| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 19:52:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 19:52:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 20:03:18 ![]() |
comput44 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 20:09:54 ![]() cimer pour la réponse. le un je l'avais même pas terminé car je flinguais le plaisir d'y jouer sur une modeste config P4 et 9600GT en attendant d'avoir mieux, je l'avais mis de côté; bon qq années plus tard, (2 ou 3) je vais y retourner avec le 920 6Go de RAM et la 4870. pawaaa! Vous croyez que je vais être CPU limited? ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 20:11:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
T'as oublié le redface non? Le jeu tournera de façon nickel et ce tout à fond. Avec ma config' (E8400@3.6 Ghz + 4 Go RAM + GTX 275), le jeu est très fluide tout à fond en DX10 donc pas de soucis à te faire Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-02-2010 à 20:16:57 --------------- Steam ID |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
nsiren Transactions (45) | C'est vraiment nul nofrag, et dire qu'ils recoivent leur jeux gratuitement pour les tester, c'est vraiment donner de la confiture a un cochon...
Message édité par nsiren le 13-02-2010 à 20:45:26 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 20:52:42 ![]()
|
thepilot64 Transactions (2) | Bioshock 1 avait pour moi rien d'exceptionnel graphiquement. Mais putin quelle immersion dans rapture quoi ... ! C'est pas moche mais sa a sont style graphique. Et j'hésite pas a redire que le 1 est un putin de jeu ... Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 13-02-2010 à 21:02:57 |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 21:02:45 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
J'espère qu'ils les ont sérieusement amélioré dans le 2 parce que je suis désolé mais dans le un ils servaient à que dalle. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 13-02-2010 à 21:05:32 |
Snares Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Snares le 13-02-2010 à 21:11:46 |
joss69 Transactions (0) | J'y joue depuis qq heures et je m'amuse plutôt bien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 13-02-2010 à 22:08:35 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
Ben faut bien avouer que le ton critique sur les notes plus ou moins justifiées des grands sites est plus qu'approprié. Prends JV.com. Depuis 4 mois, lis les tests de tous les jeux a gros marketing... Les "blockbusters". Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 13-02-2010 à 22:23:03 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 12:00:24 ![]() bon après test une heure, je vous trouve bien dur avec ce jeu c'est très loin d'être moche. Bon certes on pourrait avoir mieux, mais hormis 2/3 textures laide c'est franchement loin d'être aussi immonde que vous l'annoncez. C'est comme le premier un travail artistiques de malade et des couleurs magnifiques. Alors qu'il soit comme le 1 j'en convient, mais si vous avez aimé le premier et pas le 2 je comprend pas. par contre j'ai du changer le FOV, ça me foutait la gerbe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2010 à 12:00:43 |
comput44 Transactions (0) |
|
DarkHand Transactions (0) | Solution pour les lags et la mitraillette qui tire balle par balle en multi.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Suis pas sûr que je pourrai avoir une réponse, mais :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
joss69 Transactions (0) | Oui bcp de personnes ont un souci avec le DVD de Bioshock2. C'est pas lié à la protection mais à un souci lors de la gravure du disque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bioshock 2 fini. Je vais donc faire mon CR sur le jeu :
+ L'univers : Alors certes on accroche ou pas à la "déco" de Rapture mais il est indéniable qu'un travail énorme a été fourni et ça nous change de l'univers des FPS WWII et guerre moderne. + L'ambiance : Froussards, passez votre chemin. Rapture est oppressante, la déchéance qui a envahi la ville et transformé les humains en chrosomes fait froid dans le dos. C'est glauque donc très réussi. + La bande son : L'une des meilleures qu'il m'ait été donné d'entendre dans un jeu vidéo, les musiques sont magistrales et les bruitages justes parfaits, si vous jouez en 5.1, vous multipliez par 10 le trouillomètre grâce à une localisation impeccable. + Le graphisme : Certes le moteur date mais les graphismes ont réussi à m'émerveiller et jamais je n'ai eu l'impression de trouver le jeu moche malgré que lorsque l'on s'attarde sur les textures elles sont peu détaillées. + Le gameplay : Certains pourrait y voir un défaut mais pour moi ça n'en est pas un, le Big Daddy (de première génération) que l'on incarne se manie comme un "humain" donc ça reste souple. Pour le reste, c'est comme dans Bioshock 1 avec des petites améliorations comme le fait de pouvoir utiliser les plasmides dans une main et une arme dans l'autre. Le système de piratage du 1 a été supprimé pour un système bien plus simple (dommage moi j'aimais bien le jeu des tuyaux du 1) et maintenant on a la possibilité de pirater à distance. + Les combats : Les combats sont plus présents que dans le 1 donc les développeurs se devaient de donner un coup de boost à cette partie et c'est réussi. On est souvent submergé d'ennemis et les armes et plasmides à notre disposition n'ont jamais été aussi vitaux. Des ajouts comme les rivets piégés et les mines de proximité permettent de tendre des pièges bien utiles quand il faut protéger les petites soeurs lors de leurs récoltes d'Adam. + La difficulté : Bien dosée, en Normal, les ennemis vous donnent pas mal de fil à retordre et il faudra souvent réfléchir pour ne pas mourir. + La durée de vie : Une dizaine d'heure donc un peu plus que la moyenne actuelle des FPS, malheureusement le jeu est tellement prenant qu'on le finit vite (2 sessions pour ma part). + La deuxième partie du jeu : Autant la première partie est très classique autant à partir de Fontaine Futuristics le jeu va nous réserver de grandes surprises dont un personnage jouable inattendu. + Le scénario : Il nous réserve son lot de rebondissements et arrivera à nous émouvoir. + La fin : Plusieurs fins déterminées par le sauvetage des petites soeurs et par vos choix moraux (tuer ou non) face à certains personnages secondaires.
- L'introduction du jeu : Non "jouable", on regrette celle du 1. - La première partie du jeu : On entre doucement dans les antres de Rapture mais la première partie est bien moins puissante que la deuxième partie qui commence à Fontaine Futuristics. - Les chargements : Entre chaque niveaux nous avons droit à des chargements mais pourquoi ne pas nous avoir laisser admirer Rapture depuis le train sous-marin qui nous amène d'un niveau à l'autre... - Les boss : Malheureusement pas de vrais boss dans le jeu, ils sont compensés par des assauts de Big Daddies et autres chrosomes enragés.
Oui Bioshock 2 ressemble beaucoup au 1 sur certains aspects mais non il ne faut pas passer à côté si vous avez aimé le 1. Bioshock 1 est un chef d'oeuvre à mes yeux et le 2 l'égale sans aucun soucis. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-02-2010 à 19:26:49 --------------- Steam ID |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Je viens de tester le multi joueur.
|
DarkHand Transactions (0) |
Regarde 4 posts plus haut Message édité par DarkHand le 14-02-2010 à 18:55:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 18:59:06 ![]() ce que j'ai trouvé marrant c'est qu'on puisse ramasser les clopes avec l'interaction fumer
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2010 à 18:59:16 |
jesaipacki Transactions (0) | Je me suis dis qu'en jouant un Big Daddy, on perdrait la vie moins vite mais rien du tout, un coup de latte dans la gueule et il est déjà en rouge.
|
joss69 Transactions (0) | C'est sûr que dans le 1 (et même dans le 2), pour arriver à en buter un, faut y aller |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Juste pour mon information, il y a combien de journal audio ? j'ai eu le succès des 100 journaux sans vraiment fouillé alors je me dis qu'il doit y en avoir bcp plus. Je ne l'avais pas eu dans le premier bioshock alors que je cherchais. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
mais grave, st'énervant --------------- master race :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 19:54:53 ![]() non mais lawl, vous me flinguez l'envie d'y jouer, et puis j'avoue j'étais pas emballé d'incarner un big daddy Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2010 à 19:55:36 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2010 à 14:09:52 ![]() bon j'ai continué à jouer ce matin 5/6h pour l'instant.
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le deux est beaucoup plus hard que le 1, en quelques tirs t'a dans le rouge, et avec si t'a le malheur de te prendre une grenade en pleine tronche, t'est bon pour reprendre aussi de la vie^^
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2010 à 09:22:44 ![]() j'osais pas le dire...
|
--------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Jeux ps2, gamecube, n64 | [VDS/ECH][Paris/RP]a locker topic en doublon |
| [VDS/RP] 7 Jeux Xbox 360 (lot 75euros) | Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
| Probleme avec Bioshock :s | [vds] en mode pause |
| [ECH][75/RP] rien | [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 |
| [VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | |