| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 15:02:52 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
loic_1715 Transactions (1) | répondu --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 15:09:55 ![]() Y a t'il quelque chose d'illegal a modifier un fichier .cfg d'un jeu? Pourquoi risque t'on le ban si on debloque 255 golden keys du coup? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dragages Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 15:14:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 15:18:31 ![]() C'est pathétique !
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 15:18:31 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens un CPU/GPU test de BL2.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 15:38:15 ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Bon pour commencer, j'ai changé le titre et mis le sondage à jour --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gebreugg Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
J@Ck Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par J@Ck le 21-09-2012 à 16:11:41 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | désolé j'ai piné le sondage pour rajouter Gaige (qui ne sort que le 16 oct.), au cas ou certains préfèrent attendre pour jouer ce perso en premier --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | bon pour l'instant (lvl 11-12), Zero est pas super fun à jouer..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bon je viens d'y jouer 1h, on s'est bien amusés en coop avec mon épouse --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kwaki Transactions (3) | J'adore les dialogues, certains m'ont vraiment fait rigoler sur le coup ( Jack avec son cheval Message édité par kwaki le 21-09-2012 à 16:33:28 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
J@Ck Transactions (0) |
Message édité par J@Ck le 21-09-2012 à 16:31:03 |
Message édité par nico6259 le 21-09-2012 à 16:32:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Ca devrait aider. Aspirateur ou bombe à air sec. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
vodkapom madventTransactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | t'ain je suis le seul à vouloir prendre Salvador en premier perso Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 21-09-2012 à 16:37:16 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
loic_1715 Transactions (1) | Merde, j'ai foiré mon vote, j'ai pris Maya et c'est à 0 dans le sondage. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | nan j'ai pété le sondage pour rajouter Gaige. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
J@Ck Transactions (0) |
|
Bear'sBeard Transactions (0) |
Ils disent que ça ne marchera plus. Je suppose que la valeur est sauvé ailleurs, du coup ceux qui s'en sont déjà servi gardent celles qu'ils ont déjà. Par contre tu peux plus t'en servir pour en gagner. Message édité par Bear'sBeard le 21-09-2012 à 17:11:10 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | et ptete qu'on s'en tape ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |