| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
Rebel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
The Crew sera disponible à partir du 14. |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 22:45:20 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
MeWa_13 Transactions (0) | The Crew dispo. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Batman Arkham Knight Bundle (avec tous les DLC) à 16.99€ sur Bundle Stars
--------------- |
kosmik01 Transactions (0) | -50% sur la boutique origin aec le code ORIGIN50.
|
helldraco Transactions (0) | Apparemment ça marche aussi pour les points bioware en passant par la bibliothèque => extra content (en cliquant sur un jeu) ... 'fin chez moi ça foire, y'a un écran blanc qui s'affiche, mais y'en a pour qui ça passe. --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | En fait The Crew n'est pas offert. Il s'agit d'une version d'essai pendant un mois.... |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
ilyama Transactions (34) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 09:54:55 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | http://www.gameblog.fr/news/62190- [...] ee-limitee Et en commençant le téléchargement hier, j'ai vu qu'il y avait écrit dans le titre du jeu : "version d'essai". Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 15-09-2016 à 11:45:08 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | La période d'un mois c'est la période pendant laquelle on peut acquérir le jeu gratuitement, après ça il redeviendra payant pour ceux qui ne l'auraient pas récupéré durant cette période de gratuité. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
ilyama Transactions (34) | Non, il ne sert plus à rien, je me suis dit même dit que je prendrai plus jamais de premium, oui c'est gratuit après 3 ans mais à la limite, ça te relance un peu le jeu c'est pas plus mal et tu économises 50 boules...
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai tjs les anciens jeux. CQFD. |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
ilyama Transactions (34) | Ouais, t'en prends pas assez à mon avis |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | https://www.bundlestars.com/en/promotions/lego-pick-mix Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-09-2016 à 01:32:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2016 à 01:34:17 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2016 à 03:18:20 ![]() Ok alors suis le seul |
ilyama Transactions (34) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Promo sur les anciens jeux Square Enix chez GOG ce week end:
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 17-09-2016 à 18:14:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ilyama Transactions (34) | J'aurais dû préciser cher en fonction de ce que tu mets dans les 2 jeux en effet |
AgainAgain Transactions (1) |
AgainAgain Transactions (1) | Fallout 4 à 15 € dans les fnac. (30-15) Payé 10 € à l'instant car mauvais étiquetage à priori (25-15) fnac Labège. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
blood_sam rienTransactions (6) | Ca fait quasiment une semaine aussi |
AgainAgain Transactions (1) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Company of Heroes 1 et 2 et tous leurs dlcs pour 10€ : https://www.humblebundle.com/compan [...] nniversary --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
FrenchyEve Transactions (5) |
|
KillMe Transactions (0) | Juste une petite question : sur l'offre du jeu gratos offert tout les mois par Ubi, j'arrive plus à m'authentifier, ça tourne en rond une fois que j'ai entré mes login / mot de passe...
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KillMe Transactions (0) |
Message édité par KillMe le 09-10-2016 à 08:31:10 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
helldraco Transactions (0) | Ça y'est ! Dragon Dogma passe la barre symbolique des 50% de réduc' ! --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |