|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 |
---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 10:47:06 |
Jileo Transactions (3) | Bon j'ai recu mon collector uk (trop beau ) A l'install 3 langues: anglais, allemand et italien. |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Jileo Transactions (3) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui mais les textures ont l'air clairement à la ramasse en terme de résolution comparées à celles du 1... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas très enthousiaste le test de Jv.fr
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 11:45:32 vous l'avez reçu de quel site? vous êtes des banlieusard nan? j'ai peur de devoir attendre 1j de plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 11:45:43 |
Alekusu2 Transactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 11:49:19 |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Jileo Transactions (3) |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Boa la souris c'est qu'une question d'habitude de toute facon. Elle est differente dans n'importe quel jeu --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
joss69 Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Bon, je viens de lancer le jeu sur PC, super, il plante après la première séquence d'intro.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 12:29:39 à l'avoir oui |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Mass effect 2 sur PC est magnifique, à part quand on regarde les personnages en gros plan, on voit bien que les textures sont un peu en deçà (c'était pareil pour le premier), dans Bioshock 2 par contre c'est du f(L)outage de gueule. Message édité par Glasofruic le 09-02-2010 à 18:31:49 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Meme sans parler de graphisme, les jeux multi plateforme sont grandement simplifiés, voire mongolisés...Putain de grand public. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Nan mais moi ce que je calle pas c'est pourquoi il ne prennent pas la peine de foutre des textures convenables sur PC. Ca coute rien de plus de toute facon et ca montre que le travail est bien fait. D'autant que maintenant tout le monde a 512mo sur sa cg. Et franchement, faire des textures de plus haute résolution, c'est pas un énorme travail en plus. Apres y'a peut etre moyen de tweaker les LOD faudra voir ca devrait fleurir dans le courant de la semaine.
Message cité 3 fois Message édité par vingt-2 le 09-02-2010 à 18:01:16 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
182gollum Team RampantTransactions (2) | L'ue3 met à dispo un éditeur, il est possible de voir apparaitre des mod afin d'améliorer la qualité des textures
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Jileo Transactions (3) |
|
Message édité par vingt-2 le 09-02-2010 à 18:18:53 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 18:17:01 Je viens de voir les screenshots sur IGN et bof, ca ne m'attire pas beaucoup tout ca. |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 18:23:48 Rooh j'ai arrêté de suivre le site teaser quand le père de la fille est partie en bateau à sa recherche.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 18:24:27 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | de base l'UE a toujours été moddable, et ç a sauvé du tombeau Thief 3 et Deus Ex 2 par exemple... Mais apparemment BioShock, le 1 en tous cas, est basé sur un UE profondément modifié a tel point que ça peut être la galère. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 18:25:56
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 18:31:09
ptin c'est laid, surtout la 2eme
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 18:36:46 y'a mega foutage de gueule la |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Roh, ces incapables de chez 2K ont encore foiré les contrôles à la souris, c'était déjà le cas dans le 1 et ils ont mis deux mois à le corriger. Ils y ont joué avec une souris à leur jeu au moins? Non, mais parce que je vois pas comment c'est possible. Accélération active même si on la vire (sérieux, QUI joue avec l'accélération?), sensibilité trop grande même en mettant sur 1 (ce qui rend le mulot impossible à utiliser dans les menus), bref injouable. |
Message édité par vingt-2 le 09-02-2010 à 18:44:14 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le pompon c'est quand même le message qui dit "Sauvegarde en cours, veuillez ne pas éteindre votre ordinateur", on le sent bien le portage console. Perso, j'attends un hypothétique patch (ou un fix par un gus s'y connaît mieux que 2K) concernant la souris avant de continuer l'aventure, c'est vraiment injouable là. |
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 09-02-2010 à 18:57:31 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Jeux ps2, gamecube, n64 | [VDS/ECH][Paris/RP]a locker topic en doublon |
[VDS/RP] 7 Jeux Xbox 360 (lot 75euros) | Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
Probleme avec Bioshock :s | [vds] en mode pause |
[ECH][75/RP] rien | [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 |
[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 |