Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Achèterez-vous Bioshock 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010

n°6937991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 19:52:36  answer

Reprise du message précédent :
moi c'est l'inverse, je deteste nofrag, mais j'ai trouvé ça marrant [:tinostar]

m'enfin c'est pas très pro c'est sür

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 19:52:36  profilanswer

n°6938007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 20:03:18  answer

[:lynk]  :whistle:  

n°6938009
comput44

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 20:06:20  profilanswer

itsigo a écrit :

il tourne sans problème sous 7 64 bits

+1

Moi il me plait toujours autant voir j'aime mieux que le premier :)

Maintenant on aime ou pas pour moi c'est fait  :hello:

n°6938012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 20:09:54  answer

cimer pour la réponse. le un je l'avais même pas terminé car je flinguais le plaisir d'y jouer sur une modeste config P4 et 9600GT en attendant d'avoir mieux, je l'avais mis de côté; bon qq années plus tard, (2 ou 3) je vais y retourner avec le 920 6Go de RAM et la 4870. pawaaa! Vous croyez que je vais être CPU limited? ^^

pour le deux, vais attendre, en attendant je squatte ici :D

[:manu01]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 20:11:03
n°6938023
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-02-2010 à 20:16:42  profilanswer

CPU limited avec un I7 920 et une 4870?

T'as oublié le redface non? [:clooney14]

Le jeu tournera de façon nickel et ce tout à fond.

Avec ma config' (E8400@3.6 Ghz + 4 Go RAM + GTX 275), le jeu est très fluide tout à fond en DX10 donc pas de soucis à te faire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-02-2010 à 20:16:57

---------------
Steam ID
n°6938046
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 20:30:20  profilanswer

boblion a écrit :

6- Plasmides useless

[:tinostar]  
Certes on peut jouer sans mais du coup forcement c'est moins bien.  
Tu peux aussi faire crysis au pistolet sans nanosuit, splinter cell sans se cacher, starcraft sans ghost, bref ... plasmides useless je trouve ca bas du front comme remarque  :o  

Ca m'inspire la même chose quand je vois comparer MW2 à un stalker ou à un bioshock, c'est ridicule, c'est juste pas du tout le même genre de fps.
Moi quand j'aime pas je dis que j'aime pas, je dis pas que c'est nul à chier. Et pour le coup, dire qu'on aime pas bioshock 1/2 on a le droit, dire que c'est nul à chier c'est idiot.

En tout cas ce bioshock 2 (là j'en suis à l'allée des sirènes), plus j'avance plus j'aime, et s détails de changement de gameplay sont sympas. En aucun cas il n'est moins bien que le 1 pour l'instant  :o  
Si vous aimez pas dites le OK, mais après changez de topic, rabacher "c'est nul" à longueur de page c'est digne d'un kevin  :pfff:

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°6938068
nsiren

Transactions (45)
Posté le 13-02-2010 à 20:38:23  profilanswer

C'est vraiment nul nofrag, et dire qu'ils recoivent leur jeux gratuitement pour les tester, c'est vraiment donner de la confiture a un cochon...
Bioshock 2 est génial, son multi aussi, payé 25€ sur steam en four pack, franchement pour ce prix c'est un des meilleurs achats de l'année
apres si vous l'achetez pleins pot a la fnac, ou si vous roulez avec une version louche buggé a mort... faut pas le critiqué pour ca, 2k y sont pour rien  :jap:  
les seuls défaults comme le moteur physique limité a 30 fps c'est de la faute a la version 360, donc microsoft, gwfl aussi, mais qu'est qu'on y peut ? microsoft est partout c'est la vie  :(  

et ce multi de fou  :love:

Message édité par nsiren le 13-02-2010 à 20:45:26
n°6938090
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 13-02-2010 à 20:52:17  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Si vous aimez pas dites le OK, mais après changez de topic, rabacher "c'est nul" à longueur de page c'est digne d'un kevin  :pfff:

Surtout quand on a pas tester :o

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6938091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 20:52:42  answer

bauer_attitude a écrit :

CPU limited avec un I7 920 et une 4870?

T'as oublié le redface non? [:clooney14]  

Le jeu tournera de façon nickel et ce tout à fond.

Avec ma config' (E8400@3.6 Ghz + 4 Go RAM + GTX 275), le jeu est très fluide tout à fond en DX10 donc pas de soucis à te faire :jap:

t'es sur? sinon je peux rajouter 6Go de RAM pour épauler les 6Go en triple @ 1600MHz qui sont installé :/

n°6938113
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 13-02-2010 à 21:02:45  profilanswer

Bioshock 1 avait pour moi rien d'exceptionnel graphiquement. Mais putin quelle immersion dans rapture quoi ... ! C'est pas moche mais sa a sont style graphique.

Et j'hésite pas a redire que le 1 est un putin de jeu ...

Message cité 1 fois
Message édité par thepilot64 le 13-02-2010 à 21:02:57
mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 21:02:45  profilanswer

n°6938114
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 21:03:01  profilanswer

lolotwingo a écrit :

[:tinostar]
Certes on peut jouer sans mais du coup forcement c'est moins bien.
Tu peux aussi faire crysis au pistolet sans nanosuit, splinter cell sans se cacher, starcraft sans ghost, bref ... plasmides useless je trouve ca bas du front comme remarque  :o

Bon je vais m'expliquer. Pour moi dans le 1 c'était des gimmicks rien de plus. J'ai pas fait le choix d'utiliser prioritairement les armes pour faire un challenge mais parce que tout simplement c'est plus efficace.
Le seul que j'ai un peu utilisé c'est celui pour enflammer quand j'étais à court de munition.

J'espère qu'ils les ont sérieusement amélioré dans le 2 parce que je suis désolé mais dans le un ils servaient à que dalle.
Prenons par exemple le plasmide pour geler:
Sur le papier c'est cool et tu te dis je vais pouvoir geler et après taper tranquille. Le problème c'est que quand le mec est gelé tu lui fais pas vraiment de dégâts et surtout ça réduit la durée de la congélation. Au final ça ne sert qu'à isoler un ennemi temporairement. A quoi ça sert de s'exposer à des tirs pour isoler un gars. Non voilà le problème de ce jeu c'est que le plus simple c'est la mitraillette et bourriner dans le tas et ce malgré la localisation des dégâts qui est mauvaise.
Je pourrais aussi parler des nuées ... complètement inutile. Tu testes tu te marres et puis après tu en reviens à ton pistolet avec balles anti personnelles et à la mitraillette parce que c'est bougrement plus fonctionnel et rapide. Bref c'est du pur gimmick.
C'était une bonne idée sur le papier mais je trouve que par rapport aux armes ils ont mal été équilibrés.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 13-02-2010 à 21:05:32
n°6938129
Snares

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 21:09:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

D'habitude j'apprécie l'humour de No Frag mais là j'avoue être déçu par leur comportement.

De toute façon ils avaient décidé que le jeu serait nul et l'ont saqué plusieurs mois avant la sortie (cf. leurs news sur le jeu).

Ho mais c'est une vrai ferme à boulets ici !!!  

[:xtieux]  [:xtieux]  [:xtieux]  

Toi tu ne dois vraiment pas connaître NoFrag pour dire des conneries pareilles.

A mon avis tu ne dois tout simplement plus avoir l'habitude de lire des papiers objectifs non plus...

NoFrag est fait pour les vrais amateurs de FPS et le public de ce site et donc de ce fait beaucoup plus exigent, les papiers qu'ils sortent sont donc plus sévères (et à mon avis bien plus objectif)

Si DrLoser nous dit que "C'est la même chose que le premier en moins réussi" crois moi vu son expérience on peu le croire.

Je rajouterai que les rares fois où ils ont dénigré un FPS et qu'au final c'était un bon jeu (ou du moins correct), le test publié par la suite à toujours été dans ce sens. Objectif.

Bref, tu as perdu une occasion de te taire une fois de plus.

[:flit]

Message cité 1 fois
Message édité par Snares le 13-02-2010 à 21:11:46
n°6938164
joss69

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 21:48:00  profilanswer

J'y joue depuis qq heures et je m'amuse plutôt bien :)  
Bon c'est sûr que y a quasi pas de nouveautés par rapport au 1 et que côté graphismes, on peut faire bien mieux de nos jours (certaines textures sont bien vilaines). De ce côté là c'est plus un Bioshock 1.5 que 2 mais bon, l'ambiance est toujours aussi géniale :) Pour 35 € je trouve que ça les vaut :o

n°6938178
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-02-2010 à 22:01:12  profilanswer

Snares a écrit :

Ho mais c'est une vrai ferme à boulets ici !!!  

[:xtieux]  [:xtieux]  [:xtieux]  

Toi tu ne dois vraiment pas connaître NoFrag pour dire des conneries pareilles.

A mon avis tu ne dois tout simplement plus avoir l'habitude de lire des papiers objectifs non plus...

NoFrag est fait pour les vrais amateurs de FPS et le public de ce site et donc de ce fait beaucoup plus exigent, les papiers qu'ils sortent sont donc plus sévères (et à mon avis bien plus objectif)

Si DrLoser nous dit que "C'est la même chose que le premier en moins réussi" crois moi vu son expérience on peu le croire.

Je rajouterai que les rares fois où ils ont dénigré un FPS et qu'au final c'était un bon jeu (ou du moins correct), le test publié par la suite à toujours été dans ce sens. Objectif.

Bref, tu as perdu une occasion de te taire une fois de plus.

[:flit]

J'en ai lu des posts inutiles mais là tu viens de décrocher la palme [:implosion du tibia]  

Je vais pas m'étaler mais ton agressivité est déplacé.

La seule chose que je trouve déplorable c'est que No Frag n'est pas publié un "vrai" test.

Maintenant si le test de Dr Loser te convient, tant mieux pour toi [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°6938180
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 13-02-2010 à 22:03:49  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Bioshock 1 avait pour moi rien d'exceptionnel graphiquement. Mais putin quelle immersion dans rapture quoi ... ! C'est pas moche mais sa a sont style graphique.

Et j'hésite pas a redire que le 1 est un putin de jeu ...  

je viens de voir le jeu chez un ami cette aprem qui l'a pris sur steam :
alors pour ma part , bioshock 1 m'avait un plus gros choc à sa sortie que le 2.  
outre l'ambiance , qu 'on retrouve quand même dans le deux , graphiquement le 1 m'avait vraiment accroché.
Le plus dingue dans l'histoire c'est que le 2 m'a l'air moins beau , les textures ont vraiment l'air plus grossière. alors je me fais surement des idées , faudrais que je réinstalle le 1 pour comparer.

je viens de lire le test de nofrag : http://www.nofrag.com/2010/fev/13/33656/
c'est une blague ? sur le moment j'ai cru que le chargement de la page avait buggé  :lol:

Message édité par cyberfred le 13-02-2010 à 22:08:35
n°6938195
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (1)
Posté le 13-02-2010 à 22:19:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

D'habitude j'apprécie l'humour de No Frag mais là j'avoue être déçu par leur comportement.

De toute façon ils avaient décidé que le jeu serait nul et l'ont saqué plusieurs mois avant la sortie (cf. leurs news sur le jeu).

Ben faut bien avouer que le ton critique sur les notes plus ou moins justifiées des grands sites est plus qu'approprié. Prends JV.com. Depuis 4 mois, lis les tests de tous les jeux a gros marketing... Les "blockbusters".
Il n'y a plus aucun esprit critique: => C'est beau, y'a des explosions => 16-17-18

Message cité 1 fois
Message édité par vingt-2 le 13-02-2010 à 22:23:03

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°6938222
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 22:50:18  profilanswer

boblion a écrit :

Bon je vais m'expliquer. Pour moi dans le 1 c'était des gimmicks rien de plus. J'ai pas fait le choix d'utiliser prioritairement les armes pour faire un challenge mais parce que tout simplement c'est plus efficace.
Le seul que j'ai un peu utilisé c'est celui pour enflammer quand j'étais à court de munition.

J'espère qu'ils les ont sérieusement amélioré dans le 2 parce que je suis désolé mais dans le un ils servaient à que dalle.
Prenons par exemple le plasmide pour geler:
Sur le papier c'est cool et tu te dis je vais pouvoir geler et après taper tranquille. Le problème c'est que quand le mec est gelé tu lui fais pas vraiment de dégâts et surtout ça réduit la durée de la congélation. Au final ça ne sert qu'à isoler un ennemi temporairement. A quoi ça sert de s'exposer à des tirs pour isoler un gars. Non voilà le problème de ce jeu c'est que le plus simple c'est la mitraillette et bourriner dans le tas et ce malgré la localisation des dégâts qui est mauvaise.
Je pourrais aussi parler des nuées ... complètement inutile. Tu testes tu te marres et puis après tu en reviens à ton pistolet avec balles anti personnelles et à la mitraillette parce que c'est bougrement plus fonctionnel et rapide. Bref c'est du pur gimmick.
C'était une bonne idée sur le papier mais je trouve que par rapport aux armes ils ont mal été équilibrés.

C'est déjà plus étayé et constructif :o  :jap:  

Sur le gel, ok c'est mal fichu (quoi que j'ai pas testé dans le 2), et j'admet que les guèpes et vortex bof.
Par contre le feu et l'elec ralenti les mecs qui te foncent dessus, et avec les nouvelles grosses brutes du 2 c'est bien pratique (qui balancent certains objets du décor : autre nouveauté), surtout si un daddy se met sur la route et décide que c'est de ta faute  [:alph-one], dans ce genre de cas de figure les combats sont loins d'être mous.
Après les plasmides plus exotiques certains sont sympa, pas en permanence comme le feu/elec, mais pour varier justement la méthode d'attaque et s'amuser (forcer l'attention des tourelles, berserker l'ennemi, etc)
Concrètement le 1 je l'ai fait 4 ou 5 fois, les 2 premières c'était feu/elec et basta. Finalement la fois d'après j'ai essayé les autres plasmides, et ca redonne un coup de boost à la rejouabilité, pas tous ok, mais certains.

Hormis les plasmides :
J'avais lu plus haut qu'on pouvait pas jouer infiltration : avec le plasmide gagné grâce aux houdinis on peut (je l'ai pas encore là dans le 2, je sais pas si il y est ..)
Pour les fortifiants, il n'y a plus 6 emplacements physique, 6 manufacture, 6 jesaisplusquoi, mais 18 libres (à debloquer), ce qui permet plus de choix que dans le 1.

Sur les armes un exemple : dans le 1 y a les flèches electrifiées, qui servent pas a grand chose a part se barricader avant les boss et autres moments ou une salve de chrosomes arrivent. Dans le 2, à la place ont a les rivets piégés comme j'ai expliqué page précédente je crois, qui sont équivalents. Sauf qu'ici, on "choisi" l'endroit et le moment ou on va attendre une salve d'ennemis (lancement de la petite soeur pour récupérer l'adam), du coup ces rivets sont plus souvent utiles que les flèches du 1, faut se barricader (ou pas si on veut plus dur). Si on veut plus dur on peut choisir de faire la recolte dans un endroit plus ouvert qu'un autre.
Il y a aussi de la news

Spoiler :

comme les flechettes de piratage a distance, les tourelles portatives, ou le harpon qui j'ai l'impression permettra de combattre sous l'eau

Remarque : on peut pas tout faire au pistolet : y a plus de pistolet  :o
Remarque 2 : on se triane pas tout le jeu, on peut gagner en vitesse par la suite  :o  

Bref, ok c'est un 1.5 si on veut, mais c'est pas juste des nouveaux niveaux, y a quand même de la news qui relancent l'intérêt  :jap: Mais evidemment faut jouer pour s'en rendre compte, et les tests que j'ai lus ne rendent pas compte amha des nouveautés.

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°6938234
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 13-02-2010 à 23:03:24  profilanswer

vingt-2 a écrit :

Ben faut bien avouer que le ton critique sur les notes plus ou moins justifiées des grands sites est plus qu'approprié. Prends JV.com. Depuis 4 mois, lis les tests de tous les jeux a gros marketing... Les "blockbusters".
Il n'y a plus aucun esprit critique: => C'est beau, y'a des explosions => 16-17-18

ça fait un bout de temps que les tests de jv.com valent plus rien du tout :o

---------------
n°6938621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 12:00:24  answer

bon après test une heure, je vous trouve bien dur avec ce jeu :/

c'est très loin d'être moche. Bon certes on pourrait avoir mieux, mais hormis 2/3 textures laide c'est franchement loin d'être aussi immonde que vous l'annoncez. C'est comme le premier un travail artistiques de malade et des couleurs magnifiques.

Alors qu'il soit comme le 1 j'en convient, mais si vous avez aimé le premier et pas le 2 je comprend pas.

par contre j'ai du changer le FOV, ça me foutait la gerbe :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2010 à 12:00:43
n°6938776
comput44

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 13:35:19  profilanswer

il est très bien niveau graphisme, moi j'aime beaucoup :)

n°6938960
DarkHand

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 15:39:13  profilanswer

Solution pour les lags et la mitraillette qui tire balle par balle en multi.

Retour bureau puis clic sur l'icone du jeu dans la barre des taches pour revenir sur le jeu.

Testé et approuvé.

n°6938971
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 14-02-2010 à 15:46:09  profilanswer

Suis pas sûr que je pourrai avoir une réponse, mais :

Bioshock 1 merde avec mon lecteur DVD (installation possible, lecture du jeu qui merdoit, c'est un graveur ASUS)
J'ai cru comprendre que le 2, avec les protections, avait le même problème... La question est donc : certains avaient-ils des soucis de lecture du 1, ont-ils acheté le 2, est-ce pareil ?

Y a la version Rapture qui me tente, mais si ça marche pas, autant passer par Steam (que j'aime pas trop, qui est plus cher, et qui n'a pas la version Rapture...)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6939026
joss69

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 16:22:03  profilanswer

Oui bcp de personnes ont un souci avec le DVD de Bioshock2. C'est pas lié à la protection mais à un souci lors de la gravure du disque :(  
J'ai été touché aussi, resolu en l'installant à partir du PC de ma cops et son antique lecteur DVD.
Mais rien à voir avec le souci que tu indiques, lié à SECUROM

n°6939139
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-02-2010 à 17:32:21  profilanswer

Bioshock 2 fini.

Je vais donc faire mon CR sur le jeu :

Points forts :

+ L'univers : Alors certes on accroche ou pas à la "déco" de Rapture mais il est indéniable qu'un travail énorme a été fourni et ça nous change de l'univers des FPS WWII et guerre moderne.

+ L'ambiance : Froussards, passez votre chemin. Rapture est oppressante, la déchéance qui a envahi la ville et transformé les humains en chrosomes fait froid dans le dos. C'est glauque donc très réussi.

+ La bande son : L'une des meilleures qu'il m'ait été donné d'entendre dans un jeu vidéo, les musiques sont magistrales et les bruitages justes parfaits, si vous jouez en 5.1, vous multipliez par 10 le trouillomètre grâce à une localisation impeccable.

+ Le graphisme : Certes le moteur date mais les graphismes ont réussi à m'émerveiller et jamais je n'ai eu l'impression de trouver le jeu moche malgré que lorsque l'on s'attarde sur les textures elles sont peu détaillées.

+ Le gameplay : Certains pourrait y voir un défaut mais pour moi ça n'en est pas un, le Big Daddy (de première génération) que l'on incarne se manie comme un "humain" donc ça reste souple. Pour le reste, c'est comme dans Bioshock 1 avec des petites améliorations comme le fait de pouvoir utiliser les plasmides dans une main et une arme dans l'autre. Le système de piratage du 1 a été supprimé pour un système bien plus simple (dommage moi j'aimais bien le jeu des tuyaux du 1) et maintenant on a la possibilité de pirater à distance.

+ Les combats : Les combats sont plus présents que dans le 1 donc les développeurs se devaient de donner un coup de boost à cette partie et c'est réussi. On est souvent submergé d'ennemis et les armes et plasmides à notre disposition n'ont jamais été aussi vitaux. Des ajouts comme les rivets piégés et les mines de proximité permettent de tendre des pièges bien utiles quand il faut protéger les petites soeurs lors de leurs récoltes d'Adam.

+ La difficulté : Bien dosée, en Normal, les ennemis vous donnent pas mal de fil à retordre et il faudra souvent réfléchir pour ne pas mourir.

+ La durée de vie : Une dizaine d'heure donc un peu plus que la moyenne actuelle des FPS, malheureusement le jeu est tellement prenant qu'on le finit vite (2 sessions pour ma part).

+ La deuxième partie du jeu : Autant la première partie est très classique autant à partir de Fontaine Futuristics le jeu va nous réserver de grandes surprises dont un personnage jouable inattendu.

+ Le scénario : Il nous réserve son lot de rebondissements et arrivera à nous émouvoir.

+ La fin : Plusieurs fins déterminées par le sauvetage des petites soeurs et par vos choix moraux (tuer ou non) face à certains personnages secondaires.

Points faibles :

- L'introduction du jeu : Non "jouable", on regrette celle du 1.

- La première partie du jeu : On entre doucement dans les antres de Rapture mais la première partie est bien moins puissante que la deuxième partie qui commence à Fontaine Futuristics.

- Les chargements : Entre chaque niveaux nous avons droit à des chargements mais pourquoi ne pas nous avoir laisser admirer Rapture depuis le train sous-marin qui nous amène d'un niveau à l'autre...

- Les boss : Malheureusement pas de vrais boss dans le jeu, ils sont compensés par des assauts de Big Daddies et autres chrosomes enragés.

Conclusion :

Oui Bioshock 2 ressemble beaucoup au 1 sur certains aspects mais non il ne faut pas passer à côté si vous avez aimé le 1.

Bioshock 1 est un chef d'oeuvre à mes yeux et le 2 l'égale sans aucun soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-02-2010 à 19:26:49

---------------
Steam ID
n°6939183
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 14-02-2010 à 18:04:00  profilanswer

Je viens de tester le multi joueur.

Ca a l'air marrant. C'est juste dommage que ce soit injouable (téléportation, lag etc...). Vivement un patch.

n°6939266
DarkHand

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 18:55:05  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Je viens de tester le multi joueur.

Ca a l'air marrant. C'est juste dommage que ce soit injouable (téléportation, lag etc...). Vivement un patch.

Regarde 4 posts plus haut  :jap:  

Message édité par DarkHand le 14-02-2010 à 18:55:20
n°6939273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 18:59:06  answer

ce que j'ai trouvé marrant c'est qu'on puisse ramasser les clopes avec l'interaction fumer :)

Spoiler :

en scaphandre [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2010 à 18:59:16
n°6939277
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 19:00:29  profilanswer

Je me suis dis qu'en jouant un Big Daddy, on perdrait la vie moins vite mais rien du tout, un coup de latte dans la gueule et il est déjà en rouge.
Bon je joue en mode difficile mais quand même c'est abusé qu'il soit aussi faible.

J'avais fini le 1 en mode difficile sans grosse difficulté mais là je vois pas l'intérêt d'un Big Daddy si on peut pas bourriner les ennemis comme on veut.

n°6939298
joss69

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 19:15:18  profilanswer

C'est sûr que dans le 1 (et même dans le 2), pour arriver à en buter un, faut y aller :o Alors que celui qu'on joue, c'est une vraie lopette en comparaison :lol:

n°6939328
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 14-02-2010 à 19:28:32  profilanswer

Juste pour mon information, il y a combien de journal audio ? j'ai eu le succès des 100 journaux sans vraiment fouillé alors je me dis qu'il doit y en avoir bcp plus. Je ne l'avais pas eu dans le premier bioshock alors que je cherchais.

n°6939356
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 19:43:08  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Je me suis dis qu'en jouant un Big Daddy, on perdrait la vie moins vite mais rien du tout, un coup de latte dans la gueule et il est déjà en rouge.
Bon je joue en mode difficile mais quand même c'est abusé qu'il soit aussi faible.

J'avais fini le 1 en mode difficile sans grosse difficulté mais là je vois pas l'intérêt d'un Big Daddy si on peut pas bourriner les ennemis comme on veut.

mais grave, st'énervant :o
tu dois vider un chargeur pour buter un splicer en tshirt alors que lui avec 3 balles t'envoie dans la vita chamber la plus proche alors que t'es un daddy avec une armure  [:_ _taupe_ _]
sans parler des autres daddy  [:cerveau dawa psycho]

---------------
master race :o
n°6939380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 19:54:53  answer

non mais lawl, vous me flinguez l'envie d'y jouer, et puis j'avoue j'étais pas emballé d'incarner un big daddy  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2010 à 19:55:36
n°6939385
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 20:00:47  profilanswer

jesaipacki a écrit :

C'est le gros défaut qu'on peut reprocher a Bioshock 2 effectivement. Les devs ont fait un choix qui est ce qu'il est mais l'ont très mal exploité au niveau gameplay/sensation de jeu. C'est vraiment un echec de ce coté là, dommage.  :jap:

n°6939674
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 14-02-2010 à 22:48:34  profilanswer

C'est jouissif d'être un big daddy malgré les quelques défauts :o

---------------
n°6940655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 14:09:52  answer

bon j'ai continué à jouer ce matin 5/6h pour l'instant.

C'est génial :D

ambiance magnifique et oppressante. Des endroit absolument somptueux et lourd d'histoire, comme l'orphelinat des petites, ou le parc de ryan, des endroit ayant une histoire, un cachet.

J'adore veritablement le travail artistique qu'il y a eu sur ce jeu, chaque endroit à une identité propre, ses ennemis qui vaquent à leur occupations, les bigs qui avancent mollement avec leur pas lourd. Les petites qui les ennuyent aussi pour qu'ils aillent plus vite. Enfin bref, à mon gout c'est une coherence extraordinaire dans un endroit glauque mais magique (ahh rapture).

Alors soit vous avez jouer 200H à bioshock 1 et vous saturez, soit il faut être un peu blasé :o

Qu'on trouve que le jeu à des defauts d'accord, mais dire qu'il est laid (hormis 2/3 textures degeux) c'est un peu un non sens, faut aussi apprendre à visiter les lieux, pas juste rusher à l'objectif sans regarder autour, sinon forcement le jeu à beaucoup moins de cachet.

Je ne revient pas sur le defaut cité partout à savoir le choix du big daddy en personnage, c'est un non-sens complet et inutile.

Y'a 2/3 defaut mineurs totallement subjectif evidement.

Primo un FOV moisi, mais heuresement corrigeable à la mano (suis passé à 110 j'apprecie plus la vision, et pas la gerbe).

Un chouilla moins de combat aurait été le bienvenu, mais je m'en abstient moi même, à savoir que je ne cherche pas à ramasser l'adam sur les cadavre, je n'aime pas ce côté defense de zone. Certes j'ai moins de plasmide mais au moins j'evite ça.

Et la selection des plasmides/armes pas toujours intuitive, (F1...Fx et 1...x) j'ai tendance à me planter, mais ça c'est mon soucis je pense ^^

j'ai beaucoup aimé le lance pieux, clin d'oeil à painkiller? [:cupra]

n°6940690
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 14:22:01  profilanswer

jesaipacki a écrit :

+1 le 1 c'était une promenade de plaisance

pour ma part dans les dernières niveau j'y allais a la clef à molette avec les plasmides allant biens, hors les big daddy ou je sortait l'arbalette le reste du du temps en fonçant dans le tas ca passais tout seul .....  [:strelok]  

si le 2 c'est pareil  :cry:

n°6940960
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 15-02-2010 à 16:02:17  profilanswer

Le deux est beaucoup plus hard que le 1, en quelques tirs t'a dans le rouge, et avec si t'a le malheur de te prendre une grenade en pleine tronche, t'est bon pour reprendre aussi de la vie^^

Mais la bonne technique contre les big daddy, c'est:

Spoiler :

De leurs renvoyé leurs grenades dans la tronche, ça marche aussi avec les objets que t'envoies les big sister. ça permet de 1) de pas se le prendre dans la tronche, et 2) simplement avec un plasmide de lui infligé pas mal de dégâts ;)

---------------
n°6941766
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 23:16:31  profilanswer

nofrag avait raison [:robert de niro]  
http://hfr-rehost.net/self/pic/b2f83bf1339cf36b332e8a814412a029013e8f58.jpeg

---------------
n°6941963
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 08:26:49  profilanswer

Bah non, si tu regardes le T c'est pareil, il y a deux versions des lettres, c'est tout...

---------------
J'aime pas Apple...
n°6942037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 09:22:44  answer

j'osais pas le dire...

FAIL  [:cupra]

n°6942069
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 09:35:49  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/9070dc03319c4f6d3393bd0d5d4fa7af038254de.jpeg

[:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Jeux ps2, gamecube, n64[VDS/ECH][Paris/RP]a locker topic en doublon
[VDS/RP] 7 Jeux Xbox 360 (lot 75euros)Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)
Probleme avec Bioshock :s[vds] en mode pause
[ECH][75/RP] rien[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3
[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)