Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Achèterez-vous Bioshock 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010

n°6937476
DarkHand

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 14:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Super le patch. Le multijoueur est encore plus injouable qu'avant. Les armes auto ne tire plus qu'une balle à la fois  :sarcastic:

Message édité par DarkHand le 13-02-2010 à 14:58:02
mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 14:57:34  profilanswer

n°6937527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 15:23:56  answer

Citation :

PATCH LIST
- Fixed accepting a game invite on the Multiplayer Menu via Friend Invite causing a crash.
- Fixed a black screen that would occur minimizing and restoring the game in Windows 7.
- Fixed the ability to adopt or harvest Little Sisters after rebinding the ‘F’ or ‘B’ keys to Zoom, Fire or Fire Plasmid.
- Fixed Big Daddy HUD elements remaining on screen when not appropriate.
- Fixed an issue where the player’s plasmid hand would become unresponsive if they pressed the Next Plasmid key immediately after firing any chargeable plasmid (such as ElectroBolt 2).
- Fixed a potential save file issue.
- Fixed an issue where the resolution would change on its own if entering gameplay in a 16:10 resolution on a native 16:10 monitor.
- Fixed a problem where if you were running the game in a resolution higher than your desktop resolution the mouse cursor wouldn’t be able to go across the whole screen.
- Fixed an issue in Windows 7 where certain Radio messages could become scrambled or broken after defeating a Big Sister if Voice audio had been turned down or muted previously.
- Fixed a crash while playing Dionysus Park on a 32-bit machine.
- Fixed a crash that would occur sometimes loading a previous manual save made before any present QuickSave.
- Fixed a crash while signing in to GFWL when running compatibility mode for XP SP2 while running Vista.
- Fixed an issue where you couldn’t play audio diaries in certain areas.
- Fixed a rare crash that could occur any time before a specific Big Sister sequence.

n°6937530
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 15:25:46  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

+10000000
T'enfais pas , moi je vais le delete ce jeu, meme pas envie de le finir c'est comme refaire le jeu ... toujours autant linéaire -_- :ange:  
Les gens qui aiment ce jeu et qui l'ont payé , se rassurent ici comme ils peuvent  :lol:  

Allez du vent.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6937580
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 15:53:25  profilanswer

Himura a écrit :

C'est un argument en la faveur du jeu pour moi.
Ça augmente mes succès 360  [:petrus75]  

Et tu loupes quand même de super jeu. Dawn of war 2, street fighter 4 et sûrement sa suite.
Je vois pas ce que t'as contre gfwl  [:napalm27]  
Argumente un peu pour voir.

- Le live payant au début. "Des fois que les PCistes soient de vrais cons, on sait jamais. Ha merde ça marche pas. Autre stratégie : gratuit au début, et quand nous serons incoutournables, plop, payant  :D". J'imagine que pour ajouter un petit chapeau à son avatar, il fallait aussi raquer.
- Une interface (payante au début ) "je vous prend pour de gros cons, vous les joueurs PC qui n'achetez pas la 360", où l'interface PC affiche les boutons "A" & "B" de la 360. Quel maNque de respect pour des clients.
- La dispartion du multi dans 6 ans, comme c'est le cas du Xbox1 live dernièrement. Et peut-être même du solo tiens, comme ça le JV devient un produit jetable, qu'il faut racheter régulièrement, et ça évite de voir qu'on tourne en rond/"qu'avant c'était mieux" (plus de base de comparaison quoi). Et puis ça permet de revendre les jeux ensuite sur le GFWLmarket.
- BigBrother, qui vient te dire ce que tu ne dois pas mettre dans ta signature, quel pseudo est bon, quel pseudo ne l'est pas. Je pari que mon graff' "Fuck You Microsoft", ne passerait pas sur le GFWL.
- La discrimination. C'est bien de vivre dans un pays supporté et apparemment riche. Et les autres ? Les Brésiliens par exemple ? Ils ferment leur gueule ?
- Les multiples sécurités qui alourdissent le veau. Et qui ne servent à rien  :whistle: . Un moment faut arrêter.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 13-02-2010 à 16:01:56

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°6937590
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 13-02-2010 à 15:58:18  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

- Le live payant au début. "Des fois que les PCistes soient de vrais cons, on sait jamais. Ha merde ça marche pas. Autre stratégie : gratuit au début, et quand nous serons incoutournables, plop, payant  :D". J'imagine que pour ajouter un petit chapeau à son avatar, il fallait aussi raquer.
- Une interface (payante au début ) "je vous prend pour de gros cons, vous les joueurs PC qui n'achetez pas la 360", où l'interface PC affiche les boutons "A" & "B" de la 360. Quel marque de respect pour des clients.
- La dispartion du multi dans 6 ans, comme c'est le cas du Xbox1 live dernièrement. Et peut-être même du solo tiens, comme ça le JV devient un produit jetable, qu'il faut racheter régulièrement, et ça évite de voir qu'on tourne en rond/"qu'avant c'était mieux" (plus de base de comparaison quoi). Et puis ça permet de revendre les jeux ensuite sur le GFWLmarket.
- BigBrother, qui vient te dire ce que tu ne dois pas mettre dans ta signature, quel pseudo est bon, quel pseudo ne l'est pas. Je pari que mon graff' "Fuck You Microsoft", ne passerait pas sur le GFWL.
- La discrimination. C'est bien de vivre dans un pays supporté et apparemment riche. Et les autres ? Les Brésiliens par exemple ? Ils ferment leur gueule ?
- Les multiples sécurités qui alourdissent le veau. Et qui ne servent à rien  :whistle: . Un moment faut arrêter.

+1  
Biochi*** 2 est vraiment une blague a tous points de vue, encore une suite archi foireuse  :sarcastic:

n°6937598
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 16:01:01  profilanswer

Je ne critique pas BioShock2, mais GFWL et la stratégie microsoft anti-jeux-PC  :D  

J'arrête là, nous sommes largement HS.

Bon jeu à tous  :hello:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°6937600
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 16:02:46  profilanswer

Snares a écrit :

Tiens c'est marrant mais je vois pas mal de monde de mon avis...

Bref...

Bioshock était novateur au niveau esthétique il y a 3 ans, maintenant il est dépassé et le gameplay merdeux n'ayant pas évolué il n'a que peu (voir pas du tout) d'intérêt.

Même pour 5€ je le l'aurai pas pris...

On dirait mon double.

J'avais fait une petite liste de mes griefs contre le 1, ceux qui ont joué au deux  peuvent me dire si cela a été corrigé:
1- Pas d'inventaire
2- Très linéaire
3- Level design répétitif après le premier quart du jeu
4- Localisation des dégâts très douteuse
5- Gunfights mous
6- Plasmides useless
7- Système de hacking répétitif, simpliste et barbant au possible
8- Customisation des armes et du perso très limitée ( et encore je suis gentil ).
9- Impossible de se la jouer discret / infiltration ( vu qu'on est un bigdaddy ça doit être pire je sens :D )
10- Ambiance baroque plus comique qu'effrayante

Je sais que pour le point -1 c'est pas le cas mais il y a eu des progrès dans le reste ?

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 13-02-2010 à 16:17:49
n°6937605
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 13-02-2010 à 16:05:19  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Je ne critique pas BioShock2, mais GFWL et la stratégie microsoft anti-jeux-PC  :D  

J'arrête là, nous sommes largement HS.

Bon jeu à tous  :hello:

Le probleme c'est que le Jeu ne vaut pas tous les desagrements de GFWL, rien d'autre !

n°6937622
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 16:17:14  profilanswer

I agree.

---------------
n°6937629
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 13-02-2010 à 16:20:16  profilanswer

Tu as fait comment :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 16:20:16  profilanswer

n°6937639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 16:24:36  answer

au moment ou il te dit continuer pour aller sur un page web afin de creer le profil ou un truc de genre, il suffit de scroll sur la petite fenetre, et en bas tu as un lien creer un profil hors ligne.

c'est caché par le scroll en fait :/

si tu comprends pas je te ferais un screen :o

n°6937667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 16:46:19  answer

:/

je vois que les avis sont partagés  [:cupra]

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 16:46:41
n°6937722
foksa37

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 17:17:17  profilanswer

En même temps certains qui postent ici semblent n'aimer aucun jeux PC donc bon voila le crédit que j'apporte à leur remarque.

Bioshock2 j'ai pas le jeu, car à 50 euros ça douille un peu beaucoup, je pense le prendre sur steam lorsqu'il y aura une grosse promo, si toutefois il n'y a pas plus de contraintes que celles internes à steam (certains l'ont ils acheté sur steam ?)

Message cité 1 fois
Message édité par foksa37 le 13-02-2010 à 17:17:24
n°6937749
itsigo

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 17:37:03  profilanswer

foksa37 a écrit :

En même temps certains qui postent ici semblent n'aimer aucun jeux PC donc bon voila le crédit que j'apporte à leur remarque.

Bioshock2 j'ai pas le jeu, car à 50 euros ça douille un peu beaucoup, je pense le prendre sur steam lorsqu'il y aura une grosse promo, si toutefois il n'y a pas plus de contraintes que celles internes à steam (certains l'ont ils acheté sur steam ?)

j'ai la 360 et le pc, je joue pas des masses à la console..par rapport à avant je joue de moins en moins tellement les jeux ce ressemblent, rare sont ceux qui sortent du lots.
tout ce que je remarque depuis pas mal de temps, se sont des jeux qui s'améliorent graphiquement, rarement pour le restes....
bioshock 2 devrait même pas couter 20 €, quand on voit que rien à changer par rapport au 1..
ils avaient les textures, animations, le moteur, prefabs, sons etc..... ils ont juste rajouter 2,3 trucs pour l'appeler bioshock 2...

Message cité 1 fois
Message édité par itsigo le 13-02-2010 à 18:02:47

---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°6937775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 17:50:32  answer

le prix, le prix, perso l'autre jour je regardais les tarots des jeux à la Fnac, bah, chaque nouveautés c'est entre 45-60 euros, alors, rien d'exceptionnel jusque là.

Et j'avoue quand tu touches un SMIC, bah c'est reuch, très reuch pour faire mumuse...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 17:57:21
n°6937783
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (1)
Posté le 13-02-2010 à 17:56:08  profilanswer

Mais tu trouves pas que c'est trop cher pour 10h de jeu ?

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°6937791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 17:59:31  answer

ça c'est autre chose; ça s'appelle en vouloir pour son argent, ce qui est fort compréhensible ma foi.

donc oui j'aurais tendance à dire que si le jeu dure une 10H d'heure, c'est d'autant plus difficile à avaler.

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 18:00:20
n°6937794
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 13-02-2010 à 18:01:01  profilanswer

OK, je pense avoir compris. Par contre avec ça tu peux pas jouer en multi, je suppose...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6937797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 18:02:51  answer

ah bha nan, mais le multi je m'en cogne, c'est pour le revendre une fois fini

n°6937824
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 13-02-2010 à 18:21:03  profilanswer

Je sais pas si ça change plus tard dans le jeu (je dois avoir 4-5h de jeu après 2 plantages en oubliant de sauvegarder [:doy] ) mais je m'ennuie pour le moment.

Je n'arrive pas à rentrer dans le scénario [:pompom]. On avance, on frag etc etc. En plus le héro est lent alors ça n'aide pas à rester éveiller.

Pour l'instant, je suis très déçu. Bon ça va que le jeu est pas cher (35€, merci amazon)

n°6937834
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-02-2010 à 18:25:42  profilanswer

boblion a écrit :

On dirait mon double.

J'avais fait une petite liste de mes griefs contre le 1, ceux qui ont joué au deux  peuvent me dire si cela a été corrigé:
1- Pas d'inventaire
2- Très linéaire
3- Level design répétitif après le premier quart du jeu
4- Localisation des dégâts très douteuse
5- Gunfights mous
6- Plasmides useless
7- Système de hacking répétitif, simpliste et barbant au possible
8- Customisation des armes et du perso très limitée ( et encore je suis gentil ).
9- Impossible de se la jouer discret / infiltration ( vu qu'on est un bigdaddy ça doit être pire je sens :D )
10- Ambiance baroque plus comique qu'effrayante

Je sais que pour le point -1 c'est pas le cas mais il y a eu des progrès dans le reste ?

Alors :

1 - Toujours pas d'inventaire mais heureusement qu'il n'y en pas, ça servirait à rien.

2 - Bioshock est scripté mais moins linéaire qu'un MW2 par exemple. Tu as la possibilité de fouiller tous les environnements et l'effet couloir est un poil moins voyant (tu débarques dans un niveau et à toi de voir si tu veux aller direct à l'objectif ou te balader et trouver des objets), tu as le choix de libérer ou tuer les petites soeurs etc... Mais ça c'était déjà dans le premier.

3 - Je dois être à la moitié du jeu et pour l'instant les environnements sont plaisants, variés et sur plusieurs niveaux.

4 - La localisation est toujours pas top et avec la taille du viseur difficile de viser précisément.

5 - Maintenant tu peux utiliser les plasmides en même temps que tes armes et tu es souvent submergé d'ennemis donc beaucoup d'intensité dans les combats et le niveau est relevé (surtout à partir du milieu du jeu) même en normal surtout dans lors des assauts et des boss.

6 - Les plasmides n'ont jamais été useless :??:

7 - Le système de piratage a changé (malgré que moi j'aimais bien le jeu des tuyaux du 1) : tu as un outil de piratage qui te permet de pirater à distance et maintenant le "jeu" consiste à cliquer au bon moment (une flèche parcourt un diagramme de droite à gauche et tu dois cliquer quand la flèche est en face d'une zone verte, si tu cliques sur une zone rouge ça déclenche une alarme).

8 - La customisation est simple : tu achètes des améliorations pour tes armes, des emplacements pour tes plasmides et fortifiants. Fortifiants qui sont d'ailleurs pré-déterminé quand tu les ramasses.

9 - Pas d'infiltration... Tu peux toujours "surprendre" tes ennemis mais pas de quoi jouer les Sam Fisher.

10 - J'ai pas trouvé ça comique dans le 1 et le 2 est dans le même esprit : ville dans l'esprit 50's avec le côté glauque de la ville déchue.

Pour conclure, j'ai envie de te dire que si tu n'as pas aimé le 1, tu n'aimeras pas le 2 [:cosmoschtroumpf]

Message édité par bauer_attitude le 13-02-2010 à 18:30:01

---------------
Steam ID
n°6937871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 18:51:04  answer

je suis un peu déçu pas le peu d'emballement suscité :D

encore un jeu pour mainstream consumer quoi d'après les qq avis... dommage..

n°6937873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 18:51:51  answer

ouais enfin ça n'empeche pas certains jeux mainstream d'être bon hein :o

je dit ça mais j'ai pas encore lancé la partie ^^

n°6937886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 19:02:46  answer

sinon petite parenthèse; le 1 tourne nativement sur seven ou y'a qqch à faire?

n°6937887
itsigo

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 19:03:51  profilanswer

il tourne sans problème sous 7 64 bits

---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°6937904
Ashken

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 19:17:56  profilanswer

http://www.nofrag.com/2010/fev/13/33656/

Pour résumer, c'est la même chose que le premier en moins bien réussie.

Spoiler :

J'ai mis quelques secondes à comprendre que c'était fait exprès le ctrl+C [:yems93]

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6937906
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-02-2010 à 19:18:53  profilanswer

Le test de No Frag  [:mister yoda]

http://www.nofrag.com/2010/fev/13/33656/

Autant par moment je trouve le ton drôle et les trolls amusants mais là je trouve que c'est pathétique.

Edit : [:grilled]

Message édité par bauer_attitude le 13-02-2010 à 19:19:40

---------------
Steam ID
n°6937918
itsigo

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 19:26:08  profilanswer

personnellement je suis d'accord avec nofrag....

---------------
n°6937923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 19:26:56  answer

j'adore, pour une fois [:ddr555]

n°6937924
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-02-2010 à 19:27:38  profilanswer

itsigo a écrit :

personnellement je suis d'accord avec nofrag....

Tu peux dire que c'est la même chose que le premier en moins bien mais t'expliques au moins pourquoi [:bauer_attitude:1]  

Là c'est pas du travail, c'est lamentable pour un site de JV de réagir comme ça [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°6937937
itsigo

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 19:31:47  profilanswer

itsigo a écrit :

j'ai la 360 et le pc, je joue pas des masses à la console..par rapport à avant je joue de moins en moins tellement les jeux ce ressemblent, rare sont ceux qui sortent du lots.
tout ce que je remarque depuis pas mal de temps, se sont des jeux qui s'améliorent graphiquement, rarement pour le restes....
bioshock 2 devrait même pas couter 20 €, quand on voit que rien à changer par rapport au 1..
ils avaient les textures, animations, le moteur, prefabs, sons etc..... ils ont juste rajouter 2,3 trucs pour l'appeler bioshock 2...

bauer_attitude a écrit :

Tu peux dire que c'est la même chose que le premier en moins bien mais t'expliques au moins pourquoi [:bauer_attitude:1]

Là c'est pas du travail, c'est lamentable pour un site de JV de réagir comme ça [:cosmoschtroumpf]

sa te vas ?
le premier j y avais pas mal accroché, celui la j'ai jouer 1h et sa ma gavé

Message cité 1 fois
Message édité par itsigo le 13-02-2010 à 19:34:04

---------------
n°6937940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 19:34:02  answer

il parlait de nofrag je pense ^^

n°6937944
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-02-2010 à 19:34:25  profilanswer

itsigo a écrit :

sa te vas ?
le premier j y avais pas mal accroché, celui la j'ai jouer 1h et sa ma gavé

[:ripthejacker:3]

T'es pas rédacteur chez No Frag à ce que je sache?

Qu'un joueur donne son avis succinctement en disant que c'est la même chose que le 1 en moins bien ok, mais un site de JV se doit de développer sa critique sinon il perd toute crédibilité.

Message édité par bauer_attitude le 13-02-2010 à 19:35:46

---------------
Steam ID
n°6937953
itsigo

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 19:38:37  profilanswer

il me semble que beaucoup de monde est d'accord sur les point que je cite.  d'où pourquoi nofrag à fait un test comme celui la. c'est pour ce moquer aussi des autres sites qui ont fait le sois disant test.

---------------
n°6937960
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 19:41:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ils ont pas osé repomper leur test de bioshock 1, et ça c'est très pro  :o  

non mais quand ils sont pas fan ils sabrent, c'est comme ça, ils sont plus passionnés que pro je pense

---------------
:o :o :o
n°6937961
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-02-2010 à 19:41:52  profilanswer

itsigo a écrit :

il me semble que beaucoup de monde est d'accord sur les point que je cite.  d'où pourquoi nofrag à fait un test comme celui la. c'est pour ce moquer aussi des autres sites qui ont fait le sois disant test.

Je me répète : C'est une chose de dire que c'est la même chose en moins bien mais c'est mieux de dire pourquoi [:clooney14]

Et essaye d'améliorer ton orthographe (Firefox est ton ami) si tu réponds.

---------------
Steam ID
n°6937971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 19:44:12  answer

c'est de l'humour, on aime... ou pas :o

n°6937975
itsigo

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 19:45:05  profilanswer

tout simplement qu'il ne vaut pas cette note....

---------------
n°6937986
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-02-2010 à 19:50:27  profilanswer

D'habitude j'apprécie l'humour de No Frag mais là j'avoue être déçu par leur comportement.

De toute façon ils avaient décidé que le jeu serait nul et l'ont saqué plusieurs mois avant la sortie (cf. leurs news sur le jeu).

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-02-2010 à 19:50:53

---------------
Steam ID
n°6937990
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 19:52:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

D'habitude j'apprécie l'humour de No Frag mais là j'avoue être déçu par leur comportement.

De toute façon ils avaient décidé que le jeu serait nul et l'ont saqué plusieurs mois avant la sortie (cf. leurs news sur le jeu).

Comme ils font très souvent :/

n°6937991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 19:52:36  answer

moi c'est l'inverse, je deteste nofrag, mais j'ai trouvé ça marrant [:tinostar]

m'enfin c'est pas très pro c'est sür

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Jeux ps2, gamecube, n64[VDS/ECH][Paris/RP]a locker topic en doublon
[VDS/RP] 7 Jeux Xbox 360 (lot 75euros)Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)
Probleme avec Bioshock :s[vds] en mode pause
[ECH][75/RP] rien[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3
[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)