| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 |
|---|---|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 09-02-2010 à 18:57:31 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 18:45:52 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 19:01:27 ![]() Bon alors d'après le descriptif de la dernière semaine du site teaser, il semble avoir eu un vrai carnage dans le bateau.
|
Jileo Transactions (3) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | ok merci. Tu peux payer en livre ou bien faut passer par l'euro? Message édité par vingt-2 le 09-02-2010 à 19:16:08 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
tout comme les Bioshocks --------------- master race :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 20:36:26 ![]() ton avatar resume assez bien l'état d'esprit du joueur PC en ce moment |
bluedragon38 Transactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'adore la réponse officielle concernant les problèmes de souris, FOV, résolution, pop des textures (en fait c'est pas des textures basse résolution, il faut se taper devant l'objet et attendre pour qu'elles apparaissent) etc.... En gros on répond pas parce que c'est le jour du lancement et on est débordés. Si je comprends bien, les mêmes problèmes qui on pourri le lancement du premier ne leur ont pas servi de leçon, niveau incompétence c'est hallucinant. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 09-02-2010 à 22:41:15 |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 22:35:43 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | drap, et je lis vos derniers posts : j'ai peur, là --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
Pas vrai Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 09-02-2010 à 23:40:31 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
ah bah c'est encore pire alors --------------- master race :o |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Je pense que je vais vraiment attendre pour me le prendre ce jeu, 70e pour à peine dix heures de jeu et une rejouabilité quasi nulle ça fait mal au cul quand même --------------- Coumy pour les intimes. :o |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Sinon, si y'en a qui l'ont préco sur steam et qui avait deja le 1 moi je veux bien --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Fly2thesky Transactions (12) | bon jvais poster des screens en full hd , max settings Message édité par Fly2thesky le 10-02-2010 à 03:06:45 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | C'est vrai que pour les textures, c'est vraiment pas ca qu'est ca --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 11:00:37 ![]() Le changement total d'équipe de dev n'a pas aidé non plus je pense. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben c'est le même moteur pourtant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 11:06:35 ![]()
|
Fly2thesky Transactions (12) | Bref on est en 2010 , c'est vraiment de la fainéantise de leur part.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nsiren Transactions (45) | Je viens d'essayer le multiplayer a l'instant, putain quel gachis
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 11:40:09 ![]() et pas de serveur dédiés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 11:40:48 ![]()
|
Message édité par vingt-2 le 10-02-2010 à 12:06:13 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est surtout que j'imagine que les textures de travail sont en HD puis y a une moulinette photoshop pour les réduire selon les limitations de la plateforme d'accueil. Je suis sûr qu'il n'y a rien à faire côté artistes. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 13:18:48 ![]() |
Message édité par vingt-2 le 10-02-2010 à 14:16:48 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | L'intro est assez sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Alekusu2 Transactions (0) | Bon je viens de finir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 16:26:38 ![]() J'ai pas envie de connaître la fin ni même de détail du scénario, donc j'ouvre pas les spoiler.
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | J'ai cliqué et j'ai lu les deux premiers mots --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | N'empêche qu'au delà des graphismes, la plus grande deception pour moi c'est de n'absolument pas sentir qu'on joue un big daddy, aucune impression de pesanteur ou de lourdeur voir de puissance, c'est comme si on jouait le héro du 1.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Jeux ps2, gamecube, n64 | [VDS/ECH][Paris/RP]a locker topic en doublon |
| [VDS/RP] 7 Jeux Xbox 360 (lot 75euros) | Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
| Probleme avec Bioshock :s | [vds] en mode pause |
| [ECH][75/RP] rien | [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 |
| [VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | |