| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
Pignole Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 00:49:55 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Attention, il est gratuit uniquement pour ceux qui n'ont pas déjà utilisé le code de réduction il y a quelques lors des promos d'Ubisoft. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Voila le lien direct Uplay et le code promo UBIPGW10 Au cas ou ça passerai ton proxy Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 07-12-2012 à 10:40:05 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pas mal merci pour l'info --------------- |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Darkikiller Transactions (0) | merci le jeu gratos XD Sinon comment on télécharge le jeu , j'ai bien eu la confirmation de commande mais rien de plus , ... Message édité par Darkikiller le 07-12-2012 à 14:39:31 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) | http://www.serialdealer.fr/deal-25 [...] dimbre.htm
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 14:48:14 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Faut qu'ils apprennent à faire des soldes Origin, c'est -75% ou rien --------------- Une partie de mes jeux |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Précommander Crysis 3 pour 30€ et avoir 50€ de bon d'achat ?
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 07-12-2012 à 15:29:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Chez GetGames: http://getloadedgo.com/?utm_medium [...] t%20Loaded Deux jeux pour 12 € au choix parmi: ou le tout pour 24 € Message cité 2 fois Message édité par kaz ander le 07-12-2012 à 17:37:42 --------------- Une partie de mes jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je m'en fous que ça ne s'enregistre pas sur Steam, je peux les ajouter dans le client si je veux pour plus de facilité, ça n'empêche pas --------------- Une partie de mes jeux |
Maugsooz Transactions (81) | Y a quand même un truc bien bien chiant sur Uplay, c' est qu' on peut pas redl son jeu via Uplay.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai jamais dit le contraire, Steam est bien supérieur, là n'est pas la question. Mais ce n'est pas parce qu'un jeu n'est pas steamable que je ne vais pas profiter d'une bonne promo Message édité par kaz ander le 07-12-2012 à 17:51:01 --------------- Une partie de mes jeux |
Deamon Transactions (0) | Batman Arkham Asylum GOTY sur PC activable sur Steam en promo sur GreenmanGaming à 2.48£ (3.08€)au lieu de 9.95£ (12.35€) http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] game-year/
Message édité par Deamon le 07-12-2012 à 18:24:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 20:09:16 ![]() J'arrive pas a activer I am Alive !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut penser à bien faire les différentes étapes une fois que vous avez validé votre achat ce n'est pas fini : Après je n'ai jamais rien pris sur Uplay à part avec la PS3, donc je ne sais pas si c'est à chaque achat comme ça ...
Message édité par SolidShark le 07-12-2012 à 20:38:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 20:34:38 ![]() Non mais j'ai fait tout ça !
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je ne suis pas sur d'avoir compris où tu étais bloqué ? Message édité par The_dud le 07-12-2012 à 20:41:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 20:45:06 ![]() Après avoir l'installé, il se met à jour, et là quand je le lance, il demande une clé !
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est vrai que c'est pas évident d'acceder au téléchargement. Dans le mail il n'y a que ça comme "lien" (c'est juste une url en fait Et il ne faut pas entrer le n° commande + mot de passe en haut à droite, mais cliquer tout de suite sur "Mon historique de commande". Pour la clé, tu la reçois normalement dans un second mail intitulé "Ubisoft - I am Alive à présent disponible". Message édité par ZePRiNCE le 07-12-2012 à 20:54:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Ha ben c'est surement là qu'il faut entré la fameuse clé du dernier mail Edit : qui ne fonctionne pas chez toi sorry je comprend ton problème maintenant... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 07-12-2012 à 21:04:40 |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 21:02:14 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) | Un espace malencontreux dans ton c/c ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 21:14:24 ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message édité par The_dud le 07-12-2012 à 21:24:22 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Apple Jack Transactions (0) |
g0od Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
hdfab Transactions (2) | Même problème..! |