| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 21:39:18 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sur GoG: tout le catalogue Strategy First à -50%
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2012 à 21:49:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 21:50:12 |
zad38 Transactions (0) | Promo Interplay sur DotEmu :
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | The Witcher 2 EE à environ 8€ (R$ 19.99) sur Nuuvem (version DRM free, pas Steamable apparemment) jusque minuit aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 07-07-2012 à 20:40:23 --------------- Une partie de mes jeux |
YuFr Transactions (10) | Effectivement, je viens de le prendre, pas de clé steam donnée, mais accès aux fichiers d'installation directement à DL sur sa machine ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | La promo est toujours valable apparemment.
YuFr Transactions (10) | Française même |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ok, merci Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 08-07-2012 à 09:25:24 --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 09:24:04 ![]() ![]() |
YuFr Transactions (10) | Je ne les ai pas DL, mais le guide de jeu et le manuel sont dispos en FR,EN,DE. Donc je pense pas qu'il y ai de problèmes !
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ok merci (cela étant ça m'étonnerait que ça soit dispo en brésilien/portuguais --------------- Une partie de mes jeux |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
zad38 Transactions (0) | Sur GOG :
|
g0od Transactions (0) | Offre de mi-semaine Steam : Dungeon Defenders
Message cité 1 fois Message édité par g0od le 10-07-2012 à 19:58:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
g0od Transactions (0) | Première fois que je poste pour filer une info, je m'abstiendrai la prochaine fois et je continuerai de lurker. |
loic_1715 Transactions (1) | Intéressant. Je vais sûrement me laisser tenter avec un pote. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Panzer Corps -33% sur le site de l'éditeur --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Petit point sur les soldes Steam :
|
loic_1715 Transactions (1) | A voir si ça se confirme : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8944065 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Voucher de -20% valable sur tout le catalogue de GreenMan Gaming, jusqu'au 31/07, à "l'achat" du jeu Hacker Evolution...qui est gratuit aujourd'hui Message édité par kaz ander le 11-07-2012 à 14:07:11 --------------- Une partie de mes jeux |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Drap! (merci kaz ander ^^) Pourquoi il y aurait des soldes steam zad38? Message édité par spence foxtrot le 11-07-2012 à 14:48:38 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah si. Et il y aura des soldes aussi cet été. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De toute façon Steam l'a confirmé officiellement, ils n'ont juste pas dit quand (de rien --------------- Une partie de mes jeux |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
j'viens de retrouver des reçus de cette période xD Message édité par spence foxtrot le 11-07-2012 à 14:58:32 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
loic_1715 Transactions (1) | Tout (jeu de base + DLC) defense grid à 3,49€ sur Steam.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Aujourd'hui sur gamersgate :
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je n'ai jamais osé franchir le pas à cause de son interface. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
cell Transactions (3) | Shootmania (promo pendant la beta) Pack 1 clé : 15.99€ au lieu de 19.99€ http://fr-maniaplanet.gamesplanet. [...] storm-beta Message édité par cell le 12-07-2012 à 18:19:09 |
blankette Transactions (0) | Battlefield 3 à 25 euros chez Grosbill
|
RomanoG Transactions (2) | les soldes sur steam sont là |
zad38 Transactions (0) | Bon visiblement les soldes de Steam sont bien pour ce soir (on voit déjà des packs ou autres dans les offres), pour la peine un petit rappel de quelques règles et conseils : -Tout d'abord, les débats sur les jeux n'ont pas lieu d'être ici, il y a d'autres topics pour ça. Évidemment si une des promos du jour est un jeu méconnu je ne pense pas qu'on viendra vous sanctionner si vous prenez quelques lignes pour éclairer les lanternes des lecteurs du topic, idem si vous souhaitez prévenir qu'un jeu est particulièrement buggé ou a un multi abandonné. Mais pour le reste direction le topic joueurs PC ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ), hors de question qu'on se retape des polémiques de plusieurs pages sur tel ou tel jeu. -De même, pas la peine de venir poster "rien pour moi aujourd'hui -Il est généralement recommandé d'attendre le dernier jour pour acheter des jeux qui ne sont passés en promo du jour, au cas où justement ils y passent. Attention toutefois on a déjà vu des jeux dont le prix a remonté sans raison au cours des soldes. -Si vous avez raté une promo du jour tout n'est pas perdu, le dernier jour est *généralement* un best-of des ventes, le jeu que vous avez manqué en fera peut-être partie. -Il n'y a pas que les daily deal dans la vie, si vous remarquez une autre promo que vous jugez intéressante n'hésitez pas à la mettre ici aussi. J'essayerai de faire une compilation de mon côté. -Il n'y a pas que Steam dans la vie, il y aura probablement d'autres BA ailleurs à surveiller. Voila, bon achats Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 12-07-2012 à 19:05:25 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et Zad qui est même pas là pour mettre le topic à jour edit : merde Message édité par Groomy le 12-07-2012 à 19:03:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | |
zad38 Transactions (0) |
edit : 'tain j'avais pas vu les ventes flash, quel bordel Message édité par zad38 le 12-07-2012 à 19:13:22 |
zad38 Transactions (0) | Et le bundle indé :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |