| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 19:24:01 ![]() ![]() |
caps lock Transactions (0) | Alien Isolation est actuellement inclus sur le Xbox Game Pass.
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Total War: Shogun 2 est actuellement disponible au téléchargement.
|
beholder2 Transactions (1) | total war shogun 2 gratuit sur steam --------------- psn : Beholderlolo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | A qui le tour ? |
_Druss_ Transactions (0) | Y-a-t-il un bon plan Warhammer 40k Deathwing ?
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | En même temps, aller sur un site non legit...Je t'invite à aller faire un tour dans les règles du forum déjà --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_Druss_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 15:32:31 ![]() ![]() |
_Druss_ Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Is there any deal, c'est la bible. Tu peux même synchroniser ta wishlist avec. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour ceux qui les auraient raté, sur le store Uplay, gratuits jusqu'au 5 mai : Message édité par giHefca le 01-05-2020 à 13:03:14 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | WOAW --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il existe toujours les bundles où tu peux payer 1€ ou plus pour plus de jeux |
kamikaze24 Transactions (19) |
12$ et pas 15€ si tu as gardé ton abonnement pour 9 jeux ... Pour le moment a aucun moment je me suis senti lésé ... Ce mois ci Rise of industries et Jurassic World ... Neoverse, Ultra Cheese ... Moi je trouve tout ça très bien, et ce que je garde pas le revends/donne ... |
beholder2 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par beholder2 le 02-05-2020 à 11:33:51 --------------- psn : Beholderlolo |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 02-05-2020 à 12:05:14 |
waylan Transactions (1) |
Le prix du bundle c'est 18, tes 12$ et le reste de ton baratin osef. |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 02-05-2020 à 12:21:06 |
|
daffy-duck Transactions (0) | Vous pouvez pas continuer votre HS sur le topic humble bundle https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7516_1.htm ? |
beholder2 Transactions (1) | Moi je ne me plains pas Message édité par beholder2 le 02-05-2020 à 12:47:55 --------------- psn : Beholderlolo |
waylan Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon ça suffit... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
beholder2 Transactions (1) | Oubliez pas, dernier jour pour récupérer AC2, child of light et rayman legend sur ubiplay --------------- psn : Beholderlolo |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bonjour, je suis nouveau. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Powerslime Transactions (4) | Oui, il l'est. Référencé sur isthereanydeal et gg.deals. |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Showdown Bandit gratuit sur Steam Message édité par giHefca le 06-05-2020 à 22:37:41 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ashes of the Singularity: Escalation offert sur Humble Bundle : https://www.humblebundle.com/store/ [...] -free-game
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Homunculus Transactions (0) |
|
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Pour ceux qui ne le possède pas encore:
|
BGentle Transactions (6) | Pour les subscribers du Humble Monthly, ils offrent Train Valley 2, un petit puzzle game avec des trains (ne compte pas pour un choix bundle)
|
beholder2 Transactions (1) | Mega bundle square enix, -95%. 100% des ventes iront à des banques alimentaires.
--------------- psn : Beholderlolo |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
bluehangel Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |