| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 21:42:44 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Je cherche toujours du monde pour un 4 pack sur steam --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je vais sûrement faire comme le premier: acheter la boîte, le finir (ou pas s'il est naze), le revendre et le prendre sur Steam quand il sera bradé comme le 1er (5€ lors d'un noel si mes souvenirs sont bons) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 14:19:44 ![]()
|
joss69 Transactions (0) | Le jeu a été expédié ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 14:27:43 ![]() game.co.uk |
joss69 Transactions (0) | Commandé chez thehut à midi, envoyé à l'instant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 18:24:20 ![]() ben c'est ici le topic pc ^^ |
joss69 Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 18:42:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 19:11:37 ![]()
|
joss69 Transactions (0) | Faut pas exagerer quand même, l'import doit représenter une infime perte pour les revendeurs FR |
Manoko Transactions (2) |
|
Electrique Transactions (0) | coucou,des nouvelles pour la version UK qui ne serait pas en Francais pour que nos pauvres petits revendeurs puissent prendre l'option cuir dans leur Audi? |
joss69 Transactions (0) | |
joss69 Transactions (0) | Visiblement le jeu est multi 5 sur la version UK |
Jileo Transactions (3) |
|
mamatom Transactions (0) | +1 pré co à 35 euros sur Amazon \o/ |
Electrique Transactions (0) | il est a 34,90# sur fn**.com avec livraison gratuite. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ils gèrent bien sur le prix par rapport à d'autres titres. Chapeau. |
killen Married MadTransactions (23) | c'etait déjà le cas pour le premier, payé 38.9€ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | 19,9€, quelques mois après... |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | J'hallucine un peu, vous pouvez me confirmer que ces 2 choses sont bien le meme produit:
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Édition collector et Rapture edition c'est la même chose ? |
Jileo Transactions (3) |
Edit: oula attends non... Message édité par Jileo le 08-02-2010 à 19:39:22 |
Jileo Transactions (3) |
Non, Rapture edition tu as juste un ptit bouquin bonus alors que la collector edition, c'est la grosse boite avec bouquin, vinyl, cd, etc...
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Ah ok, donc faut prendre la collector --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Un mec sur metagames a demandé à Zavvi si la version uk (ps3) contiendrait la vf et ils ont dit non... après wait & see pour voir si ça se confirme Pour ma part, la vf a été expédié ce jour par la fnac (53e sur ps3) Message édité par Juicy le 08-02-2010 à 23:13:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le test mais pas la version pc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jileo Transactions (3) | J'attends la version PC UK, donc je pourrai vous le dire si personne ne l'a fait avant moi |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | excellent, j'attends ton retour --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
bluedragon38 Transactions (0) | Obiwan va toujours au jardin !
--------------- Topic Vente |
Jileo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 09:00:21 ![]() j'attend aussi l'import, expediée vendredi, je doute l'avoir aujourd'hui |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pareil, j'attend aussi l'import,expédié hier, arrivée prévue le 12 !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
enufsed Transactions (12) | J'attends un feedback sur les versions import : l'offre rapture edition sur xbox de zavvi est plus qu'intéressante et en général je préfère les VO (sur Mass Effect 2 c'est vraiment sublime), par contre, n'étant pas forcément doué pour comprendre l'anglais oral je tiens à vérifier si les dialogues ont bien une option sous-titre (faut que je vérifie si c'était le cas sur Bioshock 1).
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Il y avait bien des sous-titres dans BioShock, mais avec un affreux problème de synchronisation --------------- MyAnimeList |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Apparemment la version PC hérite des txtures basse def de la version console... yéééé !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Yoyo_5 Transactions (0) | C'est pareil dans Mass Effects 2 sur les perso... Message édité par Yoyo_5 le 09-02-2010 à 10:42:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Apparemment les screens que j'ai posté seraient en version DX9, en DX10 le jeu propose une option supplémentaire : "Detail Surfaces". Je croise les doigts pour que ça corrige cette monstruosité honteuse. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Jeux ps2, gamecube, n64 | [VDS/ECH][Paris/RP]a locker topic en doublon |
| [VDS/RP] 7 Jeux Xbox 360 (lot 75euros) | Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
| Probleme avec Bioshock :s | [vds] en mode pause |
| [ECH][75/RP] rien | [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 |
| [VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | |