| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Je vois pas l'info : la clé donnée est une clé Origin ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 23:27:54 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca finit quand les soldes Steam ? |
cacahuete Transactions (12) | Le 22 |
Elysabeth Transactions (0) |
C'est la clef pour le jeu, tu DL le client sur le site.
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Merci de la réponse. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
SuperSic Transactions (0) | Pas moyen de me loguer hier sur Nuuvem après avoir changé mon mot de passe, je voulais acheter les DLC de Skyrim. |
Tehell noobTransactions (5) | Il y a également Rage à -75 % sur Steam, de même que son DLC - The Scorchers ( EDIT: la promo est finie, c'est remonté à -40%. Sinon, j'aimerais qu'ils proposent un skyrim à -75 aussi Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 18-07-2013 à 11:46:37 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | AMAZON.COM
Magicka = 2.49$ ~ 1.90€ - STEAM Et n'oubliez pas -15 % avec le code gooncave valable 1 fois par compte Message édité par The_dud le 18-07-2013 à 20:52:06 |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 20:45:32 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
https://www.humblebundle.com/weekly hop Message édité par korner le 18-07-2013 à 22:35:19 --------------- galerie photo | thingiverse |
SuperSic Transactions (0) | Nuuvem
|
laum1973 Transactions (0) | Modern warfare 3 sera uniquement en anglais ou peut on choisir la langue? Je ne sais pas si les clés sont localisées vu que c'est de la clé US à priori sur amazon.com
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2013 à 08:22:08 ![]() Tropico 4 Collector's Bundle (all DLC :Junta Military, Megalopolis, Modern Times, Pirate Heaven, Plantador, Quick-dry Cement ,Vigilante :7,99€
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Heu ça veux pas dire qu'il aura forcément du français dans le jeu du coup... |
zemops Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | AMAZON.COM GTA IV : Complete Edition = 7.5$ ~ 5.72€ - STEAM Et n'oubliez pas -15 % avec le code gooncave valable 1 fois par compte Source : jeuxenpromo.com Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 19-07-2013 à 10:51:39 |
Astroya Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) | Promo "Des classiques a moins de 10€" chez Origin.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Bulletstorm à 3€ c'est du bon --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
blood_sam rienTransactions (6) | Nickel, je voulais les Dead Space, et les MoH + BulletStorm m'intéressent |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sur orange.fr, des réducs (-66%) sur les titres Tom Clancy's :
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
pas steamable ? Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 19-07-2013 à 23:10:38 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ghost Recon tu peux l'ajouter à uplay (et il y a de grandes chances que tu doives l'installer de toute façon). |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Quand c'est steamable, c'est indiqué dans la fiche du jeu. |
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | C'est moi ou la campagne de promos steam de cette année est vraiment très pauvre ? En plus ce sont les même jeux qui tournent en boucle .... --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Elysabeth Transactions (0) | Moi j'ai plutôt l'impression qu'elle est comme d'habitude.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2013 à 11:54:55 ![]() Tous les 6 mois, le même débat. Tout a été dit sur le sujet, c'est bon, passons outre quoi. Le prix ne plaît pas, on n'achète pas et puis voila. Il n'y a plus besoin de Steam aujourd'hui pour remplir sa ludothèque Steam à très bon prix. Message édité par Profil supprimé le 20-07-2013 à 11:55:29 |
Jileo Transactions (3) | Puis forcément maintenant qu'il y a des promos tout les 3 mois tu fini par avoir tout les jeux qui t'intéresses. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | c'est p-ê déjà passé mais "alice madness returns" est @ 3€ sur origin Message édité par Forza971sbh le 20-07-2013 à 15:06:46 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Arf Message édité par blood_sam le 20-07-2013 à 19:32:12 |
blood_sam rienTransactions (6) | Des promos 2K, Bioshock et Civilization chez Nuuvem (Bioshock Infinite à ~17€, XCOM à ~7€, NBA 2k13 à ~ 4€, Bordelands 2...) Message édité par blood_sam le 20-07-2013 à 17:16:27 |
uninc Transactions (0) | sur nuuvem Borderlands 2+ Season Pass à 19.99BR chacun (7€) soit 14€ environ le tout, je crois qu'à part les soldes GMG on risque pas de le voir à moins cher! |
zad38 Transactions (0) | Les promos du jour :
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Regardez bien les prix des packs
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Si tu dépasses la limite, tu peux redemander du rab indéfiniment via un formulaire.
|
bambicruz Transactions (0) | Starforge c'est bien ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |