| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 |
|---|---|
DarkHand Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par DarkHand le 13-02-2010 à 14:58:02 |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 14:57:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 15:23:56 ![]()
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 13-02-2010 à 16:01:56 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ema nymton Transactions (1) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je ne critique pas BioShock2, mais GFWL et la stratégie microsoft anti-jeux-PC --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
boblion Transactions (0) |
J'avais fait une petite liste de mes griefs contre le 1, ceux qui ont joué au deux peuvent me dire si cela a été corrigé: Je sais que pour le point -1 c'est pas le cas mais il y a eu des progrès dans le reste ?
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 13-02-2010 à 16:17:49 |
ema nymton Transactions (1) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | I agree. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 16:20:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 16:24:36 ![]() au moment ou il te dit continuer pour aller sur un page web afin de creer le profil ou un truc de genre, il suffit de scroll sur la petite fenetre, et en bas tu as un lien creer un profil hors ligne.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 16:46:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 16:46:41 |
foksa37 Transactions (0) | En même temps certains qui postent ici semblent n'aimer aucun jeux PC donc bon voila le crédit que j'apporte à leur remarque. Bioshock2 j'ai pas le jeu, car à 50 euros ça douille un peu beaucoup, je pense le prendre sur steam lorsqu'il y aura une grosse promo, si toutefois il n'y a pas plus de contraintes que celles internes à steam (certains l'ont ils acheté sur steam ?) Message cité 1 fois Message édité par foksa37 le 13-02-2010 à 17:17:24 |
itsigo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 13-02-2010 à 18:02:47 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 17:50:32 ![]() le prix, le prix, perso l'autre jour je regardais les tarots des jeux à la Fnac, bah, chaque nouveautés c'est entre 45-60 euros, alors, rien d'exceptionnel jusque là.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 17:57:21 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 17:59:31 ![]() ça c'est autre chose; ça s'appelle en vouloir pour son argent, ce qui est fort compréhensible ma foi.
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 18:00:20 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 18:02:51 ![]() ah bha nan, mais le multi je m'en cogne, c'est pour le revendre une fois fini |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Je sais pas si ça change plus tard dans le jeu (je dois avoir 4-5h de jeu après 2 plantages en oubliant de sauvegarder |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
1 - Toujours pas d'inventaire mais heureusement qu'il n'y en pas, ça servirait à rien. 2 - Bioshock est scripté mais moins linéaire qu'un MW2 par exemple. Tu as la possibilité de fouiller tous les environnements et l'effet couloir est un poil moins voyant (tu débarques dans un niveau et à toi de voir si tu veux aller direct à l'objectif ou te balader et trouver des objets), tu as le choix de libérer ou tuer les petites soeurs etc... Mais ça c'était déjà dans le premier. 3 - Je dois être à la moitié du jeu et pour l'instant les environnements sont plaisants, variés et sur plusieurs niveaux. 4 - La localisation est toujours pas top et avec la taille du viseur difficile de viser précisément. 5 - Maintenant tu peux utiliser les plasmides en même temps que tes armes et tu es souvent submergé d'ennemis donc beaucoup d'intensité dans les combats et le niveau est relevé (surtout à partir du milieu du jeu) même en normal surtout dans lors des assauts et des boss. 6 - Les plasmides n'ont jamais été useless 7 - Le système de piratage a changé (malgré que moi j'aimais bien le jeu des tuyaux du 1) : tu as un outil de piratage qui te permet de pirater à distance et maintenant le "jeu" consiste à cliquer au bon moment (une flèche parcourt un diagramme de droite à gauche et tu dois cliquer quand la flèche est en face d'une zone verte, si tu cliques sur une zone rouge ça déclenche une alarme). 8 - La customisation est simple : tu achètes des améliorations pour tes armes, des emplacements pour tes plasmides et fortifiants. Fortifiants qui sont d'ailleurs pré-déterminé quand tu les ramasses. 9 - Pas d'infiltration... Tu peux toujours "surprendre" tes ennemis mais pas de quoi jouer les Sam Fisher. 10 - J'ai pas trouvé ça comique dans le 1 et le 2 est dans le même esprit : ville dans l'esprit 50's avec le côté glauque de la ville déchue.
Message édité par bauer_attitude le 13-02-2010 à 18:30:01 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 18:51:04 ![]() je suis un peu déçu pas le peu d'emballement suscité |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 18:51:51 ![]() ouais enfin ça n'empeche pas certains jeux mainstream d'être bon hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 19:02:46 ![]() sinon petite parenthèse; le 1 tourne nativement sur seven ou y'a qqch à faire? |
itsigo Transactions (0) | il tourne sans problème sous 7 64 bits --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Ashken Transactions (0) | http://www.nofrag.com/2010/fev/13/33656/
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le test de No Frag http://www.nofrag.com/2010/fev/13/33656/ Autant par moment je trouve le ton drôle et les trolls amusants mais là je trouve que c'est pathétique. Edit : Message édité par bauer_attitude le 13-02-2010 à 19:19:40 --------------- Steam ID |
itsigo Transactions (0) | personnellement je suis d'accord avec nofrag.... --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 19:26:56 ![]() j'adore, pour une fois |
--------------- Steam ID |
itsigo Transactions (0) |
sa te vas ? Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 13-02-2010 à 19:34:04 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 19:34:02 ![]() il parlait de nofrag je pense ^^ |
T'es pas rédacteur chez No Frag à ce que je sache? Qu'un joueur donne son avis succinctement en disant que c'est la même chose que le 1 en moins bien ok, mais un site de JV se doit de développer sa critique sinon il perd toute crédibilité. Message édité par bauer_attitude le 13-02-2010 à 19:35:46 --------------- Steam ID |
itsigo Transactions (0) | il me semble que beaucoup de monde est d'accord sur les point que je cite. d'où pourquoi nofrag à fait un test comme celui la. c'est pour ce moquer aussi des autres sites qui ont fait le sois disant test. --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 19:44:12 ![]() |
itsigo Transactions (0) | tout simplement qu'il ne vaut pas cette note....
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
De toute façon ils avaient décidé que le jeu serait nul et l'ont saqué plusieurs mois avant la sortie (cf. leurs news sur le jeu). Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 13-02-2010 à 19:50:53 --------------- Steam ID |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 19:52:36 ![]() moi c'est l'inverse, je deteste nofrag, mais j'ai trouvé ça marrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Jeux ps2, gamecube, n64 | [VDS/ECH][Paris/RP]a locker topic en doublon |
| [VDS/RP] 7 Jeux Xbox 360 (lot 75euros) | Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
| Probleme avec Bioshock :s | [vds] en mode pause |
| [ECH][75/RP] rien | [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 |
| [VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | |