| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : Gratuits sur l'Epic Game Store Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 17-09-2020 à 19:48:00 |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 19:47:07 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Et RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition à partir du 24 septembre. |
lio947 Transactions (0) | Rocket League gratuit chez Epic et avec un bon de reduction de 10 euros si vous le récupérer avant le 23 octobre |
_Raynor_ Transactions (0) |
Precisions : Le bon ne nécessite pas de télécharger les 11,9Go du jeu : juste besoin de « l'obtenir » et qu'il apparaisse dans sa bibliothèque. |
bluehangel Transactions (0) | je confirme "Les jeux et contenus additionnels éligibles doivent être au prix minimum de 14,99 € après application des promotions et remises. Les taxes et autres frais ne sont pas pris en compte dans le calcul du prix minimum requis." Message édité par bluehangel le 24-09-2020 à 21:54:25 --------------- Feed back |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je me cite, ici :
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 25-09-2020 à 13:32:12 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
beholder2 Transactions (1) | C'etait pas le parcours client le plus simple du monde, mais j'ai réussi à l'obtenir.
--------------- psn : Beholderlolo |
lio947 Transactions (0) | Life is strange 2 episode 1 gratuit pour encore 4h chez GMG
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 22:09:53 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est un site en marché gris, donc je ne crois pas que ce soit legit, en gros ils ne paient pas la TVA francaise. |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Upal Transactions (0) | Sonic 2 gratuit sur Steam, pour les nostalgiques --------------- δύναμη και τιμή |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Merci. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lio947 Transactions (0) | 4 jeux à choisir parmi une liste de 74 pour seulement 1€ chez GMG :
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Cela parait top mais c'est une belle arnaque, tous les bons jeux sont en rupture de stock... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | C'est pas parce qu'ils devaient avoir un stock limité de clés, et que forcément les plus connus sont partis en 1er que ça en fait une arnaque |
beholder2 Transactions (1) | CK2 dans la liste alors qu’il est f2p sur steam --------------- psn : Beholderlolo |
lio947 Transactions (0) | Armor of Heroes gratos sur Steam pour les 60ans de SEGA
|
lio947 Transactions (0) | Sega continue d'offrir des mini jeux pour ses 60ans : |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Il y a aussi Nights into Dreams. Sinon je ne sais pas si vous avez le soucis, mais impossible d'ajouter les jeux depuis un mobile ou Linux. Obliger d'utiliser le Steam Windows et de lancer le téléchargement, meme si on peut l'annuler. --------------- Garage GT5 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | On peut pas ajouter des jeux qui sont passés gratuits, il faut effectivement les DL pour les avoir dans la liste. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Garage GT5 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Tu peux ajouter les jeux temporairement gratuit, mais pas les jeux gratuits de manière permanente. Pour les "ajouter" je les mets dans ma wishlist, le plus vieux date de 2016 donc c'est pas nouveau! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
lio947 Transactions (0) | et on rajoute un prototype de ce qu'aurait pu être un reboot de Golden Axe : https://store.steampowered.com/app/ [...] Prototype/ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
--------------- Garage GT5 |
lio947 Transactions (0) | Europa Universalis 2 gratuit sur GOG |
Kiks Transactions (0) | Kingdom: Classic, gratuit sur HB --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Si vous aussi c'est l'un de vos jeux d'amuuuuuur, [b]ENSLAVED : Odyssey to the West[/b (Premium Edition) est pour 3 jours encore à 2,99 € sur FANATICAL --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Cool, merci.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Pas un de mes jeux d'amour mais j'avais bien aimé (même si ce n'était que le début), j'ai toujours ma galette 360 retrocompatible One --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Content que ça ait servi à certains --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Bonjour à tous --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | Teleglitch: Die More Edition - gratuit sur GOG jusqu'à dimanche AM
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | Butcher - gratuit sur GOG jusqu'à mercredi AM
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Elite Dangerous gratuit sur EGS, avec la seule extension (Horizons) qui est devenue gratuite récemment : https://www.epicgames.com/store/fr/ [...] erous/home
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |