| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 23:34:15 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour les xboxeux info, si jamais vous avez vous l'acheter avant le 23, vous risquer un ban de votre gamertag ! C'est arrivé sur le forum officiel, des mecs qui l'avait acheté en début de semaine légalement (le mec s'était pris en photo avec son jeu)et hop gamertag bannit. Comme pour halo odst, ne jouez pas avant la date de sortie officielle. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 21-10-2009 à 23:53:41 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bigboss_91 Transactions (7) | 'Tin ils rigolent pas chez M$ ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 22-10-2009 à 00:17:28 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | t'inquietes-pas ma biche --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | mais ouai on joueras ensemble ! la gropich team défoncera tout sur son passage !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
scorbutic Transactions (9) | Preload lancé sur Steam ! 700ko/s...on a vu plus rapide mais ça ira.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2009 à 08:32:26 ![]() NAN MAIS ARRETEZ DE PARLER /CRY/
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 08:32:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2009 à 08:48:22 ![]() c'est bien ça, rupture de stock dans pas mal d'endroit aux US
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | petit CR a chaud apres 2h de jeu sur x360: la mise en scene introductive est assez bien fichu...un bus, un chauffeur grande gueule et nos avatars selectionables qui se laissent guider sans broncher, nous pendant ce temps on admire les style graphique bien léché, l'absence d'aliasing et la bonne mise en scene de l'ensemble...le detail sympa c'est la selection de notre avatar qui se fait de façon coulée, parfaitement intégré, ça ne passe pas par un menu terne et sans vie qui apparait façon pop-up...bien evidement pas de selection de la coupe de cheveux ou autre joyeusetés, juste la couleur des vetements et le nom pendant que notre chauffeur y va de ses petits commentaires sur l'avatar choisi... je ne vais pas revenir sur le choix des classes, j'ai perso choisi le soldat, pour sa tourelle principalement en ayant longtemps hesité avec le bersecker au charisme d'armoire normande... on commence l'aventure dans une sorte de village desert et surtout paumé, decor mad max/desert/grand canyon bien fichu avec un cell shading toujours d'excellente facture...j'ai du mal a reconnaitre l'unreal engine... nous sommes acceuilli par un petit robot qu'il va falloir suivre, c'est notre premiere mission qui sert de pseudo tutorial avec la rencontre rapide de bandits bas de gamme, de quoi se faire la main avec le gameplay et l'IA... je ne spoilerais pas le début de l'aventure qui de toute façon demarre mollement, je vais me contenter des + et -: les points positifs: *vrai FPS...on est pas dans Fallout3 les points négatifs: *histoire sans saveur et molle au commencement du jeu.
Message cité 3 fois Message édité par Bass__Ton le 22-10-2009 à 19:26:25 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2009 à 09:27:00 ![]() parait que le début est molasson oui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2009 à 09:27:58 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Visiblement, il ne s'agit que des pirates http://www.eurogamer.net/articles/ [...] rds-banned Message édité par KikitheKing le 22-10-2009 à 09:32:41 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les points négatifs sont quand même bien négatifs --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2009 à 11:04:52 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2009 à 11:09:56 ![]() j'ai entendu dire qu'il y en avait sur uncharted aussi |
renardrouge Transactions (2) |
|
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 22-10-2009 à 12:07:50 |
remjam evadauslioTransactions (5) | d'après clubic, il sort le 30... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Ayé j'ai craqué, 60€ chez virgin (ouais je suis un consoleux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Quelqu'un pour me dire quelles sont les classes différentes et quelles sont les caractéristiques de chacunes? --------------- Truth or happiness, never both. |
Lokham Transactions (1) |
|
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 22-10-2009 à 13:09:21 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Message édité par crazybiscuit78 le 22-10-2009 à 13:09:55 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Drapalito !! ce jeu à l'air vraiment pas mal ! --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
ouikman Transactions (0) | Ouaips, je suis dégouté que la sortie PC ne soit que le 30 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drap. --------------- A.K.A. Korrozyf |
RomanoG Transactions (2) | Drapal ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ayé chopper mon jeu à 59.99 au micromania. Sympa l'étui cartonné, on croirait une collector.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Punaise, je l' avais oublié celui jusqu' a ce qu' hier je vois le fabuleux fourreaux --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je l'ai aussi |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2009 à 14:00:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |