| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 12:28:37 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Sachant que c'est le seul modèle de pad supporté correctement dans quasi tous les jeux, je vois pas trop le rapport avec GFWL... mais je comprends que tu fasses de ton mieux pour trouver des avantages à ce machin |
scrable Transactions (1) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
clair,je suis allé voir a combien il était mercredi 49.90€
bah c est pas si chiant que ça et ouai la manette xbox (patapé les pros-pc) . pour les perfs,je vais virer le dx11 alors et phys-x au mini. Message édité par Tahitiflo le 06-05-2012 à 14:28:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
boogielup Transactions (3) | D'ailleurs ou règle t'on physx ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pareil que toutes les autres options, mais caché |
boogielup Transactions (3) | Ok j'irais voir ce soir, j'ai une GTX460 c'est bien censé être compatible no ?
Message édité par boogielup le 06-05-2012 à 20:25:53 |
scrable Transactions (1) | bon j'ai joué une petite demi heure. J'aime bcp les graphismes, l'ambiances, la musique..le scénario pour le moment.
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dolas Transactions (2) |
Chez moi C2D 6000+ et GTX460 et çà tourne nickel en 1680 (physx, occlusion machin et aa off). Message édité par Dolas le 10-05-2012 à 08:23:05 |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 08:22:09 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Idem sur GTX460
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Message édité par worm'skiller le 11-05-2012 à 15:38:35 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
neyss Transactions (0) | J'ai effacer ma sauvegarde sans faire gaffe... J'étais à 60% de l'histoire et juste au moment ou ont incarnent Catwoman pour la 2e fois. Personne aurait une sauvegarde de se moment la ? --------------- Mon FeedBack |
jujuom26 Transactions (41) | Bon j'ai commandé ma gtx 670 o/c de chez gigabyte, j’espère le faire tourner correctement à fond cette fois |
scrable Transactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
boogielup Transactions (3) |
paladin3333 Transactions (0) | moi ca passe tres bien avec une 580gtx |
jeerin93 Transactions (7) | Salut, je viens d'acheter ce jeu sur Steam, vu que j'avais adoré le premier. Par contre je rencontre quand même quelques petits souçis techniques. Je ne peux pas mettre le jeu à fond, sous peine de saccades parfois vilaines, malgré ma configuration. Et les cinématiques sont assez saccadées j'ignore pourquoi. |
boogielup Transactions (3) | Comme on en parlait au dessus, vérifie que c'est pas Physx qui ralentit
|
scrable Transactions (1) | J'ai croisé Killer Croc! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, vire DX11 et baisse le PhysX, pour voir. Personne ne peut jouer à B:AC t@f sans saccades, et ta config (bien que musclée) n'est pas non plus au top du top...
|
jeerin93 Transactions (7) | J'ai viré dx11 et le physx, le jeu est fluide. Par contre je crois bien que les vidéos, bien que réalisée avec le moteur du jeu, sont des vidéos au format... vidéo. Et pas en temps réel. Et elles sont bien moins fluide que le jeu en lui-même. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si tu parles des précalculées, forcément: elles sont à 30 fps... |
jeerin93 Transactions (7) | Ah voilà c'est bien ce qui me semblait. Merci pour ta lumière. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | J'ai pas compris comment on fait les contres contre les mecs avec des lames, la direction qu'il faut donner c'est vers le mec ou justement dans le sens opposé du mec ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
boogielup Transactions (3) | Moi je fais vers l'opposé et soit tu maintient enfoncé pour juste "esquiver"
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
boogielup Transactions (3) | Mais c'est super dur à placer en plein fight, la bonne baffe dans la tronche passe mieux |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par kurtpanzer le 16-05-2012 à 13:13:21 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
boogielup Transactions (3) | Ca date un peu, je n'avais pas d'imagination, oui j'en suis pas forcément fier mais bon |
satch24 Quand on fera danser les couilTransactions (0) | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par satch24 le 21-05-2012 à 19:05:17 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | en 3d avec une 670 |
loic_1715 Transactions (1) |
Euh j'ai un gros doute sur le fait qu'une 9600M GT gère DirectX 11. Quelqu'un confirme ? Vire les ombres dynamiques et ce qui est relatif aux calculs de la lumière pour voir si c'est mieux. Message édité par loic_1715 le 21-05-2012 à 19:13:34 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Je confirme ; les options DirectX 11 sont situées entre la 3D et le niveau de détails. Si t'en as pas, c'est que t'as pas droit --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
satch24 Quand on fera danser les couilTransactions (0) | Oui enfin clair que c'est pas la machine de guerre de geek...sauf qu'avec le premier batman ca tournait nickel à bloc.
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Il y en a parmi vous qui ont testé clavier/souris et ensuite manette Xbox ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |