| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 23:40:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 08:38:46 ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Jcompte acheter un 4pack, ça ferait 33,75€ par personne. Du monde intéressé pour le prendre avec moi ? Envoyez moi un MP --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
laxou bof bof ...Transactions (0) | moi, je veux bien acheter un pack de 4 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 20-01-2010 à 18:49:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Mais quelle merde --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Salut!
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 18:54:35 ![]() je kiffe le /nothanks so le lien steam |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | ca va 15 activations c'est pas la mort! --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 20:11:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 22:08:37 ![]() c'est quoi el bins pour résumer? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le bin's c'est qu'il y a nécessité d'installer SecuROM un systeme antipiratage lourd et inutile qui n'autorise qu'un certain nombre d'installations, nécessité d'avoir le net pour sauvegarder, obligation de lancer Games for Windows Live et Steam pour lancer le jeu si on l'achete sur Steam -_- Bref, ça va etre vite relou et c'est bourré de DRM et systemes anticopie inutiles qui seront craqués 3 semaines avant la sortie et qui font chier l'honnete joueur qui achete le jeu alors que ceux qui l'auront téléchargé illégalement pourront y jouer comme il voudront Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 20-01-2010 à 22:20:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Une fois que microsoft aura tué Steam, GFWL redeviendra payant, comme au début.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Steam est loin de mourir
http://www.gamasutra.com/php-bin/n [...] tory=26158 Message édité par Sylfurd le 20-01-2010 à 22:36:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Question de temps, microsoft cible les gros titre pour gfwl, Mafia 2 en fera partie certainement.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
Édit: 1000eme post!.... Sur un iPhone je corrigerais les fautes demain :'. Allez c'est la fete! Message édité par vingt-2 le 21-01-2010 à 00:06:41 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 08:22:48 ![]() gfwl ne gagnera pas non, c'est clair et net, sauf s'ils rachètent steam, mais si une telle horreur vient à se faire je donne pas cher de notre peau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 17:02:52 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Certains vont se prendre la version collector ? Elle a l'air terrible |
Dahek Transactions (0) | Pas de serveurs dédiés pour le multi... |
poiuytr \o/Transactions (0) | Plus de détails sur ce que dit dahek.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | De toute façon c'est pas pour son multi qu'on attend BioShock 2. C'est du cadeau bonux mais rien d'essentiel et, comme la majorité des multis de nos jours, 3 semaines après ça sera désert. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 16:26:42 ![]() ils auraient même pas du avoir l'idée de foutre un multi sur bioshock, surtout pour le faire à moitié comme ça quelle perte de ressources... Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 16:26:53 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Peut être mais ça n'excuse en rien toutes ces merdes qui truffent le CD.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah ça veut dire développer et faire le support d'une version serveur dédié, et quand on voit que même le gros carton du moment, MW2, ne le fait pas, que même id software revient sur son opinion sur le sujet, il faut croire que c'est mort ce genre de truc et qu'ils n'avaient pas envie de se lancer là dedans ne sachant pas quel succès va avoir leur multi.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Du monde intéressé pour un 4pack de bioshock 2 sur steam ? Message édité par Robou le 30-01-2010 à 19:41:27 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | De toute façon si ils enlèvent le lan c'est pas par hasard. Avec des logiciels comme hamachi et gameranger, pas besoin d'avoir une license valide pour jouer avec les copaings. On peut s'attendre a une disparition totale du lan d'ici peu de temps et la fin du jeu PC convivial. Message édité par vingt-2 le 31-01-2010 à 10:14:16 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | C'est mort le LAN non ?
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Ben c'est quand même agréable d'un point de vu social d'organiser une soirée entre amis (pas forcement geek) et de jouer une nuit entiere librement a n'importe quel jeu. (excellents souvenirs de soirées a 10 a l'appart d'un pote a mon frere RRRAAAAhhh sur le premier call of duty RRAAAA sque c'était bien --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Moi aussi j'en ai d'excellents souvenirs mais je pense que ça appartient en grande partie au passé, à une époque où on ne sort même plus de chez soi pour acheter son ordi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2010 à 22:21:54 ![]()
|
joss69 Transactions (0) | Dispo sur play.com apparemment, et pas trop cher (35 €) |
Jileo Transactions (3) | Commandé la mega collector pour 47€50 chez zavvi |
Alekusu2 Transactions (0) | le prix officiel de la version collector (avec vynile et tout), c'est combien ? Car avant la sortie c'était 89,95 euros, et quand on veut réserver dans les chaines de magasin (fnac, game, etc), on dirait que le prix est à 74,90 / 79,90 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 18:16:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 18:16:28 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
jesaipacki Transactions (0) | Exact sur Amazon.fr, moi j'ai déjà commandé, vivement la semaine prochaine. |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Jeux ps2, gamecube, n64 | [VDS/ECH][Paris/RP]a locker topic en doublon |
| [VDS/RP] 7 Jeux Xbox 360 (lot 75euros) | Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
| Probleme avec Bioshock :s | [vds] en mode pause |
| [ECH][75/RP] rien | [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 |
| [VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | |