Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8921 connectés 

Votre avis sur les nouveau dlcs ?

14.3 %
 3 votes
1.  Je ne compte pas les acheter

19.0 %
 4 votes
2.  Faut que je les fasse :o

19.0 %
 4 votes
3.  Je verrais les critiques , et après je les achèterais

4.8 %
 1 vote
4.  C'est bien de la merde !

4.8 %
 1 vote
5.  C'est passable ..

4.8 %
 1 vote
6.  C'est correct mais sans plus

9.5 %
 2 votes
7.  J'ai adoré !

23.8 %
 5 votes
8.  obiwan la flemme

Total : 30 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  357  358  359  360  361  362
Auteur Sujet :

[Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !

n°9085495
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 12-09-2012 à 14:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Real Deal a écrit :

T'as du mal à conserver une certaine cohérence visiblement. ^^

T'as du mal à explorer les personnages. Oui le chasseur son build de base c'est tu snipe de loin.
Après avoir refait une bonne dizaine de fois mon build, me suis rendu compte qu'en combat mi distance/rapproché, il est re-dou-table.
Limite plus qu'en snipe.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 14:58:52  profilanswer

n°9085496
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 12-09-2012 à 14:59:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Après ou avant avoir descendu la bouteille de macallan ?? [:delarue3]

j'ai jamais eu de macallan :o

---------------
n°9085550
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 12-09-2012 à 15:14:06  profilanswer

nixnbk a écrit :

T'as du mal à explorer les personnages. Oui le chasseur son build de base c'est tu snipe de loin.
Après avoir refait une bonne dizaine de fois mon build, me suis rendu compte qu'en combat mi distance/rapproché, il est re-dou-table.
Limite plus qu'en snipe.

Tout est relatif. Un bon Pestilent Defiler mets tout le monde d'accord... je maintiens que prendre le bourrin pour aller se planquer sur un toit ou derrière un rocher pour sniper c'est un non sens. Si t'as du mal à conserver une certaine logique, tes choix se justifient.  :jap:  

n°9085584
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 12-09-2012 à 15:21:51  profilanswer

The Real Deal a écrit :

Tout est relatif. Un bon Pestilent Defiler mets tout le monde d'accord... je maintiens que prendre le bourrin pour aller se planquer sur un toit ou derrière un rocher pour sniper c'est un non sens. Si t'as du mal à conserver une certaine logique, tes choix se justifient.  :jap:  

Je le vois pas du tout comme ça perso.
Tu vois un mob à +80m, tu sors le snipe et t'avances en snipant.
t'arrives à 50m tu sors le machine gun.
t'arrives à -10m tu sors le shotgun.

Je vois pas pourquoi j'irais m'emmerder avec un Machine gun à +80m quand je peux sniper.

---------------
n°9085664
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 12-09-2012 à 15:37:17  profilanswer

nixnbk a écrit :

Je vois pas pourquoi j'irais m'emmerder avec un Machine gun à +80m quand je peux sniper.

Un mob ? Qu'est-ce ?

Message édité par The Real Deal le 12-09-2012 à 15:37:42
n°9085835
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 12-09-2012 à 16:40:00  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Mob_(video_gaming)
:jap:

---------------
n°9085885
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 12-09-2012 à 16:58:58  profilanswer

Tout ça pour un ennemi ? :lol:

C'est pas un peu couper les cheveux en quatre ou un mauvais choix stratégique ? Quand je sors le fusil de sniper c'est du one shot. Sinon je change mon fusil d'épaule..

De ton côté, quand t'as sorti le fusil sniper, ensuite tu te déplaces pour te rapprocher le continuer à la machine gun, et finalement le shotgun. Tu sors pas l'attaque de mêlée après ? :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par The Real Deal le 12-09-2012 à 16:59:46
n°9085905
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 17:04:08  profilanswer

The Real Deal a écrit :

C'est pas un peu couper les cheveux en quatre ou un mauvais choix stratégique ? Quand je sors le fusil de sniper c'est du one shot. Sinon je change mon fusil d'épaule..

De ton côté, quand t'as sorti le fusil sniper, ensuite tu te déplaces pour te rapprocher le continuer à la machine gun, et finalement le shotgun. Tu sors pas l'attaque de mêlée après ? :lol:

Tu fais exprès ou tu fais semblant ?

Avec Roland je jonglais entre un sniper et un flingue, selon la situation. Je vais quand meme pas t'apprendre le jeu, tu sais bien que parfois les ennemis te foncent dessus...
Bref.

n°9085940
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 17:17:49  profilanswer

nixnbk a écrit :

Le snipe c'est pour les  [:bestiole]  
Un mob de loin ? une roquette ou 5 d'un coup dans sa mouille avec du splash damage, faudrait pas être précis tout de même  [:roger21:1]  
 :D

---------------
GT : Sangocid
n°9085987
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 12-09-2012 à 17:37:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu fais exprès ou tu fais semblant ?

Avec Roland je jonglais entre un sniper et un flingue, selon la situation. Je vais quand meme pas t'apprendre le jeu, tu sais bien que parfois les ennemis te foncent dessus...
Bref.

Bah apprends l'effet de surprise en ce cas !  [:prozac]  

Si ils te foncent dessus, bah too late je ne sors plus le Skullmasher ! Je fonce moi aussi, je scope vite fais avec un Hyperion Destructeur et je me nachave continuer ma pérégrination dans les Borderlands.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 17:37:07  profilanswer

n°9086120
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 18:34:07  profilanswer

nixnbk a écrit :

+1
Je faisais ça avec mon soldat.
1er ennemi abattu au snipe ou fusil d'assaut à lunette, et au fur et à mesure que l'ennemi approche je le bute avec des armes de combat plus rapproché jusqu'à finir au shotgun.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°9086356
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 12-09-2012 à 20:50:32  profilanswer

The Real Deal a écrit :

Tu peux corriger par un pack de mobs si tu préfère.

---------------
n°9086361
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 20:55:35  profilanswer

ashrog a écrit :

Le snipe c'est pour les  [:bestiole]  
Un mob de loin ? une roquette ou 5 d'un coup dans sa mouille avec du splash damage, faudrait pas être précis tout de même  [:roger21:1]  
 :D

Les lances roquettes, j'ai vraiment du mal
J'ai beau avoir du 500x3 en élémentaire x4, le mob ne crève qu'au bout de 3 4 roquettes...

n°9086857
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 08:38:58  profilanswer

giHefca a écrit :

Les lances roquettes, j'ai vraiment du mal
J'ai beau avoir du 500x3 en élémentaire x4, le mob ne crève qu'au bout de 3 4 roquettes...

Idem.
Alors qu'un gun (genre colt), avec du dégat élémentaire aléatoire x4 et un bullet x4, en un headshot tu tue à peu près n'importe quoi.

---------------
n°9086866
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 13-09-2012 à 08:45:23  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1
Je faisais ça avec mon soldat.
1er ennemi abattu au snipe ou fusil d'assaut à lunette, et au fur et à mesure que l'ennemi approche je le bute avec des armes de combat plus rapproché jusqu'à finir au shotgun.

C'est une perte de temps de se poster/ajuster/sniper le premier dès lors que ça rameute tout le monde, autant foncer dans le tas tout de suite si c'est ta stratégie  [:heow]

n°9086874
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 08:50:19  profilanswer

The Real Deal a écrit :

C'est une perte de temps de se poster/ajuster/sniper le premier dès lors que ça rameute tout le monde, autant foncer dans le tas tout de suite si c'est ta stratégie  [:heow]

C'est borderlands, pas Arma2.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°9086875
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 08:50:28  profilanswer

The Real Deal a écrit :

J'y peux rien si t'es pas capable de sniper en courant.

---------------
n°9086880
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 13-09-2012 à 08:52:29  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'est borderlands, pas Arma2.

Et alors ? Un fusil de sniper implique une méthodologie dans son utilisation.

nixnbk a écrit :

J'y peux rien si t'es pas capable de sniper en courant.

Fusil de sniper en courant. On touche le fond  [:stockholm]  

Sors un combat rifle qui à une bonne portée... ah au fait... quand tu cours, scope, tires une balle, ton perso se met à marcher. Mais t'as pas du jouer assez longtemps pour t'en rendre compte  [:aaaaze]

Message cité 2 fois
Message édité par The Real Deal le 13-09-2012 à 08:57:37
n°9087017
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 09:17:54  profilanswer

nicky mad dog, nouveau master de la mauvaise foi.

On dirait que t'as pas joué au meme jeu que nous. Ou alors t'as du mal a comprendre... Sniper en courant c'est vraiment pas dur, avec des mini pauses pour ajuster.

Ah mais si j'ai compris ! T'as joué a Borderlands sur console ! :x

n°9087089
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 09:32:34  profilanswer

The Real Deal a écrit :

Et alors ? Un fusil de sniper implique une méthodologie dans son utilisation.

Je dis simplement que tu encules des mouches. C'est de l'arcade, pas une simulation.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°9087138
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 13-09-2012 à 09:43:29  profilanswer

@ gibonaz :

Tu comprends les choses à moitié ou prends le train en marche avec un wagon de retard ; si tu veux te déplacer, bouger, tu as des armes plus adaptées qu'un fusil de sniper encombrant et avec une cadence de recharge bien plus lente qu'un revolver par exemple. Par ailleurs l'intérêt de scoper avec d'autre tir d'arme reste discutable.

Exemple :
Un pestilent defiler avec un bon scaling (accuracy, cadence, etc,.) de ton personnage et ce type arme, c'est redoutable et aucun besoin de scoper si t'es pas un manche.

J'arrive à venir à bout des ténias qui sont loiiiiiinnnn dans la zone de Crawmerax sans scope.

Message édité par The Real Deal le 13-09-2012 à 09:43:54
n°9087151
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 09:47:56  profilanswer

The Real Deal a écrit :

Fusil de sniper en courant. On touche le fond  [:stockholm]  

Sors un combat rifle qui à une bonne portée... ah au fait... quand tu cours, scope, tires une balle, ton perso se met à marcher. Mais t'as pas du jouer assez longtemps pour t'en rendre compte  [:aaaaze]

Et ?  
tu scope même pas une seconde donc bon tu cours, tu scope tu tires tu cours. Et rien ne t'empêche de sauter (tu perds pas en précision).
Mais t'as raison, j'ai pas du jouer assez longtemps. Juste +100h avec Mordecai, lvl 69 en playthrough 2.5 sur pc.

---------------
n°9087156
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 13-09-2012 à 09:48:37  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Je dis simplement que tu encules des mouches. C'est de l'arcade, pas une simulation.

Absolument pas. Par contre avec un fusil de sniper utilisé comme il faut, j'en fais des eunuques.

nixnbk a écrit :

Et ?  
tu scope même pas une seconde donc bon tu cours, tu scope tu tires tu cours. Et rien ne t'empêche de sauter (tu perds pas en précision).
Mais t'as raison, j'ai pas du jouer assez longtemps. Juste +100h avec Mordecai, lvl 69 en playthrough 2.5 sur pc.

Lire mon exemple 2 messages au dessus à propos du zoom  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Deal le 13-09-2012 à 09:51:12
n°9087195
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 09:56:10  profilanswer

The Real Deal a écrit :

Lire mon exemple 2 messages au dessus à propos du zoom  :jap:

Et ?
Si t'aimes jouer à ta façon, tu joues à ta façon.

Moi je joue avec la mienne, j'ai fait le jeu en long large et travers avec Mordecai et Roland et la Psiren.
J'ai toujours joué comme je l'ai souhaité. Sans aucun problème.  
C'est pas parce que tu joues différemment que tout le monde doit faire comme toi.
Je te dis que ma méthode fonctionne. Viens pas me dire qu'elle est naze. Elle FONCTIONNE !

---------------
n°9087200
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 13-09-2012 à 09:57:21  profilanswer

nixnbk a écrit :

Et ?
Si t'aimes jouer à ta façon, tu joues à ta façon.

Moi je joue avec la mienne, j'ai fait le jeu en long large et travers avec Mordecai et Roland et la Psiren.
J'ai toujours joué comme je l'ai souhaité. Sans aucun problème.  
C'est pas parce que tu joues différemment que tout le monde doit faire comme toi.
Je te dis que ma méthode fonctionne. Viens pas me dire qu'elle est naze. Elle FONCTIONNE !

Serais-tu vexé ?

EDIT : pour ton info, moins tu te disperses dans le type d'arme utilisée, plus tu développes des compétences pour celles privilégiées.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par The Real Deal le 13-09-2012 à 09:59:47
n°9087268
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:11:24  profilanswer

The Real Deal a écrit :

Serais-tu vexé ?

EDIT : pour ton info, moins tu te disperses dans le type d'arme utilisée, plus tu développes des compétences pour celles privilégiées.  :jap:

Ah mais si tes persos sont pas encore a 50 partout, c'est que t'as pas assez joué a Borderlands en fait...  :sarcastic:

n°9087283
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 13-09-2012 à 10:14:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais si tes persos sont pas encore a 50 partout, c'est que t'as pas assez joué a Borderlands en fait...  :sarcastic:

t'as compris au moins que je ne parlais pas du level du perso ? [:massys]  

n°9087298
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:17:20  profilanswer

The Real Deal a écrit :

t'as compris au moins que je ne parlais pas du level du perso ? [:massys]  

En plus t'es meme pas au courant qu'il y a 50 niveaux de progression d'arme... Laisse tomber mec.

n°9087328
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:26:29  profilanswer

Mon D.ieu que d'incompréhensions  [:jimbotte]
Level 50 avec les eridian, j'ai du mal, un peu comme avec les roquettes [:tinostar]

Un bon pioupiou x4 élec et roule, surtout avec les munitions qui régen :love:

n°9087339
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 10:29:27  profilanswer

The Real Deal a écrit :

Serais-tu vexé ?

du tout. Mais tu es en train de me convertir à ton style de jeu. Ce qui ne me convient pas.
Et je viens de te dire que j'ai +100h de jeu avec mon perso principal. Pas la peine de me faire un cours sur les niveaux des armes ou les différentes possibilité du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 13-09-2012 à 10:30:24

---------------
n°9087340
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 13-09-2012 à 10:30:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En plus t'es meme pas au courant qu'il y a 50 niveaux de progression d'arme... Laisse tomber mec.

Déjà je te pose une question car tu me sembles ne pas être au courant de beaucoup de choses, je voulais éviter une mauvaise compréhension de ta part vu la qualité de tes interventions. Etre au level max en armes éridiennes, t'en a rêvé et tu l'as fais ?  [:xla]

nixnbk a écrit :

du tout. Mais tu es en train de me convertir à ton style de jeu. Ce qui ne me convient pas.
Et je viens de te dire que j'ai +100h de jeu avec mon perso principal. Pas la peine de me faire un cours sur les niveaux des armes ou les différentes possibilité du jeu.

Faux, reprends depuis le début.. Roland avec un fusil de précision, je dis que ce n'est pas une arme de prédiléction, adapté au style bourrin. Mtnt libre à toi de faire ce que tu veux, mais au moins acceptes les remarques.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Deal le 13-09-2012 à 10:56:39
n°9087348
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 10:31:35  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
n°9087403
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:40:31  profilanswer

The Real Deal a écrit :

Déjà je te pose une question car tu me sembles ne pas être au courant de beaucoup de choses, je voulais éviter une mauvaise compréhension de ta part vu la qualité de tes interventions. Etre au level max en armes éridiennes, t'en a rêvé et tu l'as fais ?  [:xla]  

Le fait que tu essayes de discrediter la facon de jouer d'autres qui apparemment ont une meilleure connaissance du jeu que toi démontre bien que tu es la pour troller. Si tu pouvais calmer un minimum le jeu, il me semble que le topic serait un peu plus sain.

Bref vivement la sortie du 2, qu'on ait des débats un peu plus constructifs sur un jeu qu'on ne maitrise pas encore.

n°9087424
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:43:18  profilanswer

Pour rappel

Expérience perso (max 69) : http://borderlands.wikia.com/wiki/Experience_Points
Expérience pour chaque arme (max 50) : http://borderlands.wikia.com/wiki/Weapon_proficiency

Message édité par giHefca le 13-09-2012 à 10:43:33
n°9087440
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 13-09-2012 à 10:47:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le fait que tu essayes de discrediter la facon de jouer d'autres qui apparemment ont une meilleure connaissance du jeu que toi démontre bien que tu es la pour troller. Si tu pouvais calmer un minimum le jeu, il me semble que le topic serait un peu plus sain.

Bref vivement la sortie du 2, qu'on ait des débats un peu plus constructifs sur un jeu qu'on ne maitrise pas encore.

Et toi et ton level 50 partout, c'est du concours de stouquettes ? Ca élève vraiment le débat si je puis dire.  [:frag_facile]  

n°9087450
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:49:56  profilanswer

Je suis entrain de continuer mon mordecai, j'en suis au parcours 2

Pas envie pour le moment de me refaire les quêtes secondaires, j'ai envie de rusher pour avancer jusqu'aux DLC (et chopper les succès Steam qui ont foiré lors de "l'importation" de ma sauvegarde version matérielle)

Ces quêtes annexes rapporteront autant d'XP une fois le parcours 2 fini ?

n°9087646
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 11:39:46  profilanswer

Tibag a écrit :

:hello:

Green Man Gaming : GMG25-1BW0K-K1A3G. 25% sur leurs jeux jusqu'au 17 septembre.  

Topic BA PC
A tester sur la préco BL2

n°9087736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 12:04:24  answer

J-8

n°9088009
travize

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:57:16  profilanswer

L'est tendu l'topic dites donc.
(flag là aussi)
Préco faite, ça sera sûrement l'assassin, même si j'ai peur de ne pas avoir le droit de mixer snipe, puis corps à corps. (/eau au moulin)

Message édité par travize le 13-09-2012 à 13:57:45
n°9088093
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 14:33:03  profilanswer

C'est nicky mad dog qu'est tendu. quoi que tu lui dises faut qu'il te corrige.
Par exemple jouer avec un snipe en dehors de mordecai, c'est mal, parce que c'est pas fait pour :o

---------------
n°9088206
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 15:15:11  profilanswer

http://youtu.be/2CB4IVa11G0

Craw en 10 balles, je veux !  [:chaleur intempestive]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  357  358  359  360  361  362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo![ACH] Rien
[topic unique] L'entraineur 2010 Pc[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur
[Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ][Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)