|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 |
---|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Us socom 2 le 28-03-2011 à 22:50:28 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 22:50:11 |
Kush Transactions (4) | Bah pourtant ils ont simplifié le scénar du 2 par rapport au 1, pourtant y'a quand même pas mal de p'tit truc que j'ai pas compris alors que j'avais pas trouvé le premier dur à suivre. En fait j'trouve que dans Bioshock c'est pas tant le scénario qui est intéressant (quoi que le un était quand bien ficelé) mais plutôt le background de Rapture et l'ambiance qui s'en dégage. Message édité par Kush le 28-03-2011 à 23:09:43 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Bon! Il est à 5€ chez DLgamer... je l'ai pris juste pour la balade dans Rapture, jespère que je ne serais pas trop déçu...
Message édité par deg-tcd le 06-04-2011 à 19:58:01 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | non il est sympa, pour le prix c'est donné --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | --------------- Honteux Bidouillages ! |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Ah!! ils ont fini par lâcher le morceau! Ça fait des mois qu'ils auraient dû baisser le prix. J'ai même gueulé sur leur forum dédié jeu, ils le vendaient encore 30€ quand on le trouvait à 10€ sur Amazon en version boite...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Ceci-dit, je n'ai pas encore fini mais le jeu n'est pas si mal. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
+1 Jeu terminé, j'adère totalement. --------------- Honteux Bidouillages ! |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | J'ai pas trouvé le temps de le finir encore.
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nonosore #ronchonTransactions (17) | J'avais énormément apprécié le premier, j'ai craqué sur le 2 lors de la promo steam.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 23:08:33 |
zemops Transactions (0) | Non pas rencontré ce bug pour ma part. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oui bug dans la génothèque, en Dx10. Ca reste lisible mais ça fait des artefacts, genre surchauffe de la carte graphique. --------------- Honteux Bidouillages ! |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Pas de bug graphique (décalage du son durant la présentation au début), mais c'est la version achetée chez DLgamer et une fois mise à jour avec les patchs, ras. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nonosore #ronchonTransactions (17) |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2011 à 13:48:03
|
Tony54 Transactions (13) | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tony54 Transactions (13) | ok je vais jeter un oeil, je l'ai pas encore installer le petit --------------- Mon Feed-Back |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai pas installé moi, aucun soucis --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Hello
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | En général la clé n'est demandée que pour le multi.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Tiens je l'ai fini cette semaine, alors c'est simple : Dommage, il y avait plein de bonnes idées à travailler mais le tout manque d'envergure et de folie, on est loin du premier, on sent bien que c'est une suite bizness, c'est bâclé, la fin "gentille" est nase... C'est décevant... Message édité par deg-tcd le 17-05-2011 à 22:48:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Nebulah Transactions (0) | Acheté il y a quelques semaines pour la modique somme de 3€ en faisant mes courses chez le Auchan du coin.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dommage il est bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Certes,il n'est pas mal, mais c'est insuffisant. J'ai adoré le premier (c'était une bonne baffe dans la gueule) et j'étais content de replonger dans Rapture, la ville à elle seule est un personnage dans cette histoire et si les décors sont plutôt bons (bien que très sombres) elle n'est pas vraiment bien mise en valeur dans le 2, ce n'est qu'une suite sans grande force et c'est vraiment dommage de ne pas avoir vu plus grand, plus dingue... Il y avait de l'idée et de quoi faire pourtant . Message édité par deg-tcd le 18-05-2011 à 00:51:46 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Je l'ai réinstallé hier et je n'ai le droit qu'à une minute de jeu après l'écran se fige mais j'ai toujours du son dans les enceintes mais impossible de quitter le truc sans fermer l'unité centrale manuellement. Message édité par Us socom 2 le 19-05-2011 à 11:51:34 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 11:57:52 Surchauffe CG? |
Ju2fruits Transactions (0) | Tous vos coms me surprennent beaucoup ; car j'ai trouvé le 2 bien meilleur que le 1.
--------------- Steam id |
zemops Transactions (0) | Plutôt d'accord avec toi, je dirais quand à moi que j'ai trouvé le 2 aussi bien que le 1. Et +10 pour le piratage. |
pilou0013 Wait & SeeTransactions (0) | Je confirme le bug de la genoteque est toujours présent sous Dx10.
--------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
Krest Transactions (0) | Hello all, y a t'il un moyen de réorganise l'ordre des armes? Avoir l'outil de piratage entre la riveteuse et la mitraillette me convient pas. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Krest Transactions (0) | Oki, c'est quoi que tu appel borne arme, celle pour amélioré le matos?
|
Alekusu2 Transactions (0) | Y a un topic unik bioshock infinite ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je drapalise, possédant le jeux ya un moment (depuis sa sortie il me semble), je l'avais laissé un peu de coté. J'ai un peu cherché sur le net mais sans succès, si vous avez des idées.. Je précise que c'est le seul jeux que j'ai qui me pose problème Message édité par Vampyrstar le 20-12-2011 à 02:37:16 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Warf ! T'as essayé en DX9? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | oui j'ai oublié de le dire. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Pb résolu : le jeux prends pas en charge le SLI 'fin c'est pas grave.
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
nature48 Transactions (3) | moitié prix sur steam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Jeux ps2, gamecube, n64 | [VDS/ECH][Paris/RP]a locker topic en doublon |
[VDS/RP] 7 Jeux Xbox 360 (lot 75euros) | Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
Probleme avec Bioshock :s | [vds] en mode pause |
[ECH][75/RP] rien | [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 |
[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 |