| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Faut s'adapter Message édité par angelusdeus le 03-07-2013 à 10:06:20 |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 10:05:57 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | tu pourrais mettre les heures de début/fin --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
Message édité par Aarseth le 03-07-2013 à 14:30:55 |
Ce smiley Jusqu'a 17H (15h UTC). Edit : Ce burn
Ouaip enfin tu vas pas acheter un episode a l'unité, si ? On m'aura compris Message édité par gibbonaz le 03-07-2013 à 14:33:27 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci pour le bon plan sur FTL. À ce prix là c'est du viol |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | GMG Stellar Impact gratuit - STEAM ça doit être un sacré bon jeu car le site est down au moment où je poste ... Source : jeuxenpromo.com Message édité par The_dud le 03-07-2013 à 18:37:42 |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 18:36:48 ![]() ![]() |
Y-Arcade Transactions (0) | C'est surtout que les gens sont des vautours... |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Ils devraient vraiment faire quelque chose concernant leur site pourri. Edit : une demi-heure pour réussir à foutre x-com et leur jeu gratos dans le panier. 9 minutes (sur les quinze que dure la réservation) pour arriver à entrer le voucher. Site down au moment de payer. Ces anglais sont décidément vils. Message édité par deadpool le 03-07-2013 à 19:37:26 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je crois que GMG fait 25% sur Mortal Kombat Komplete Edition (PC), mais comme c'est down, dur de savoir. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blood_sam rienTransactions (6) | Va peut-être falloir qu'ils investissent dans des serveurs, à chaque grosse promo leur site tombe Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 03-07-2013 à 20:52:43 |
Dolas Transactions (2) |
|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Ca remarche.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Surveille tes mails, ça m'a fait pareil, je l'ai reçu par mail.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
|
Krinosk Transactions (0) | Vous pensez qu'ils vont remettre des clés pour Stellar Impact ?
|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Autant ils vont refaire des promos de certains qui étaient soldés pendant que le site buggait, autant ça m'étonnerait pour stellar machin vu qu'ils ont dit que c'était gratos jusqu'à l'épuisement des stocks.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
|
g0od Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a une demo il me semble. |
ratsz Transactions (3) |
Je t'ai envoyé une invite par MP si tu veux tester |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Parfois, il y a de petites erreurs de prix sur Steam.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Est ce bien utile de mettre les offres nuveem chaque jour, sachant que c'est toujours aux même heures, et qu'a priori, on peut pas en profiter "légalement" en france? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tibag Transactions (0) |
Perso je prefere passer par ici que de me taper un site bresilien. Quant a l'aspect "legale" je pense pas qu'il y ait de souci. Et y a pas que des residents Francais sur HFR. Merci a ceux qui alimentent ce topoc au passage. Message édité par Tibag le 04-07-2013 à 13:58:32 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zemops Transactions (0) | Ben moi j'ai déjà profité de Risen 2 sans faire aucune manip particulière. |
Sauf erreur de ma part nuuvem est un site autorisé sur le topic et à moins que la modération en face la demande on continuera a posté les bons plans de ce site effectivement chacun peut se fader tout les sites de ecommerce et collecté tout seul les bonnes affaires et n'hésite pas à consulter directement nuuvem à minuit si tu n'a pas envie d'attendre que j'arrive au bureau le lendemain Pour moi la vocation du topic est de regrouper au même endroit les bonnes affaires et de les partager avec les autres forumeurs Message édité par The_dud le 04-07-2013 à 14:43:52 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Un certain nombre de produits vendus sur nuuvem peuvent être achetés par des clients européens. En tout cas depuis la France, ça fonctionne. On peut payer tranquillement par Paypal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 16:29:57 ![]() Hotline miami à 3$33
|
zad38 Transactions (0) | C'est le bouquet final sur GOG là, ce nombre de packs et de promos spéciales |
campi V8 FTWTransactions (0) | Dungeon Keeper à 3$ sur GoG --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Marlay Transactions (7) | 4 jeux steam pour 29.99 £ sur greenman gaming: Bioshock infinite + borderlands 2 + NBA 2K13 + XCOM ennemy unknown
Message édité par Marlay le 04-07-2013 à 18:38:19 |
kosmik01 Transactions (0) | Promo du week-end Steam : |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | AMAZON.COM
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |