| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 08:06:41 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Je l'ai pris à 22€ paypal tout s'est passé sans soucis clé reçue dans la minute activée et downlodée sous steam, pour mon xp je dirais au top Message cité 1 fois Message édité par bravo 16s le 15-11-2016 à 09:32:26 |
zemops Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Seasons after Fall à -40% (8.99€).
|
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 19:34:41 ![]() ![]() |
ryayon Transactions (0) |
|
Le manche Transactions (0) | Salut
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je pense pas qu'il y aura mieux en 2016.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | GTA V à 25€ sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B00LBCME1O/
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est pas Steam, c'est Rockstar Games Social Club. Ca change pas grand chose à ceci près que tu n'as pas l'interface steam en jeu (?). |
blood_sam rienTransactions (6) | Titanfall 2 a 30 € sur Amazon (version boîte). The Witcher 3 à 15 €. Message édité par blood_sam le 22-11-2016 à 19:18:26 |
FrenchyEve Transactions (5) | ouahhhhhhhhhhh
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai pris surtout pour Legend of Grimrock 2 et Dungeons 2. Je connais pas The Secret World, et pas sûr que j'essaie si c'est un MMO. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
roswellentongues Transactions (0) | Le gros point fort c'est son leveling. Franchement il est bien |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
freeza01 Transactions (1) | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
daffy-duck Transactions (0) | Elles sont fixes, seul la mise en avant des titres sur le store changera quotidiennement. Les prix ne bougeront pas |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour les retardataires, Pillars est à un très bon prix (surtout que maintenant, en version 3.0x il bénéficie d'une finition exemplaire) :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dishonored 2 à 34,90€ sur la fnac : http://jeux-video.fnac.com/a985872 [...] 724|BL2|L1 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
m3zcal Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Sur Humble Store :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
brosswood Transactions (11) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Sur Steam :
|
SuperSic Transactions (0) |
Message édité par SuperSic le 26-11-2016 à 16:48:44 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
brosswood Transactions (11) | Allez je prends on verra bien, merci Message édité par brosswood le 26-11-2016 à 17:17:48 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Salut les gamers ...
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://heripia.com/ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Pas en France en tout cas --------------- LaPointe |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | c'est plus un RPG (hardcore) qu'un hack & slash Message édité par Grouchotth le 28-11-2016 à 16:57:34 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
zemops Transactions (0) | C'est en effet un RPG, typé "old school" (mécaniques, feuilles de perso détaillées, etc...) et pas du tout un hack'n slash. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | https://www.bundlestars.com/en/promotions/lego-pick-mix
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |