| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 14:35:01 ![]() |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 14:35:01 ![]() ![]() |
nabiloz Transactions (8) | Je m'en suis servi pour CS: GO, et bien m'en a pris Message édité par nabiloz le 12-07-2013 à 14:36:14 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | ça va, c'est bon, je souffre d'un handicape sévère de l’orthographe...t'es comptant...
|
Modération Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 15:52:17 ![]() Ca va les mecs, vous papotez bien ? On vous apporte le thé et une boite de petits sablés ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Neon J'aime ta façon de modérer Message édité par bauer_attitude le 12-07-2013 à 16:20:01 --------------- Steam ID |
kosmik01 Transactions (0) | Je n'ai pas de compte Facebook pour essayer mais apparemment, Anomaly Warzone Earth, un tower-defense inversé bien sympa est gratuit sur facebook en ce moment.
|
Dæmon Transactions (2) | je viens d’essayer et ça marche. jeu activé sur steam. merci --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
ploumpy :oTransactions (1) | Le soldes sont pourries cette années tout de même. En comparaison, GoG et GMG font mieux. |
tepek Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 20:09:49 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | L'offre de la communauté est finalement apparue c'est GTA IV à -75% = 4,99 €
Edit : j'ai dis de la merde en fait ils apparaissent bien en home Merci tepek je l'aurai raté, vu qu'il n'est pas en home, alors qu'il fait partie de ma wish list de ces soldes Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 12-07-2013 à 21:09:54 |
Arkin Transactions (0) | besoin d'un avis sur les deal steam :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
djidaneyan Transactions (2) |
|
korner Transactions (3) | désolé du HS : impossible de finaliser un jeu sur steam ici avec paypal. Lors de la validation ça loop et ça finit avec cette erreur : Il semble qu'une erreur se soit produite lors de l'initialisation ou de la mise à jour de votre transaction. Veuillez patienter une minute et réessayez ou contactez le support client pour plus d'informations. testé sur chrome et FF je suis le seul ? Message édité par korner le 12-07-2013 à 21:32:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
xuan-khanh ...Transactions (4) | Je confirme pour l'instant l'achat avec paypal (peut-être d'autres supports ?) est HS. |
korner Transactions (3) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Il passe sur un portable i3 gt335m 4go ram en 1366x768? Merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca me semble léger, c'est le moteur de FC3 derrière, donc quand même gourmand. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
uninc Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Rappel : Ici on liste les BA... Si c'est un problème de paiement ou autre, propre à la plateforme dématérialisée : Pour les autres, y'a la fonction recherche...
edit : et tant qu'à faire :
Message édité par spence foxtrot le 12-07-2013 à 23:16:09 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
zad38 Transactions (0) | On arrête le HS please. |
burnout62 Transactions (2) | Promo Origin :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
systemcrach Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | AMAZON.COM amazon s'aligne sur les daily de steam, avec les prix en dollars c'est moins chère pour nous, par contre ces promo ne sont pas valable 48H comme sur steam, je viens de louper Call of Juarez: Gunslinger à 7 € je vous met le liens de la news jeuxenpromo j'ai la flème de recopier tous les liens
les -15 % du code gooncave sont cumulable avec ces promo (valable qu’une seule fois par compte) Message édité par The_dud le 13-07-2013 à 07:41:24 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | GOG
RollerCoaster Tycoon: Deluxe 2,09 $ Tous ces jeux sont DRM Free Source : jeuxenpromo.com Message édité par The_dud le 13-07-2013 à 07:57:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 10:40:24 ![]() Rome Total war II en préco chez nuuvem avec -20% |
Groomy OisifTransactions (2) | Cool, tu me trouves la même pour EU IV maintenant merci --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 11:58:08 ![]()
|
boutombe Jeune passionnéTransactions (0) |
Message édité par boutombe le 13-07-2013 à 12:14:50 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
SodeKa Transactions (0) | drap |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 13:54:05 ![]() il reste 17 jours à ce prix la, t'es pas a 3 jour près |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | ah oki ! je croyais que c'était 17 heures ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 13:57:38 ![]() 17 dias et 15H.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |