| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 20:26:37 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
mum1989 Transactions (2) | Grosse promo Tripwire : Notamment Red ORchestra 2 à seulement 2.5€, et Rising Storm à 9€ (4.5€ si on a déjà Ro2)
Message édité par mum1989 le 30-07-2013 à 23:10:40 |
Bennoip Transactions (0) | donc Rising storm est à 7.5€ si on le fait en deux fois ? |
mum1989 Transactions (2) | oui je viens de vérifier, hors steam Rising Storm est affiché à 8.99€, mais si on possède déjà RO2 il est affiché à 4.5€
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Saints Row 4 à environ 25 € sur Nuuvem : http://www.nuuvem.com.br/produto/1284-saints-row-iv --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2013 à 08:42:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2013 à 09:41:28 ![]() intégrale du RUSE à - de 6€ : http://www.gamersgate.com/DDB-RUSE [...] ion-bundle |
momotteu Transactions (1) | Yop,
|
Third Man ...Transactions (0) | --------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 11:42:00 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) | |
grozibouille Transactions (0) |
EDIT: et aussi le site http://www.kinguin.fr/ qui propose des jeux à prix sympas, je suis tombé dessus en lisant les coms d'un article sur les JV démats. Message édité par grozibouille le 31-07-2013 à 12:38:25 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zemops Transactions (0) | Est-ce que sacred 2 est dispo en fr ? C'est une clé steam ? |
Romn Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
c'est bien pratique d'ailleurs, parce que les clés individuelles pour 5 ou 6 jeux c'est ultra chiant à activer Message cité 1 fois Message édité par korner le 31-07-2013 à 17:16:54 --------------- galerie photo | thingiverse |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bof, dans ces bundles y'a quasiment toujours au moins un jeu qu'on a déjà, du coup on se retrouve avec un doublon alors qu'on pourrait offrir la clé du jeu en question à un pote. /HS Edit: effectivement ça évite aux rois du "vends clé 2€" de se faire du blé ouais Message édité par xxantoinexx le 31-07-2013 à 17:18:35 |
Dolas Transactions (2) |
Y-Arcade Transactions (0) | Yep, full FR mais les quêtes sont pas mal bugé |
MonsieurKaZe Transactions (13) | HS Sacred 2 : faut installer le community patch qui résout un sacré paquet de problèmes et qui améliore bien le gameplay >> http://darkmatters.org/forums/inde [...] ity-patch/
--------------- Steam ID |
Dolas Transactions (2) | C'est la version gold, à part quelques soucis de "!" (3-4) pas affichés aux bons endroits sur les quêtes, çà marche bien. |
louter Transactions (4) | Hello, je cherche à préco Payday 2 au moins cher, mais je vois plus de -25% sur Green man gaming. J'ai l'impression que ça n'existe plus depuis leurs systeme de cashback. Vous infirmez?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ici on poste les BA, pas les requêtes |
blood_sam rienTransactions (6) | Go section A/V Jeux Video... |
louter Transactions (4) | xxantoinexx; à la hauteur de sa réput...
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Je ne poste plus énormément ici par manque de temps, mais des messages recensant des BA, j'en ai quelques dizaines à mon actif. A chaque fois que tu postes ici, c'est pour commenter des BA postées par d'autres ou dire que tu cherches tel ou tel jeu...Alors question réput' tu repasseras. "Je cherche Bioshock pas cher"...Ben tu te prends par la main et tu fouilles sur les sites. Et si jamais tu trouves quelque chose d'intéressant, tu viens le partager ici si le coeur t'en dit. Ici les gens prennent sur leur temps pour partager les bons plans qu'ils trouvent avec les autres. Rien ne les oblige à le faire. Venir réclamer à ces mêmes gens qu'ils cherchent pour tes beaux yeux des promos pour tel ou tel jeu, non seulement c'est contraire à l'esprit du topic, mais c'est également HS. Fin du débat Message édité par xxantoinexx le 01-08-2013 à 15:49:37 |
louter Transactions (4) | La dernière phrase était peut être en trop concernant Bioshock; et je peux comprendre qu'elle fasse tilter les chevaliers blancs du topic. Mais d'une c'était pas une question, j'ai demandé à personne de me chercher une réponse à tout prix, mais je lançais une perche au cas où quelqu'un aurait vu passer une BA.
Message cité 1 fois Message édité par louter le 01-08-2013 à 17:32:49 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 17:35:09 ![]() Osef. next. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Pour remettre le topic sur de bons rails,
--------------- The Tartuffe Bay |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
c'est une bonne occaze? (j'accepterai le delete modo Message cité 1 fois Message édité par Eife le 01-08-2013 à 18:19:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites, comment on sait que le Full Package de Saints Row The Third du humble bundle est bien téléchargé et installé ?
|
naceroth Transactions (0) | Humble 1C Company contenant King's Bounty : The Legend, King's Bounty : Armored Princess, Men of War, Men of War : Red Tide + King's Bounty : Crossworlds et Men of War : Assault Squad en bonus (3,18$ pour le moment).
Message édité par naceroth le 01-08-2013 à 20:18:53 |
blood_sam rienTransactions (6) | Shootmania à 10€ sur Nuuvem, achetez ! Message édité par blood_sam le 01-08-2013 à 23:32:51 |
blood_sam rienTransactions (6) |
ratsz Transactions (3) |
Chez moi ça donne 6,60€ sniff, la promo doit être terminée!
|
g0od Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Merci pour http://www.nuuvem.com.br/ je vais tester, personne n'a eu de soucis? Je vais choper Trackmania² Stadium! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Waouw, vraiment une bonne affaire, au cas où quelqu'un ne l'aurait pas vue: Trackmania² Stadium @ 14.99 BRL = 4.92648 EUR --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |