| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par cacahuete le 05-06-2013 à 18:19:46 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 18:19:30 ![]() ![]() |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Salut à tous,
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Awaer Transactions (1) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pour ceux qui ont (beaucoup) de temps et qui voudrait avoir un excellent ww2 wargame:
--------------- I have a bad feeling about this |
bambicruz Transactions (0) |
|
tef310 Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
cacahuete Transactions (12) | Roller Coaster Tycoon 3 Platinium à 7,49€ - L'un des meilleurs si ce n'est le meilleur jeu (à mes yeux) de building / gestion |
Dæmon Transactions (2) | le 3 n'est clairement pas le meilleurs --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
opteron144 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 21:18:05 ![]() ![]() |
Pyroflam Transactions (0) |
--------------- Le sommeil de la raison engendre des monstres. |
zad38 Transactions (0) | Arcen Games Collection sur IndieRoyale (4.15€ minimum pour l'instant)
|
aliquide NonTransactions (0) | Serious Sam HD : The First Encounter, Serious Sam HD : The Second Encounter, Serious Sam : The Random Encounter, Serious Sam : Double D, Serious Sam : Kamikaze Attack et Serious Sam Public Test 2 Pour 1$ Et Serious sam 3 BFE + Serious sam 2 Si on paye plus que la moyenne, actuellement de 4.29$ https://www.humblebundle.com/weekly Edit : j'avais pas vu, c'était deja post, tant pis, ca fait un rappel. Message édité par aliquide le 08-06-2013 à 07:37:41 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
ratsz Transactions (3) |
J'ai déjà craqué, merci.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
I beg to disagree /edit: ah non tu parles de RollerCoaster, je pensais que tu parlais de HoI, du coup j'avais du mal a comprendre pourquoi le 2 etait plus 2D que le 3 Message édité par MrFreeze le 08-06-2013 à 07:59:24 --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Civilization 5 Sur Steam en plusieurs versions et promo comme d'hab.
Message édité par Altarius le 09-06-2013 à 12:10:21 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | sur Steam Towns soldé a 50% (7.5$) Un excellent petit jeu de simulation/gestion/construction pour ceux qui voudrait s'initier au style lancé par Dwarf Fortress. ]le topic du jeu sur hfr, desert, mais ce jeu merite definitivement d'etre connu ! Message édité par MrFreeze le 08-06-2013 à 21:36:26 --------------- I have a bad feeling about this |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | promos sur gamefly via http://www.comptoir-hardware.com/b [...] mefly.html
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | carrément --------------- Topic de vente de trucs divers |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ben c't'a dire que 3€ pour un jeu de cette qualité, c'est aussi scandaleux que l'offre que j'ai posé juste avant --------------- Topic de vente de trucs divers |
laum1973 Transactions (0) | Moi je vois sleeping dog à plus de 22 euros et pas 5.60 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
artrox Transactions (3) | Origin Battlefield 3 Close Quarters gratos mettre le code "BF3E3"
|
blood_sam rienTransactions (6) | Merci |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | STEAM
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 12-06-2013 à 21:36:52 |
putain, jade empire, ça fait plusieurs jours que je le suit... mais je trouve que 10$ ça reste cher pour un jeu de 2005... Message édité par Eife le 11-06-2013 à 23:06:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Jade, trouvable ailleurs moins cher. En tous cas il l'était. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | isthereanydeal confirme que c'est le meilleur prix du moment |
Elysabeth Transactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | GMG
|
Jileo Transactions (3) | UPLAY
Message édité par Jileo le 13-06-2013 à 15:31:30 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Merci de l'info, je me prendrais bien Trackmania 2, ayant aimé le 1 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Awaer Transactions (1) | Battlefield 3 6£
Message édité par Awaer le 13-06-2013 à 21:36:18 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | AMAZON.COM
Message édité par The_dud le 13-06-2013 à 22:04:26 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |