| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Egalement : Oil Rush, SPAZ, Vessel, Q.U.B.E., Braid, Shank 2, Limbo,.... Message édité par Acyd59 le 14-07-2012 à 00:15:11 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 00:14:54 ![]() ![]() |
fanofdreams Transactions (0) | A noter qu'autant il est peu probable que les jeux à -75% baissent encore.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Personne ne semble l'avoir dit, mais ya Alan Wake en promo flash -75% pendant encore 3h http://store.steampowered.com/app/108710/ Message édité par ZePRiNCE le 14-07-2012 à 14:17:05 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Groomy OisifTransactions (2) | Journée wargame :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | A noter que Frozen Synapse est remonté à €4.59 à l'instant. |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
loic_1715 Transactions (1) | Ca m'étonnerait que ça ne soit pas proposé au moins au vote pour une vente flash. Mais je ne vais pas tenter le diable, 25€ c'est déjà un très bon prix pour cet excellent jeu qui devrait m'occuper facilement 100h. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fanofdreams Transactions (0) | De toute façon les ventes flash sont au même prix que les daily. |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 20:36:46 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bobl'eponge Transactions (0) | Drap ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Company of Heroes à 1.98 € sur GreenManGaming (steamable)
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 15-07-2012 à 12:44:06 --------------- Une partie de mes jeux |
bluedragon38 Transactions (0) | Purée .. j'ai acheté Darksiders @ 20€ y'a une semaine .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 17:40:45 ![]() Euh Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2012 à 17:40:53 |
fafarex Transactions (2) | +1 il passe a 5€ tout les deux mois sur steam |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Chez Micromania sûrement --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
zad38 Transactions (0) | Steam n'a qu'à bien se tenir : simulator week sur Gamersgate, incluant notamment les fameux simulateurs de bucheronnage, de chasse-neige, de chariot élévateur, etc. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
hesp Transactions (1) | Vente flash sur Steam, les Fallout Bethesda à -75%
--------------- feed |
zobbitenfer Transactions (0) | Seul New Vegas vaut le coup --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Darkikiller Transactions (0) | Sinon pour ceux qui aiment les bons FPS , y a l'excellent Fear et ces 2 addons pour pas cher
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
kray Bad show?Transactions (0) | AOE 3 Complete Collection @ 10€ --------------- I guess my real ennemy is me |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | anglais only AOE III sur steam --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | avec un steam like dédié nan ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Mirror's Edge a 2.49 € sur steam dans les offre flash, Reste 7 H:21 --------------- Twitter@Tirandis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 01:45:29 ![]()
Rien a voir. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kray Bad show?Transactions (0) |
--------------- I guess my real ennemy is me |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | UFO: Aftermath gratuit sur GreenMan Gaming, et en plus donne droit à un voucher -20% sur tout le catalogue jusque fin Juillet.
Message édité par kaz ander le 17-07-2012 à 14:04:12 --------------- Une partie de mes jeux |
glop-troplop Transactions (5) | Batman Arkham city viens de passer à 9€50 (-66%). --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Romn Transactions (0) |
loic_1715 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par loic_1715 le 17-07-2012 à 19:13:49 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 19:10:24 ![]() Dommage s'il avait été totalement complet je l'aurais pris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |