| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par The_dud le 12-08-2013 à 10:57:52 |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 10:57:14 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Monaco à 5 euros et quelques sur le site officiel, pour un jour seulement. Clé steam et DRM free.
Message édité par FunkyKatamari le 14-08-2013 à 15:46:11 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blood_sam rienTransactions (6) | Dead Space 3 à 16.30€ sur Nuuvem. |
mum1989 Transactions (2) | https://www.humblebundle.com
|
blood_sam rienTransactions (6) |
aliquide NonTransactions (0) |
Message édité par aliquide le 14-08-2013 à 20:38:35 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quand tu vois juste au-dessus le bon plan Dead Space 3 à 16.30€ chez Nuuvem... Message édité par bauer_attitude le 14-08-2013 à 20:39:46 --------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 3.59€ pour le lot complet --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 21:17:57 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | version us au fait les jeux sur origin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Awaer Transactions (1) |
kidmania Transactions (0) | Vous arrivez à ajouter les jeux origin? --------------- Je m'appelle Kidmania parce que je me balade toujours avec des bonbons sur moi. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | comme dab' les serveurs roumain d'origin sont dans les choux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blood_sam rienTransactions (6) | Avec + de 150000 pack vendus en - de 2h, ça m'étonne pas. Message édité par blood_sam le 14-08-2013 à 21:48:52 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
uninc Transactions (0) | c'est quoi ce bundle fou... tu m'étonnes qu'on trouve que les soldes steam soient ridicule après ca... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les soldes steam ridicule ? t'as fumé koi pour sortir une connerie pareil ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 14-08-2013 à 22:00:24 --------------- Gamertag : Acyd59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a voir pour dead boloss 3 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blood_sam rienTransactions (6) | Par contre go topic Système démat ou Joueurs PC (vu qu'on en parle aussi là bas), pour pas polluer ici... |
uninc Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Mortal Kombat Komplete Edition --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Elysabeth Transactions (0) |
À priori si (il me semble avoir testé avec un précédent bundle). En même temps à ce prix ils sont plus à ça près.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | certaines clés sont activables sur les deux plateformes tout simplement!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cpagrave Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Moi le mail est arrivé de suite (avant la notif paypal), j'espère que tu n'as pas fait d'erreur en saisissant ton mail. Sinon faut voir le dossier spam. |
cpagrave Transactions (0) | le mail est arrivé... 1h après la commande |
Awaer Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 15-08-2013 à 02:08:01 |
wuigii WuiXTransactions (0) | moi qui voulait le prendre juste pour les sims --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les sims ne parlent pas nan ? donc reste que le texte et ça doit pas etre bien dur a trouver --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Message édité par Nicquehen le 15-08-2013 à 09:47:28 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Snake640 Transactions (18) | ah nikel merci --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=15_s
--------------- I usually only break the G-string |
Acyd59 Transactions (1) | Je confirme le message de nicquehen : Les Sims 3 est bien installé en français. --------------- Gamertag : Acyd59 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |