Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Achèterez-vous Bioshock 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010

n°6935512
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 12-02-2010 à 14:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jeu à 34.90€ en commandant sur la fnac.fr avec les frais de cochon offert :D
http://www.e-loader.net/image:gVhOiuhY9U.JPG

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 14:51:51  profilanswer

n°6935572
comput44

Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 15:09:36  profilanswer

182gollum a écrit :

Jeu à 34.90€ en commandant sur la fnac.fr avec les frais de cochon offert :D
http://www.e-loader.net/image:gVhOiuhY9U.JPG

34,29 chez amazon.fr, frais de port inclus :)

n°6935640
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 15:26:47  profilanswer

fps pas rpg

---------------
MyAnimeList
n°6935653
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 15:30:38  profilanswer

Même réponse que sur le thread de ME2...

Essaye Risen.

Message cité 1 fois
Message édité par Skizomeuh le 12-02-2010 à 15:31:07

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6935668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 15:34:03  answer

dans la lignée de system shock on vous a dit [:di_canio]

comment ça non?

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 15:34:18
n°6935693
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 15:46:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je devrais l'avoir demain mais c'est un peu abusé :o

Mass Effect 2, pareil je l'ai reçu 2 jours après le Day One.

Je pensais qu'Amazon.fr envoyait les jeux un peu avant le jour de la sortie mais à priori ils les envoient le jour de la sortie :/

Mes jeux sont toujours envoyé la veille de la sortie officielle.
Et je reçoit le jeu 24h après et donc reçoit le jeu le jour J.

J'ai commandé bioshock 2 mercredi soir, envoyé le jeudi, reçu ce matin (fdp gratuit)

C'est du beau boulot  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Feed-Back
n°6935935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 17:21:45  answer

J'ai pas trop l'habitude de suivre l'actualité des jeux.  
Mais un éditeur change de moteur graphique au bout de combien de volet du jeu?

Ne me dite pas qu'il est possible qu'ils utilise le même moteur/texture pour BS3  [:max evans]  

EDIT:
Putain 50€ sur Steam  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 17:24:41
n°6936039
Snares

Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 18:14:51  profilanswer

J'ai déjà pas fini le premier Biosock Tellement que je l'ai trouvé chiant... Alors celui là je risque pas de l'acheter...

Les gunfights sont mou (ultra mou même), c'est toujours la même rime, du hack à répétition etc...

Bref tout ça a mal vieilli...

n°6936051
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 12-02-2010 à 18:24:10  profilanswer

j'ai relancé le premier pour voir...j'étais bloqué au niveau d'olympie, à cause de fontaine qui fait baisser la vie, mais je me souviens avoir bien aimé...

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6936057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 18:28:10  answer

Moi m'avais fait une pause de plusieurs moi avant de finir les 2-3 dernier niveaux.
Seul le scénario m'a finalement poussé à le finir.

Mais là avec le 2 si le scénario est à chier ca va être dur de le terminé  [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 18:28:46
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 18:28:10  profilanswer

n°6936067
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-02-2010 à 18:34:01  profilanswer

bah ils ne s'emmerdent plus now :o si encore ct un moteur maison je pourrais comprendre (et encore si il est evolutif comme le source engine :love: ) mais la c tjs cette merde d'ut engine 3 de merde :fou: )

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°6936127
Synh

Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 19:04:51  profilanswer

Snares a écrit :

J'ai déjà pas fini le premier Biosock Tellement que je l'ai trouvé chiant... Alors celui là je risque pas de l'acheter...

Les gunfights sont mou (ultra mou même), c'est toujours la même rime, du hack à répétition etc...

Bref tout ça a mal vieilli...

Donc t'es en train de nous parler d'un jeu que tu n'as même pas testé, ok...

n°6936147
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 19:13:24  profilanswer

Histoire de contrebalancer les raleurs  :o mon avis vite fait :

J'avais adoré le 1, et ... j'adore le 2 !
C'est très agréable de retrouver le stress du premier à l'époque ou on ne connaissait pas encore les niveaux pas coeur (au bout 4-5 fois on connait un peu les niveaux  :D )
Je suis pas encore arrivé très loin, mais ai déjà expérimenté plusieurs spécificités du 2, quelques exemples :
(je met en spoiler au cas ou pour ceux qui ne veulent rien savoir sur rien avant de jouer, mais ca revèle pas grand chose pour les autres : du gameplay mais pas de scenario ;)

Spoiler :

- La big sister : bien violente, et plus difficile à "coincer" que les daddy vu qu'elle saute partout : des combats dantesques.
- La protection des petites soeurs : rien à voir avec le passage équivalent du 1 (qui est pas top en effet). Ici on a pas l'impression de subir, on choisi le moment. Du coup on se prepare, on piège, ..., et on lance la petite soeur : fight ! Enorme.
- Les armes j'en ai vu que trois jusqu'ici, mais j'aime déjà les rivets piégés en remplacement des flèches piègées. Différence majeure : on peut les reprendr et on craint rien, ce qui les rends beaucoup plus sympa à utiliser.

Certes c'est pas la claque "nouveauté" du 1, mais l'ambiance est toujours là, le scenario à l'air d'y être aussi, le gameplay change un peu sans trahir l'original, bref, c'est excellent.

C'est normal que tout le monde dise que c'est pas terrible, ceux qui aiment sont a fond dessus n'ont pas que ca a faire de venir sur le topic  :o

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°6936304
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 20:21:52  profilanswer

lolotwingo a écrit :

C'est très agréable de retrouver le stress du premier à l'époque ou on ne connaissait pas encore les niveaux pas coeur (au bout 4-5 fois on connait un peu les niveaux  :D )
Je suis pas encore arrivé très loin, mais ai déjà expérimenté plusieurs spécificités du 2, quelques exemples :
(je met en spoiler au cas ou pour ceux qui ne veulent rien savoir sur rien avant de jouer, mais ca revèle pas grand chose pour les autres : du gameplay mais pas de scenario ;)

Spoiler :

- La big sister : bien violente, et plus difficile à "coincer" que les daddy vu qu'elle saute partout : des combats dantesques.
- La protection des petites soeurs : rien à voir avec le passage équivalent du 1 (qui est pas top en effet). Ici on a pas l'impression de subir, on choisi le moment. Du coup on se prepare, on piège, ..., et on lance la petite soeur : fight ! Enorme.
- Les armes j'en ai vu que trois jusqu'ici, mais j'aime déjà les rivets piégés en remplacement des flèches piègées. Différence majeure : on peut les reprendr et on craint rien, ce qui les rends beaucoup plus sympa à utiliser.

Certes c'est pas la claque "nouveauté" du 1, mais l'ambiance est toujours là, le scenario à l'air d'y être aussi, le gameplay change un peu sans trahir l'original, bref, c'est excellent.

C'est normal que tout le monde dise que c'est pas terrible, ceux qui aiment sont a fond dessus n'ont pas que ca a faire de venir sur le topic  :o

Ben on est sur un topic PC, généralement on se contente d'un peu plus qu'un simple portage raté d'un jeu typé console.
Maintenant Bioshock 2 reste plaisant mais c'est toujours la question du rapport qualité prix, est-ce qu'il vaut son prix ? est-ce que je vais y trouver mon compte ? vaste question.

n°6936338
comput44

Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 20:35:06  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Spoiler :

Je reprend tes impressions même si je suis pas rendu au petite soeur, je prend mon temps :)

Pour moi il est excellent en tout point de vu.. et l'ambiance unique toujours pareil :) pour ma part toujours aussi sympa.

pour une fois qu'il y a un message positif, au diable les râleurs lol :)  

:sol:  :hello:  

n°6936350
Snares

Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 20:42:08  profilanswer

Synh a écrit :

Donc t'es en train de nous parler d'un jeu que tu n'as même pas testé, ok...

Vu que c'est le même gameplay, aucun besoin de le tester pour savoir que ce sera une bouse  :sarcastic:  

Allez, retourne sur ta Xboite720 et laisse les vrais amateurs de FPS en paix...

Ha pardon, on me dit à l'oreillette qu'il n'y a pas de Fragger sur ce topic... Désolé c'est donc moi qui sors :sarcastic:

Message édité par Snares le 12-02-2010 à 20:43:01
n°6936356
Jileo

Transactions (3)
Posté le 12-02-2010 à 20:45:33  profilanswer

Heu lol... pour dire qui bioshock c'est une bouse contre l'avis de tout le monde, oui, c'est bien toi qui sort :hello:

n°6936374
Snares

Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 20:53:02  profilanswer

Laisse moi deviner, t'as une xbox  ?

n°6936458
itsigo

Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 21:23:44  profilanswer

ils se sont vraiment pas pris la tête avec ce jeux, juste à refaire les niveaux et ajouter quelques trucs....

---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°6936488
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 21:41:51  profilanswer

Jileo a écrit :

Heu lol... pour dire qui bioshock c'est une bouse contre l'avis de tout le monde, oui, c'est bien toi qui sort :hello:

Que bioshock soit une bouse, non, certainement pas, l'univers, l'ambiance toussa superbe mais que le gameplay fps de Bioshock soit infecte ? très certainement, ya vraiment que les handicapés de la manette pour ne pas s'en rendre compte.

M'brayf, je m'égare là.

n°6936489
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-02-2010 à 21:42:18  profilanswer

a 30€ il aurait cartonné :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°6936530
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 12-02-2010 à 22:03:48  profilanswer

Jileo a écrit :

Bioshock est carrément bouzeu...quand tu vis de cod et de frags frais [:am7]

---------------
n°6936538
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 12-02-2010 à 22:08:18  profilanswer

Chaud le jeu , j'ai qu'un pc  ( pas de xbox  ou de ps3 , rassurez vous :o ) , et bioshock jlai fini , ca m'avait vraiment fait kiffé  

Mais la , c'est Bioshock 1.5 , juste un héro différent , c'est tout <_<

Mais c'est normal que les dev ne se bousculent plus avec des pigeons qui achetent le jeu,  et qui viennent se rassurer entre eux sur le topic....

Continuez , ils vont vous pondre des DLC , vous allez faire comme pour MW2 , un "boycott" :o

-_-  continuez

n°6936605
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 22:51:12  profilanswer

totoz a écrit :

a 30€ il aurait cartonné :o

Pour 5€... [:obsydiankenobi:3]

---------------
Feed-Back
n°6936651
nsiren

Transactions (45)
Posté le 12-02-2010 à 23:24:21  profilanswer

Arrêtez de pleurer : big patch en download au lancement du jeu depuis windows live, super long a télécharger ca va surement corrigé les problemes cités... :)
evidemment faut avoir l'original pour en profiter  :o

edit: bon bah ca doit etre que pour le multi apparement, sp toujours en 1.0

Message cité 2 fois
Message édité par nsiren le 12-02-2010 à 23:29:25
n°6936676
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 12-02-2010 à 23:36:49  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

Mais la , c'est Bioshock 1.5 , juste un héro différent , c'est tout <_<

En effet l'histoire est la même, il n'y a aucun nouveau personnage, le gameplay est totalement identique, les lieux pareils, aucun nouveau lieu de rapture à découvrir, pas de nouveauté à propos d'un certain multijoueur, plutot du bioshock 1.1 je pense :o

---------------
n°6936734
Snares

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 00:18:44  profilanswer

Jileo a écrit :

Tiens c'est marrant mais je vois pas mal de monde de mon avis...

Bref...

Bioshock était novateur au niveau esthétique il y a 3 ans, maintenant il est dépassé et le gameplay merdeux n'ayant pas évolué il n'a que peu (voir pas du tout) d'intérêt.

Même pour 5€ je le l'aurai pas pris...

n°6936749
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 00:39:16  profilanswer

Himura a écrit :

Pour 5€... [:obsydiankenobi:3]

Je ne mettrai pas 1€ pour acheter un jeu qui m'impose GFWL, surtout quand on voit comment microsoft traitre les joueurs PC. On frise la schizophrénie là.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 13-02-2010 à 00:42:24

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°6936762
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 13-02-2010 à 00:52:58  profilanswer

Snares a écrit :

Bref...

Bioshock était novateur au niveau esthétique il y a 3 ans, maintenant il est dépassé et le gameplay merdeux n'ayant pas évolué il n'a que peu (voir pas du tout) d'intérêt.

T'enfais pas , moi je vais le delete ce jeu, meme pas envie de le finir -_- :ange:  
Les gens qui aiment ce jeu et qui l'ont payé , se rassurent ici comme ils peuvent  :lol:  

n°6936765
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 13-02-2010 à 00:55:18  profilanswer

Snares a écrit :

Bref...

+10000000
T'enfais pas , moi je vais le delete ce jeu, meme pas envie de le finir c'est comme refaire le jeu ... toujours autant linéaire -_- :ange:  
Les gens qui aiment ce jeu et qui l'ont payé , se rassurent ici comme ils peuvent  :lol:  

n°6936768
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 00:58:00  profilanswer

nsiren a écrit :

Arrêtez de pleurer : big patch en download au lancement du jeu depuis windows live, super long a télécharger ca va surement corrigé les problemes cités... :)

edit: bon bah ca doit etre que pour le multi apparement, sp toujours en 1.0

Je ne vais pas trop m'étendre sur ce sujet car je sais que Meganne veille et que, tout a fait naturellement, ce n'est pas apprécié par ici d'en parler. Maintenant... je peux t'assurer que tu te trompes lourdement, je ne sais pas si c'est pour te rassurer ou quoi mais à l'heure actuelle, une version officielle d'une adaptation multi plateformes sur PC est forcément moins bonne qu'une version warez, c'est juste incomparable et c'est pour ça que je suis aussi véhément contre les éditeurs qui n'ont toujours pas compris que ce n'est pas en sanctionnant l'honnête acheteur qu'ils arrangeront la situation dans laquelle le monde PC se trouve.

Petit exemple pour la route: Le DLC Return to Ostagar pour Dragon Age Origins était jouable, finissable avec l'achievement qui va bien sur le social network de Bioware un mois avant sa sortie officielle.

Message édité par Toulak le 13-02-2010 à 01:02:33
n°6936921
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 10:09:30  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Je ne mettrai pas 1€ pour acheter un jeu qui m'impose GFWL, surtout quand on voit comment microsoft traitre les joueurs PC. On frise la schizophrénie là.

C'est un argument en la faveur du jeu pour moi.
Ça augmente mes succès 360  [:petrus75]  

Et tu loupes quand même de super jeu. Dawn of war 2, street fighter 4 et sûrement sa suite.
Je vois pas ce que t'as contre gfwl  [:napalm27]  
Argumente un peu pour voir.

---------------
Feed-Back
n°6936926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 10:10:50  answer

Citation :

Les gens qui aiment ce jeu et qui l'ont payé , se rassurent ici comme ils peuvent

Et ils te conchient. T'as pas aimé ? C'est ton problème, mais viens pas faire suer ceux qui aiment.

n°6936995
Jileo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2010 à 11:02:42  profilanswer

Ouai ils se fait plaisir, il a rencontré 3 troll sur son chemin pour le soutenir...

n°6937071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 11:51:28  answer

dites comment on creer un profil offline pour les saves? :/

hors de question que je lie ma clef a un profil LIVE et que je puisse pas le revendre :o

edit : j'ai trouvé, le truc bien caché ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 12:02:57
n°6937072
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-02-2010 à 11:51:30  profilanswer

Grand fan du 1, j'ai attaqué ce Bioshock 2 avec un poil de réticence et après 2 heures de jeu je dois dire qu'on se replonge dans l'ambiance sans aucun soucis et c'est toujours aussi bon.

Les combats contre les Big Daddy sont toujours aussi bons et les récoltes d'Adam par les petites sœurs sont sympas avec une préparation du terrain (rivets piégés etc...).

Quelques griefs tout de même :

- L'introduction : elle n'est pas "jouable" comme dans le premier et on est plongé direct dans l'action.  

- On morfle facilement sous les assauts des chrosomes malgré qu'on soit un Big Daddy, certes de première génération mais quand même :/

Je joue en "Moyen" et 2-3 rafales suffisent à vous mettre dans le rouge.

- La technique : c'est toujours aussi beau mais de loin :o, de près les textures manquent cruellement de finition.

- La Big Sister : on m'avait annoncé un Big Daddy puissance 10 mais je l'ai torché en 30 secondes dans le Parc d'Attraction donc j'espère qu'elle est pas définitivement morte :??:

Bref au final Bioshock 2 est destiné aux amateurs du 1 qui souhaiteraient prolonger l'expérience Bioshock, ceux qui n'auraient pas aimé le 1, passez votre chemin.

---------------
Steam ID
n°6937366
joss69

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 13:58:07  profilanswer

nsiren a écrit :

Même pas, ça plante misérablement chez moi, encore un jeu non fini :pfff:  
J'ai reussi à y jouer 15 min hier et depuis, plus rien, impossible de le lancer :fou:

n°6937422
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-02-2010 à 14:32:48  profilanswer

joss69 a écrit :

Même pas, ça plante misérablement chez moi, encore un jeu non fini :pfff:  
J'ai reussi à y jouer 15 min hier et depuis, plus rien, impossible de le lancer :fou:

Chez moi le jeu ne plante pas, donc cherche plutôt du côté de tes drivers [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°6937476
DarkHand

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 14:57:34  profilanswer

Super le patch. Le multijoueur est encore plus injouable qu'avant. Les armes auto ne tire plus qu'une balle à la fois  :sarcastic:

Message édité par DarkHand le 13-02-2010 à 14:58:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Jeux ps2, gamecube, n64[VDS/ECH][Paris/RP]a locker topic en doublon
[VDS/RP] 7 Jeux Xbox 360 (lot 75euros)Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)
Probleme avec Bioshock :s[vds] en mode pause
[ECH][75/RP] rien[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3
[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)