|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 |
---|
Velk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 18:16:27 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha ok, c'est pour être sûr d'avoir l'anglais, j'avais compris que tu voulais le mettre en anglais alors que tu l'avais déjà installé en français
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 19:13:56
|
Velk Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 19:58:24
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Hello a tous...
--------------- Boycott PAYPAL |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Hello a tous...
--------------- Boycott PAYPAL |
zemops Transactions (0) | Salut c'est possible de le trouver à pas cher en démat' ce jeu ? En version boîte il est facile à trouver à moins de 10€ mais bien plus cher sur les gros sites de démat'. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Faut s'attendre à un désoudage dans Steam soit à l'occasion du black friday (dernier vendredi de novembre) soit lors des promos de noël. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
zemops Transactions (0) | OK je vais attendre donc. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 11:20:16 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | -50% sur Steam aujourd'hui !
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
zemops Transactions (0) | Je te mp dans la soirée. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le jeu est à 5€ sur Amazon depuis quelques semaines déjà, pas la peine de le prendre sur Steam --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | moi aussi je suis interesser tien moi au courant
--------------- Steam Id : Nils124 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bioshock 2 se trouve aussi à 10€ dans les Auchan --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Les vendeurs ne sont jamais capable (sauf exception très rare) de dire si un jeu PC peut se jouer en anglais ou pas. Le mieux reste de poser la question sur les forums. Message édité par mlg33 le 02-01-2011 à 14:48:48 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
domi17 Transactions (0) | bjr
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Hello, --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 16:15:27 Dite il y a un truc que j'ai pas compris.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ben disons qu'il était temps de quitter Rapture...
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 16:45:54 C'est nul |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | moi j'aimais bien Rapture --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Je n'ai pas réussi à me plonger dans le 2. Le casque en permanence ça me gonfle, on avance pas le personnage est lourdaud et il n'y a rien d'intéressant dans l'histoire pour prolonger le fun.
Message cité 2 fois Message édité par Jazz Ad le 24-02-2011 à 21:00:39 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 21:05:12
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Meuh non ! Une troisième fois à Rapture, c'est une fois de trop ! On est pas dans F.E.A.R. là quand même C'est avant tout l'atmosphère qui est la signature de Bioshock, pas la ville même de Rapture. IMO. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 23:25:34
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Je trouve aussi le 2 franchement nazouillard. Ils y avait tellement de bonnes idées de scénars possibles, ils ont choisi un truc moisi. --------------- Mon feed |
zemops Transactions (0) | Ben au bout de 6-7 heures de jeu, je le trouve pas naze, très proche du 1 en fait avec quelques environnements différents, bref ça fait plutôt du 1.5 quoi. Mais si on a apprécié le gameplay et la visite dans le premier, je crois qu'on puisse détester là, à part la déception du manque de nouveautés. edit: et pour "la" fin si c'est comme dans le premier il y en plus d'une je pense Message cité 1 fois Message édité par zemops le 25-02-2011 à 10:02:52 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je le trouve bien moi, par contre je ne le vois pas comme une suite mais plus comme une histoire parallèle (même si c'est la suite du 1 quelques années après ) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 12:03:47
|
zemops Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 12:22:18
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2011 à 12:22:26 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bien sympa ce passage --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 12:31:15
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Et pour l'histoire je la trouve aussi prenante que le 1 ( bon il faut dire j'adore cet univers et les décors de Rapture --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zemops Transactions (0) | Fini et ma foi j'y ai pris autant de plaisir qu'au premier et j'ai trouvé la fin très bien pour ma part et je me suis laissé envouté avec plaisir par ce monde si original. Ça restera un vrai ovni dans la paysage fps même si j'ai du mal à réduire ce jeu à un fps tant les phases de shoot ne font pas l'essentiel de ce jeu. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Kush Transactions (4) | Je poste mon feed un peu tard, mais j'viens de le terminer deux fois de suite le jeu (la deuxième fois étant pour être sûr de rien avoir zappé et de tâter la seconde fin). Honnêtement bien déçu. Le premier opus m'avait laissé sur ma faim tellement je l'avais trouvé génial, autant celui-là est criant d'aberrations. Vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit, le fait d'être un protecteur en carton, des soit-distantes innovations de folie qui au final ne sont qu'une vaste blague (explorations sous-marines inutiles, big sister qui apporte pas grand chose à l'intrigue ou du moins ont été mal utilisées, le fait d'être obligé de passer par le multi pour débloquer des infos sur l'intrigue solo, etc...). Mais ce qui m'a le plus déçu reste le scénario. C'est plat, quand même bien prévisible et la fin m'a laissé dubitatif :
Ça reste un bon opus pour les fans, on apprend quand même quelques petites choses sympa et l'immersion dans le jeu est pas trop mauvaise mais c'est gâché par un scénar trop simpliste. Message édité par Kush le 28-03-2011 à 22:20:32 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | J'ai jamais compris quoi que ce soit au scénario de Bioshock que ce soit dans le 1 ou le 2. Message édité par Us socom 2 le 28-03-2011 à 22:50:28 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Jeux ps2, gamecube, n64 | [VDS/ECH][Paris/RP]a locker topic en doublon |
[VDS/RP] 7 Jeux Xbox 360 (lot 75euros) | Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
Probleme avec Bioshock :s | [vds] en mode pause |
[ECH][75/RP] rien | [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 |
[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 |