| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ils devraient le sortir sur téléphone, ça ferait un carton chuis sur. Message édité par ashrog le 23-08-2012 à 20:26:40 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 20:25:45 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | Pas réussi à le faire marcher sous Chrome. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | j'ai pas eu de souci moi. Marche nikel sous chrome/Win 7 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Season Pass (4DLC) à 30 boules à prévoir (JV.com) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
loic_1715 Transactions (1) | Et faudra juste faire une pause d'un an entre le jeu original et les DLC le temps d'avoir une promo correcte. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Perso je prends plus de DLC par boycott et parce que j'ai plus de place sur le DD, à peine 3/4 jeux dvd d'installés et le reste c'est que des trucs du live, il me reste 2 GO Message édité par ashrog le 30-08-2012 à 19:25:01 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 19:24:50 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | les DLC borderlands jusqu'a présent, c'est pas trop trop l'arnaque.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Clair. Surtout Knoxx.
Message édité par The Real Deal le 30-08-2012 à 21:49:40 |
loic_1715 Transactions (1) | Knoxx, il était vraiment fendard. Mais je suis aussi royalement fait chier à cause des longueurs (trajet en voiture). --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Certes, mais la salle des coffres c'est quand même le Saint graal.
Message édité par The Real Deal le 30-08-2012 à 21:55:57 |
loic_1715 Transactions (1) | Pour le loot ? Je me suis pas attardé dessus une fois que j'avais terminé le jeu. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | J'avais un endroit de prédilection pour le loot, me souviens plus du nom, pas mal de coffre était sur les toits et ds la zone il y avais une arme à laquelle on ne pouvait accéder qu'une seule fois ds le jeu à un moment bien précis. J'ai fumed Krawmerax un bon paquet de fois aussi pour looter.
Message édité par The Real Deal le 30-08-2012 à 21:58:57 |
loic_1715 Transactions (1) | J'ai jamais réussi à terminer le DLC des arènes --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Moi non plus et c'est le seul ; bien que j'avais pas mal avancé mais quand tu perds c'est rebelotte le round et c'est trop long. J'ai d'ailleurs réinstallé mon jeu sans ce DLC |
loic_1715 Transactions (1) | Je l'ai tenté pas mal de fois avec un pote (une brute et moi le sniper), on n'a pas réussi. A trois, ça doit être jouable pour se relever facilement en cas de problème.
Message édité par loic_1715 le 30-08-2012 à 22:18:54 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 31-08-2012 à 08:46:58 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 08:54:31 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 09:43:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 09:43:10 |
loic_1715 Transactions (1) | Pas étonnant, les level ont une trop grande importance dans Borderlands au niveau des dégâts infligés. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | yep, mais par contre niveau powerleveling c'est le bien --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
loic_1715 Transactions (1) | Oui, c'est pratique quand un pote commence le jeu après toi, il peut te rattraper vite fait. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | voila, par contre après faut quand même se taper toute la campagne en solo pour rattraper au niveau des quêtes, et c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 31-08-2012 à 11:02:22 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
loic_1715 Transactions (1) | Mais c'est pas au plus faible level d'héberger ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | y'a pas de règle particulière à ce niveau dans Borderlands. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 11:25:20 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Pas Kraw. Pas l'arène de mad moxxi, et pas l'arène de knoxxx. Message édité par nixnbk le 31-08-2012 à 11:30:26 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | t'en fous pour du powerleveling. Les quêtes s'activent pas mais tu choppe de l'xp de mobs lvl 71+ --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 13:46:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |