Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

Achèterez-vous Bioshock 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010

n°6931201
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 17:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'empêche qu'au delà des graphismes, la plus grande deception pour moi c'est de n'absolument pas sentir qu'on joue un big daddy, aucune impression de pesanteur ou de lourdeur voir de puissance, c'est comme si on jouait le héro du 1.

Naze.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 17:29:03  profilanswer

n°6931295
uxam

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 18:01:33  profilanswer

Toulak a écrit :

N'empêche qu'au delà des graphismes, la plus grande deception pour moi c'est de n'absolument pas sentir qu'on joue un big daddy, aucune impression de pesanteur ou de lourdeur voir de puissance, c'est comme si on jouait le héro du 1.

oui total foirage à ce niveau la :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6931391
Loganz

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 18:35:57  profilanswer

Effectivement la version UK est en anglais,italien et allemand !!
Ainsi que la colector généralement la différence être les 2 sont juste le language sur les pochette/boite qui est anglais mais la il on pas mis les package Language FR pour éviter justement les imports abusif des pauvre français ... est oui encore on ce fait enculer car effectivement la TAXE on la paye pas vu que on achète le produit la bas donc la taxe est dans le pays d'achat.
Donc 1 les société de vendeur de jeux vidéo sont pas OK mais aussi l'état fr !!! Faite attention a mon avis c'est que un début et bientôt surement des version aussi spécial pour PS3 vu que actuellement de plus en plus de gens achète sur des site comme amazon.co.uk les vendeurs fr sont pas con quand il vois que t'arrive au magasin pour vendre ton jeux il est full english sur la boite...

...

Ceci dit pour les texture effectivement sa va pas très loin en espèrent un PATCH 2K Game pour les textures de meilleure qualité mais la encore il faut pas trop y penser ;)  

Bonne soirée !

n°6931448
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 19:10:36  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

mais maintenant on  mérite des beaux TRUCS.

Bah non
Microsoft Xlock360 et Games For Windows Live Fucktard ont payé des millions pour avoir l'exclu, pourquoi se faire chier a faire un jeu "parfait" ? :o

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°6931456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 19:12:21  answer

j'attend toujours un patch pour NBA 2K10 après 5 mois sur PC, alors un patch pour bioshock 2 jours après hein [:chacal_one333]

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 19:12:28
n°6931457
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 19:12:54  profilanswer

Toulak a écrit :

Grave, jme suis surpris a voir que le perso pouvais sauter (assez haut d'ailleurs) sans encombre, avec un tel scaphandre c'est plutot drole :o

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°6931467
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-02-2010 à 19:17:22  profilanswer

Toulak a écrit :

Heureusement que le perso est pas lourd à manier [:clooney16]

A la base le choix du Big Daddy est mauvais c'est tout :o

Moi j'aurais voulu une préquelle à Bioshock mais en tant que grand fan du 1 j'ai tout de même commandé le 2 sur Amazon (et je l'ai toujours pas reçu :fou:).

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-02-2010 à 19:17:39

---------------
Steam ID
n°6931490
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 19:37:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi j'aurais voulu une préquelle à Bioshock mais en tant que grand fan du 1 j'ai tout de même commandé le 2 sur Amazon (et je l'ai toujours pas reçu :fou:).

Moi j'ai commandé sur Amazon et reçu aujourd'hui.  ;)  

J'ai joué un peu direct en mode le plus difficile.

Je n'ai pas encore testé le multi, on verra plus tard.  :)

n°6931516
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-02-2010 à 19:52:38  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Moi j'ai commandé sur Amazon et reçu aujourd'hui.  ;)  

Je devrais l'avoir demain mais c'est un peu abusé :o

Mass Effect 2, pareil je l'ai reçu 2 jours après le Day One.

Je pensais qu'Amazon.fr envoyait les jeux un peu avant le jour de la sortie mais à priori ils les envoient le jour de la sortie :/

---------------
Steam ID
n°6931592
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 20:30:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Clairement un préquel, vivre la déchéance de Rapture en live  :love:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 20:30:19  profilanswer

n°6931593
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 20:31:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Clairement un préquel, vivre la déchéance de Rapture en live  :love:

ça aurait été mortel ça, peut être dans le 3 mais j'en doute

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6931595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 20:33:14  answer

Up  [:tim_coucou]  

Il vaut la peine d'être acheté ou pas?

n°6931703
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 21:44:50  profilanswer

Loganz a écrit :

Effectivement la version UK est en anglais,italien et allemand !!
Ainsi que la colector généralement la différence être les 2 sont juste le language sur les pochette/boite qui est anglais mais la il on pas mis les package Language FR pour éviter justement les imports abusif des pauvre français ... est oui encore on ce fait enculer car effectivement la TAXE on la paye pas vu que on achète le produit la bas donc la taxe est dans le pays d'achat.
Donc 1 les société de vendeur de jeux vidéo sont pas OK mais aussi l'état fr !!! Faite attention a mon avis c'est que un début et bientôt surement des version aussi spécial pour PS3 vu que actuellement de plus en plus de gens achète sur des site comme amazon.co.uk les vendeurs fr sont pas con quand il vois que t'arrive au magasin pour vendre ton jeux il est full english sur la boite...

...

Ceci dit pour les texture effectivement sa va pas très loin en espèrent un PATCH 2K Game pour les textures de meilleure qualité mais la encore il faut pas trop y penser ;)  

Bonne soirée !

putain quelle saloperie!
Moi qui allais prendre la version collector sur amazon UK, jcrois que je vais devoir me résoudre a faire autrement... :(

la version FR tourne sur une 360 jap?

EDIT: merde c le topic de la version PC... oubliez ma question.

Message édité par benn25 le 10-02-2010 à 21:45:16

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6931715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 21:52:55  answer

Un consoleux  [:corten:1]  

Source de tous nos problème  :fou:  

:D

n°6931719
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 21:55:05  profilanswer

[:neernitt]

n°6931735
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 22:00:33  profilanswer

vous inquiétez pas, j'ai aussi un quad core watercoolé maison a la mode Big Momma dans mon antre ^^

Message cité 1 fois
Message édité par benn25 le 10-02-2010 à 22:01:24

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6931838
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (1)
Posté le 10-02-2010 à 23:05:33  profilanswer

[:corten]  

Ouai ouai ouai. File qu'on te revois plus  

:D ^^.

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°6931896
nsiren

Transactions (45)
Posté le 10-02-2010 à 23:35:26  profilanswer

Bon j'ai joué toute la soirée en multi, finalement j'ai réussi a joindre des parties plus que jouable, c'est d'enfer quand ca marche bien meme si je persiste a dire que gfwl = le mal

il y a des modes comme protection et capture des petites soeurs, c'est super avec l'ambiance, un big daddy pour protéger la petite soeur dans l'équipe...
le mode conquete aussi est sympa, mais vraiment j'attendais rien du multi de bioshock 2 et c'est une vrai surprise, je viens de débloquer quelques skills interessants et des accessoires pour mon perso, ca donne envie de continuer,
en soirée ca marche bien je dois surement me connecté avec des européens alors que ce matin, us.

vraiment pas mal finalement mais avec des serveurs dédiés ca aurait été bien mieux :jap:

n°6932014
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 01:14:57  profilanswer

benn25 a écrit :

vous inquiétez pas, j'ai aussi un quad core watercoolé maison a la mode Big Momma dans mon antre ^^

Ca ira pour cette fois mais qu'on ne vous y reprenne plus !  [:neostranger]

n°6932099
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 06:46:30  profilanswer

bon alors ? les screen qui ont deja été donné sont bien ceux toutàfond ou ? [...]

---------------
Topic Vente
n°6932114
SOYiNK4

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 07:22:45  profilanswer

[:eponge]

n°6932335
jchenry

Transactions (2)
Posté le 11-02-2010 à 10:15:59  profilanswer

Slt à tous, j'ai installé le jeu hier soir et j'ai l'impression qu'il y a des soucis de FoV, comme pour Bioshock 1er du nom.  

Les personnes jouant sur un écran 16/10 (ou 16/9) peuvent-elles confirmer?
Et y'aurait-il une ligne de commande à modifier dans un fichier .cfg ou autre pour corriger cela?

Merci

Message édité par jchenry le 11-02-2010 à 10:16:27
n°6932379
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 11-02-2010 à 10:32:23  profilanswer

n°6932439
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 10:54:28  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] blemes.htm

Citation :

Attention, attention, quelques PCistes ayant tout récemment mis leurs petites paluches sur BioShock 2 ont décidé de monter au créneau en constatant deux petits soucis handicapants. Le premier a de quoi laisser songeur puisqu'il se rapporte à l'impossibilité d'utiliser une manette pour parcourir Rapture. Si pour beaucoup, délaisser le combo clavier/souris pour jouer à un FPS sur PC relève tout simplement de l'aberration, une certaine catégorie de "PCistes" ne semble pas du même avis. L'autre problème paraît moins discutable, puisqu'il pénalise apparemment les possesseurs d'écrans larges 19:9 ou 16:10. Quelle que soit leur disposition, ces derniers ne peuvent apparemment afficher BioShock 2 qu'en 4:3, avec une image tronquée qui plus est. Si 2K ne semble pas vouloir s'attaquer au premier de ces problèmes, la firme prévoit de fournir rapidement un patch pour régler le souci des formats.

ho putain, kévin 12 ans non ?  [:prozac]

---------------
n°6932520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 11:24:51  answer

Robou a écrit :

Y'a une news qui en parle sur nofrag: http://www.nofrag.com/2010/fev/10/33611/

Ils sont partie de la même bas/code que le 1.

C'est ce qui arrive quand on change totalement d'équipe de dev  :kaola:

n°6932601
Jileo

Transactions (3)
Posté le 11-02-2010 à 11:41:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] blemes.htm

Citation :

Attention, attention, quelques PCistes ayant tout récemment mis leurs petites paluches sur BioShock 2 ont décidé de monter au créneau en constatant deux petits soucis handicapants. Le premier a de quoi laisser songeur puisqu'il se rapporte à l'impossibilité d'utiliser une manette pour parcourir Rapture. Si pour beaucoup, délaisser le combo clavier/souris pour jouer à un FPS sur PC relève tout simplement de l'aberration, une certaine catégorie de "PCistes" ne semble pas du même avis. L'autre problème paraît moins discutable, puisqu'il pénalise apparemment les possesseurs d'écrans larges 19:9 ou 16:10. Quelle que soit leur disposition, ces derniers ne peuvent apparemment afficher BioShock 2 qu'en 4:3, avec une image tronquée qui plus est. Si 2K ne semble pas vouloir s'attaquer au premier de ces problèmes, la firme prévoit de fournir rapidement un patch pour régler le souci des formats.

ho putain, kévin 12 ans non ?  [:prozac]

Non.

n°6932731
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 12:39:36  profilanswer

pk, tu joues à bioshock à la manette ? [:cerveau couette]

---------------
n°6932746
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 11-02-2010 à 12:42:35  profilanswer

Pourquoi, vous jouez pas aux jeux console à la manette, vous ? :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6932752
comput44

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 12:44:35  profilanswer

Je viens de le recevoir, bien sympa je trouve, et niveau visuel du tout bon pour moi... Texture moche etc je trouve pas pour ma part. Je suis pas difficile peut être.... :sol:  

:hello:

n°6932793
Jileo

Transactions (3)
Posté le 11-02-2010 à 12:59:56  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pk, tu joues à bioshock à la manette ? [:cerveau couette]

Ben non ça marche pas [:crougnagna]  
En faite la souris marche plutôt bien, ce qui m'énerve c'est la multitude de touche nécessaire pour faire tout et n'importe quoi, bientôt il te faudra une touche pour avancer le pied gauche, une pour le pied droit, une pour essuyer la vitre du scaphandre, une pour purger l'oxygène...

n°6932823
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-02-2010 à 13:13:34  profilanswer

y'a surement moyen de forcer l'aa dans les drivers non ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6932949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 13:51:40  answer

toujours pas reçu, ça fait 1 semaine game la :o

n°6932992
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:01:36  profilanswer

Jileo a écrit :

Ben non ça marche pas [:crougnagna]  
En faite la souris marche plutôt bien, ce qui m'énerve c'est la multitude de touche nécessaire pour faire tout et n'importe quoi, bientôt il te faudra une touche pour avancer le pied gauche, une pour le pied droit, une pour essuyer la vitre du scaphandre, une pour purger l'oxygène...

[:alexcrime]
Avec F tu fais absolument tout, et parfois il faut utiliser B.
Franchement à comparer avec des jeux plus anciens un minimum complexes c'est au contraire en voie de simplification extrême. Quand tu prends Deus Ex 1 où tu devais utiliser quasiment toutes les touches F1, F2...

n°6933031
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:13:25  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Et l'AA dans l'histoire il est où...? :o

Généralement, le forçage de l'AA marche mieux sur les Nvidia, à voir. Sur Ati j'ai rien vu. :/

Petit feedback pour ma part (pour répondre à Soa).
Bon, je confirme pour les textures, il y en a pas mal qui sont moches. Je me demande si le moteur 3D du jeu a tant vieillit que ça ou si les textures ne sont pas plus moches qu'avant. :??:

Avant de continuer, je précise que j'ai adoré BioShock et globalement je partage l'avis d'Hosteel de Gamekult (cf. la dernière émission). Le numéro 2 n'a pas certains petits traits de génie du 1er dans la mise en scène mais pour moi, le plaisir de jeu est bien là. Ca fait vraiment plaisir de redécouvrir Rapture et la narration est toujours aussi bonne (le scénar' par contre je ne sais pas, je n'ai pas beaucoup avancé).

A propos du Big Daddy qu'on incarne, on sent quand même une petite différence dans les déplacements, il est un poil plus lent et plus lourd. Ce dernier point se ressent assez bien grâce aux sons d'ailleurs (les objets valsent assez facilement quand on les bouscule, je ne me souviens pas de ce détail dans le 1er). De même, quand on se prend de l'eau sur la tête, on entend bien l'impact des goutes sur le casque métallique.
Il n'y a toujours pas de body awareness mais à certains endroit fortement éclairés on peut voir notre grosse ombre.
En dehors de cela, c'est vrai qu'on a l'impression d'incarner un Big Daddy light. Je flippe toujours autant lorsque je dois me friter contre un de mes semblables. :D

L'ambiance sonore est toujours aussi bonne, là pas de soucis.

Niveau gameplay maintenant, oui le jeu est davantage axé action que le 1er mais les situations de combat sont plus variées et il y a pas mal de passages que j'aime beaucoup comme la défense des petites soeurs lorsqu'elles récoltent l'Adam ou contre les Big Daddy et les Big Sisters. :love:  

Pour faire court, on sent clairement la suite de commande pour reprendre le terme de GK mais la nouvelle équipe est quand même restée très fidèle à l'univers tout en apportant davantage de contenu.
Le jeu n'est cependant pas parfait - les graphismes font parfois tiquer... - et je ne sais pas trop ce qu'il vaut au niveau durée de vie ('me semble avoir lu "équivalente au 1er" ) et rejouabilité. :??:

Message édité par poiuytr le 11-02-2010 à 14:16:07
n°6933053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:21:14  answer

Merci pour ton témoignage :jap:

n°6933067
DarkHand

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:25:14  profilanswer

J'ai fais une petite  vidéo avec xfire (halfsize et 30 fps + son décallé  :pt1cable: ). J'en ferais une avec fraps encodée avec vegas plus tard.
http://fr.xfire.com/video/21654f/

Message cité 2 fois
Message édité par DarkHand le 11-02-2010 à 14:25:33
n°6933082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:28:04  answer

DarkHand a écrit :

J'ai fais une petite  vidéo avec xfire (halfsize et 30 fps + son décallé  :pt1cable: ). J'en ferais une avec fraps encodée avec vegas plus tard.

Comment il t'as niqué avec sa grenade (1:09)  [:hahaguy]  

:D

n°6933093
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:29:48  profilanswer

DarkHand a écrit :

tu joues avec la flèche de quête  [:_dare_]

---------------
n°6933104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:33:20  answer

arf, le niveau que j'avais détesté dans le 1 c'était justement le dernier où il fallait protéger les petites soeurs.

La il ne semble qu'y avoir que ca :/.
C'est plus l'ambiance et le scénar qui me faisait avancer, les combats bof j'ai jamais aimé.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 14:34:15
n°6933106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:33:35  answer

sinon  vous avez pas eu les soucis de 16/9 16/10 que rapporte jv.com?

a savoir forcé de jouer en 4/3

n°6933109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:33:53  answer

pariel, j'avais trouvé ça à chier...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Jeux ps2, gamecube, n64[VDS/ECH][Paris/RP]a locker topic en doublon
[VDS/RP] 7 Jeux Xbox 360 (lot 75euros)Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)
Probleme avec Bioshock :s[vds] en mode pause
[ECH][75/RP] rien[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3
[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)