| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 20:22:42 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Fichu mister freeze, i'm'énerve --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui pas évident le cache-cache |
loic_1715 Transactions (1) | Il est pas franchement méchant comme boss. Faut juste connaitre la technique. Je trouve ça moins délicat qu'une baston contre 20 mecs. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas difficile mais pénible la première fois, un peu trop scripté quoi, alors que le reste du jeu ne prépare pas à ça. Plus tard quand tu tombes sur un vrai gros bossfight bien impressionnant mais qui se termine sans problème du premier coup, tu repenses à Freeze et tu te demandes si c'était bien dans le même jeu |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
loic_1715 Transactions (1) | De mémoire, ils ne se couvrent pas les uns les autres... L'élimination discrète n'est pas suffisante pour régler le problème ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, faut la jouer Commandos en éliminant ceux qui sont le plus loin d'abord. Et la jouer Batman of course, càd rester mobile et pas hésiter à faire des kilomètres dès qu'on est repéré. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Des que j'en elimine un y a tous les lasers sur ma poire...
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 12:29:17 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Faut défoncer le gars silencieusement, tu l'approches par derrière et tu fais ce que la combo "Silent Takedown" te propose. Et hop, t'enchaînes avec un autre. Au pire, si tu perds, profites-en pour repérer où sont les mecs et faire une autre trajectoire d'approche. Commence par ceux qui sont le plus haut puis va en descendant. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Contournement, attaque discrète, fuite.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Mais j'ai fait tout ca |
loic_1715 Transactions (1) | Tu joues en hard ? J'ai eu aucun problème en normal à cet endroit là. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
galak Revenez :(Transactions (5) | Heu non en normal |
loic_1715 Transactions (1) | Tu as bien monté l'armure de Batman contre les balles ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
galak Revenez :(Transactions (5) | Oui oui |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Choisis un type à éliminer. Demande-toi comment arriver jusqu'à lui pour le choper par-derrière (pas de glide kick ou autre, faut être furtif), et si ses copains vont te voir le neutraliser. Une fois que c'est fait rebrousse chemin et passe au suivant.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Réussi |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'as dû entendre quelques bastos te siffler aux oreilles |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pas un coup de fusil justement avec cette methode |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si la méthode Inspecteur Gadget marche sans bavure, je m'incline |
galak Revenez :(Transactions (5) | L'avantage c'est que pour la moitié tu les prends en surplomb, comme ils sont au bords un coup de grappin et le flingue tombe dans le vide ils peuvent pas le reprendre |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Donc gros exploit en fait Message édité par la_taupe le 04-04-2012 à 12:02:34 |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est ma mediocrité en tant que joueur qui m'a fait utiliser mon cerval rien de plus |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah mais moi aussi je suis nul, et ça empêche pas mon cerveau de roupiller |
Itzo97 Transactions (0) | Hello |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas de problème sous Win7 x64 "pas Pro" |
Itzo97 Transactions (0) | oui tout est par défaut... Mais je me demande si le faite d'avoir commencer la partie en 32 bits et passer maintenant en 64 bits change qqch ?
|
Itzo97 Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé le suspect : Windows for Games ! |
jamsarmas M.T.F.B.W.UTransactions (0) | Salut,
|
loic_1715 Transactions (1) | C'est pas dans le mode défi les nouveaux costumes ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
jamsarmas M.T.F.B.W.UTransactions (0) | Ah oui, ca doit être ça ! Mal regardé ! |
loic_1715 Transactions (1) | C'était en bonne partie une question pour que tu vérifies, je n'en suis pas sûr. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, en mode histoire il faut avoir fini la quête principale pour pouvoir changer de costume. Donc c'est plus intéressant en mode Défi, où tu peux aussi avoir Robin et Nightwing (si tu payes) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | il a l air plus gourmand que le "premier",avec le bench intégré,avg36 max58 Message édité par Tahitiflo le 05-05-2012 à 13:44:07 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | FXAA est bien normalement, c'est un très bon rapport qualité/perfs.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, et DX11 bouffe à mort, et faut penser à scroller jusqu'en bas pour régler le PhysX.
|
scrable Transactions (1) | a 13 euros sur steam..j'ai craqué |
jamsarmas M.T.F.B.W.UTransactions (0) | C'est clair ! J'ai ouvert Steam et je vois Batman arkham city à - 50 % ! Un peu moins de 14 € !
|
scrable Transactions (1) | purée c'est la merde game for windows et tout le toutim! j'ai du donner activer le jeu deux ou trois fois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |