Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Batman Arkham City

n°8569642
neoulous

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 20:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites les gens : vous faites comment pour parer efficacement les attaques au couteau ?  
Parce que je suis en mode histoire + et déjà que les combats sont hardos, quand il y a des gus avec des couteaux : je me prends 3 ou 4 série de coup et pouf, je suis mort... Avec les autres ça va sinon mais les mecs au couteau c'est la plaie.

Pas trouvé la technique idéale : je dois être mauvais :o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 20:34:18  profilanswer

n°8569680
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 20:53:34  profilanswer

Comme c'est écris en fait :P

Faut il faut appuyer dans la direction opposée au mec avec le couteau et avoir un bon timing sur le premier coup, ensuite continuer a maintenir le stick(touche) dans la direction opposée au mec qui t'attaque, et appuyer sur la touche de parade pendant les coup de couteaux suivants (le timing est moins important une fois que tu as réussi le premier), c'est des enchainements a 3 ou 4 coups de couteau.
Il faut aussi avoir assez d'espace derriere ton perso afin qu'il puisse faire ses 3 pas en arriere pendant les esquives.

Cette parade se fini par la mort pure et simple du mec au couteau. Mais si tu rate une seule esquive pendant la phase d'esquive, la contre attaque ne se fait pas. J'ai trouver ca pas évident non plus et j'ai bien fait une bonne moitiée du jeu sans en avoir reussi une seule.

N'hesite pas a reactiver l'aide dans le menu -> coups speciaux -> contre attaque au couteau ( je suis pas sur des libéllés mais ca doit etre assez explicite ;) )
Quand tu pourra effectuer ces contre attaque ca t'affichera la commande a l'ecran, comme lorsque tu debloque une nouvelle competence.

Prend quelques minutes en mode défi ou sur un spot avec des mec qui possedent des couteaux pour t'entrainer, une fois que tu aura réussi une fois tu comprendra mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 24-01-2012 à 20:56:20

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8570257
neoulous

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 09:51:47  profilanswer

Sat45 a écrit :

Comme c'est écris en fait :P
J'ai trouver ca pas évident non plus et j'ai bien fait une bonne moitiée du jeu sans en avoir reussi une seule.  

Prend quelques minutes en mode défi ou sur un spot avec des mec qui possedent des couteaux pour t'entrainer, une fois que tu aura réussi une fois tu comprendra mieux.

Merci pour l'info Sat.

En fait, je réussi parfois à contrer mais c'est un coup sur 10 !

Très dur à maitriser donc si il faut prévoir en plus du bon timing, de place le stick dans la direction opposée du lancer de couteau , déjà que la parade du premier lancer de couteaux se fait à la micro-seconde !

J'avais fait affiché le didactitiel mais il ne m'aide pas trop. Je me suis pourtant entraîné mais là je suis en histoire + dans la scène de combat avec Kobblepot où il y a 50 gus dans l'arène : vraiment pas évident de parer les coux de couteux quand tu as plein de mecs derrière toi !

Mais bon, je persiste : vraiment jouissif ce jeu, pour le meilleur jeu d'action auquel j'ai pu jouer (et je joue depuis 1982), pourtant, à l'origine, je n'étais même pas fan de Batman !

Seul gros regrets : ne pas pouvoir refaire l'histoire complète avec un autre perso (les combats avec catwoman, wow !) et pas de mode coopératif, dommage, cela aurait été le panard...

n°8570277
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 25-01-2012 à 10:02:57  profilanswer

neoulous a écrit :

Merci pour l'info Sat.

En fait, je réussi parfois à contrer mais c'est un coup sur 10 !

Très dur à maitriser donc si il faut prévoir en plus du bon timing, de place le stick dans la direction opposée du lancer de couteau , déjà que la parade du premier lancer de couteaux se fait à la micro-seconde !

J'avais fait affiché le didactitiel mais il ne m'aide pas trop. Je me suis pourtant entraîné mais là je suis en histoire + dans la scène de combat avec Kobblepot où il y a 50 gus dans l'arène : vraiment pas évident de parer les coux de couteux quand tu as plein de mecs derrière toi !

Mais bon, je persiste : vraiment jouissif ce jeu, pour le meilleur jeu d'action auquel j'ai pu jouer (et je joue depuis 1982), pourtant, à l'origine, je n'étais même pas fan de Batman !

Seul gros regrets : ne pas pouvoir refaire l'histoire complète avec un autre perso (les combats avec catwoman, wow !) et pas de mode coopératif, dommage, cela aurait été le panard...

Si tu n'arrives pas à parer, attaque les en priorité ! C'est ce que je fais pour les couteaux et battes électriques. Que ce soit avec une attaque normale ou avec un coup spécial (E).

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°8570291
neoulous

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 10:06:36  profilanswer

Oui pas con : je vais tenter ça... Quoique ça va pas être facile avec les 50 gus qui me tombent dessus dès le début du combat !

Autant, c'était finger in the nose en mode histoire normal, autant là, c'est parfois quasi infaisable !

n°8570383
Fishes

Transactions (1)
Posté le 25-01-2012 à 10:34:06  profilanswer

neoulous a écrit :

Dites les gens : vous faites comment pour parer efficacement les attaques au couteau ?  
Parce que je suis en mode histoire + et déjà que les combats sont hardos, quand il y a des gus avec des couteaux : je me prends 3 ou 4 série de coup et pouf, je suis mort... Avec les autres ça va sinon mais les mecs au couteau c'est la plaie.

Pas trouvé la technique idéale : je dois être mauvais :o

Ca marche jamais leur truc de parade pour le couteau.  Le plus simple, c'est une esquive avec flèche + 2*espace.  Tu lui sautes au-dessus, et tu le butes par derrière.  Au moins c'est à tout les coups... :)  

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°8570423
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 10:43:04  profilanswer

Si je confirme que ca fonctionne, faut juste penser qu'il n'y a pas qu'un coup a esquiver mais un combo, et qu'en esquivant il faut se reculer de l'adversaire.
Et c'est pourtant la technique la plus pratique car elle elimine le mec d'un seul coup si elle est placée.

Message édité par Sat45 le 25-01-2012 à 10:43:40

---------------
n°8570468
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 10:54:12  profilanswer

Je sais pas a AC (pas encore joué, j’attends la GOTY) mais à AA je les séchais souvent avec le combo batarang tant qu'il étais nombreux et quand il commençait à être plus dispersé je les achevais avec coup de cape, poing et élimination au sol...

(et [:eponge] )

n°8574477
joss69

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 20:29:00  profilanswer

Qui y joue en 3D ? :??:  
C'est clairement mieux en 3D ce jeu ? Faut quoi comme config pour y jouer sur un 27p en 3D ? Car pour le moment, en 2D, ma 560 Ti Soc suffit même avec les détails au max mais je crains le pire en passant en 3D :fouyaya:

n°8574560
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 21:12:11  profilanswer

Un jeu en 3D en 2D [:implosion du tibia]

[:hurle] En RELIEF :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 21:12:11  profilanswer

n°8574626
joss69

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 22:06:17  profilanswer

:o  
En relief, si tu veux :jap:  
Mais ça répond pas à ma question :D

n°8575425
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-01-2012 à 11:27:29  profilanswer

D'après certains joueurs faut s'attendre à -30% de perfs en passant en... relief en général, mais j'en sais pas plus.

Sat45 a écrit :

Un jeu en 3D en 2D [:implosion du tibia]

[:hurle] En RELIEF :D

Bonne chance pour faire passer ça dans le langage courant :sweat:
Note que ça veut pas dire grand chose non plus... Le relief c'est une propriété tactile de la matière, l'illusion de profondeur de la "3D" c'est encore autre chose... [:ddr555]

n°8576903
neoulous

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 22:51:54  profilanswer

Tiens, j'en suis à 66% du jeu, à la moitié du mode histoire +, j'ai acheté tout ce qu'il était possible d'acheter et je suis comme un con avec un gadget qui reste cadenassé !!

Y'a un truc que j'ai raté, non ?

Le pire c'est que je ne peux même pas dire quel gadget il me manque (me demande si c'est pas truc optionnel du pistolet à givre... mais sur de rien...)

J'ai vu qu'il y a une mission secondaire où il faut que je récupère l'équipement de freeze : je l'ai pas fait, je trouve pas où est la mission -> ça serait pas là qu'on a un gadget en plus ?

n°8577105
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 28-01-2012 à 08:21:46  profilanswer

Ba si [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8577166
zoltan74

Transactions (0)
Posté le 28-01-2012 à 10:01:21  profilanswer

je fais aussi partie des handicapés du contre au couteau, je m'en suis toujours très bien sorti en esquivant :o  

sinon pour la mission secondaire c'est soit au musée, soit dans l’aciérie (il faut parler à Harley Quinn).

Message édité par zoltan74 le 28-01-2012 à 10:04:29
n°8577230
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 28-01-2012 à 11:02:24  profilanswer

Spoiler Mr Freeze et gadget

Spoiler :

C'est pas plutôt la mission où Freeze demande de retrouver sa femme ?
Je crois que ça donne accès à des nouvelles grenades givrantes.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°8577904
neoulous

Transactions (0)
Posté le 28-01-2012 à 20:08:19  profilanswer

Non, c'est bon j'ai trouvé : il me manquait la grenade givrante...  

Spoiler :

Il fallait que je fasse une mission secondaire dans l'aciérie, sous les ascenseurs, pour récupérer un pack d'équipement

Par contre, en histoire +, je me galère toujours avec les combats : l'horreur quand il y a pas mal de gus et les gars en bouclier... Ils m'attaquent avec les bouliers, je ne peux pas parer et pas le temps de lui faire l'étourdissement plus saut pour le tuer tellement les autres gus sont sur moi...

Tenté le combat juste avant l'antidote au moins 50 fois : rien à faire !

Si j'y arrive, quand je serai au joker, ça sera même pas la peine  :lol:

n°8579334
joss69

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 22:33:36  profilanswer

Bizarre car la scene dans l'ascierie avec le joker j'ai reussi du 1er coup et pourtant je suis pas un bon gamer :o  
Par contre c'est pareil pour moi, j'arrive pas à parer les coups de couteau du coup j'attaque en premier :o  
Et s'ils sont trop pres, je vais taper les gars plus loin avant de revenir :D

n°8579353
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 22:53:15  profilanswer

Ouais mais en new game + des fois y'a 3 ou 4 mec avec des couteaux, et je te parles pas des defis en extreme ou y'a les meufs ninja qui peuvent pas etre disarm :/

---------------
n°8579666
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-01-2012 à 09:06:05  profilanswer

Bon bas moi aussi suis nul avec cette histoire de couteau... quand au combot... :D

n°8580710
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 15:41:37  profilanswer

Bon, jeu terminé pour ma part et je dois avouer que, même si c'est un très bon jeu, je suis un petit peu déçu par certains points.
/!\ SPOIL !

Spoiler :

A commencé par le scénario, que je trouve bien moins inspiré que celui d'AA (est pour cause, AA était adapté du comics du même nom :o). On se retrouve donc avec un melting-pot volontairement trouble de plusieurs sous-histoires assez sympatiques (qui permettent notemment d'en apprendre beaucoup sur l'univers du chevalier noir) mais qui, au final, cache (gâche ?) le fond. Bref, j'ai encore du mal à comprendre quelles étaient les réelles motivations de Strange et Ra's [:tinostar] (surtout concernant l'utilisation du fameux Protocole 10).
Enfin, quand on arrive à mettre fin à ces agissements, on se rend compte qu'il reste encore à conclure l'histoire (la véritable ?). Celle du Joker, qui à commencée dans l'asile...

J'en arrive donc à la fin qui ma aussi laissé perplexe. Déjà le "boss de fin" m'a laissé un arrière gout de blague tellement il m'a paru simple (battu du 1er coup, alors que certains bosses précédants m'ont forcé à m'y reprendre plusieurs fois). Coup de chance peut-être... Je me souviens aussi du Joker à la fin d'AA qui était bien plus difficile...

Ensuite plus personnellement, j'ai un peu de mal à encaisser la mort du Joker :( car, sans être à la base véritablement fan de Batman ni de comics en général, j'avais bien aimé dans AA le fait que l'ont combatte plusieurs Super-Vilains sans jamais les tuer vraiment, ce qui fait selon moi très comics car c'est ce qui assure que l'on puisse les retrouver dans les prochains épisodes de la série. J'était donc assez ravi de retrouver la même chose pour AC... Jusqu'à la toute fin... Qui nous fait disparaitre (selon moi) le plus grand Vilain de l'univers de Batman et peut-être même le plus grand Vilain (ou du moins le plus charismatique) existant.
M'enfin je comprend bien qu'il fallait quelque chose de grand pour finir ce jeu, et j'admets que ça fait quand même son p'tit effet (mention spéciale à son ultime blague). Et je me doute que de toute façon, s'il fallait le faire revenir dans un épisode futur, ce ne sont pas les moyens scénaristique qui manqueront pour ça :o.
Alors pour rester dans l'analogie des comics où il y à des numéros très bons et des moins bon, je dirais que cet épisode d'Arkham fait partie de la 2ème catégorie :o.

Enfin, d'une manière générale, je pourrais reprocher à cet opus, non pas de ne pas assez se différencier du précédent (ce qui est plutôt une bonne chose vu sa qualité), mais plutôt de trop vouloir y coller à grand renfort de clins d'oeil (poison/antidote à trouver) voir quasi copié-collé (le cauchemard de l'Epouvantail / l'épreuve de Ra's Al Ghul qui va même jusqu'a être introduite par une vision des parents Wayne...). Je pense que ce genre de rappels aurait eu une meilleure place dans 2 ou 3 épisodes.

Pour finir sur une note un peu plus positive, j'ai bien aimé la guerre que se livrent les différents clans et son déroulement pendant toute l'histoire :).

Et hier soir j'ai terminé le défi "Carnaval du Joker" (celui où il faut faire 1 million) [:xprtz:1]
Bon seulement avec Batou hein [:faman:1]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°8580763
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:02:15  profilanswer

Spoiler :

Pour la mort du Joker, celui-ci est déjà mort dans le comics "The Dark Knight Returns". En fait, y a plein de trucs redondants dans Batman : d'où vient le Joker (version Burton ? Version Nolan ? Autre ? (si oui, précisez)), tel ou tel personnage est-il mort ou bien... ?
Bref, ce genre de connerie. Perso, ça me va qu'il soit réellement mort s'il n'y a pas d'épisode suivant qui reprend Arkham City. Ca clôture la série, pas de pb.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8581047
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-01-2012 à 17:44:13  profilanswer

C'est vrai que AC fait un peu "macédoine", mais pas pire qu'un AA blindé de backtracking et où on passe les vilains à la moulinette l'un après l'autre, mais en ne les attaquant que quand ils sont prêts à se défendre sur leur terrain avec tout leur attirail et leurs renforts. [:tinostar]

J'ai bien aimé le côté secondaire de l'arrestation de chaque sous-méchant dans AC, genre "une journée typique de superhéros" mais c'est vrai que par contraste la trame principale est un peu trouée.

Mais perso je suis pas fan de comics, l'histoire qui sert de toile de fond à l'action n'a pas vraiment d'importance et ma "suspension consentie de crédulité" marche totalement du début à la fin du jeu...

n°8587479
ty_cobb

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 18:44:29  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai un problème de sauvegardes malgré la création d'un profil local.

En fait mon frangin m'a filé le jeu. Et comme il a utilisé la clé avec son profil Game for Windows Live, il m'a dit de jouer en me créant un profil local. Et effectivement j'ai lu sur plusieurs sites et forums que ça marchait sans problème.

Mais arrivé à l'écran de connexion à Games for Windows Live, quand je choisis le profil local que j'ai créé, j'ai un message "Vous n'êtes connecté à aucun profil du joueur. Vous ne pouvez ni sauvegarder ni accéder au contenu GFWL".
Pourtant in-game quand j'ouvre GFWL je suis bien connecté avec mon profil local.

J'ai essayé :
- de tester en créant d'autres profils locaux
- de réinstaller GFWL
- de réinstaller carrément le jeu
- de désactiver le pare-feu Windows et Windows Defender, ainsi que mon antivirus

Rien n'y fait.

A coté de ça j'ai retesté avec Bioshock 2 auquel je jouais aussi avec un profil local sous GFWL et là ça sauvegarde nickel.

J'ai vérifié que GFWL était à jour, avec mon compte online que je possède avec Street Fighter IV et le online marche nickel aussi je peux jouer sans problème donc je pense que GFWL est à jour.

Du coup quand je lance une partie de Batman AC, que je la quitte sans quitter le jeu, et que je la relance, ça reprend au niveau de ma sauvegarde.

Par contre si je quitte le jeu je dois repartir à zéro...

Est ce que c'est arrivé à certains d'entre vous? Vous avez une idée de la solution?

Parce que là franchement je sais plus trop quoi faire, j'ai pas mal cherché sur le forum et sur le net je trouve rien. J'ai vu que certains avaient carrément un problème de crash mais moi ça crash absolument pas ça me met juste ce message.

Merci d'avance pour vos réponses.

n°8587595
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-02-2012 à 19:34:56  profilanswer

D'abord si ton frangin n'y joue plus tu peux te créer un profil online sans problème...
Sinon il doit falloir entrer la clé quelque part dans GFWL pour l'associer à ton profil local.

n°8591849
joss69

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 00:17:39  profilanswer

Et voilà, fini :(  
Trop court, bien trop court j'aurais aimé encore plus de lieux, encore plus de méchants, encore plus de...tout :o  
Jeu incroyable, AC était déjà excellent, AA le surpasse. Vivement le prochain :D  
Par contre, curieusement, je l'ai trouvé presque trop facile :??: AC m'avait posé qq pb lors des combats (notamment le combat contre Ivy dans la serre), avec AA, c'est passé tout seul, même contre les boss :??:  
Petit regret aussi, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de passages "infiltration" où il faut éliminer les ennemis sans se faire repérer. AC proposait plus de passages comme ça dans mes souvenirs.
Le perso de catwoman n'était pas indispensable non plus, j'ai pas accroché plus que ça même si certains de ses mouvements sont sympas :love:  :D  
Bon point par contre, on peut continuer le jeu et les quêtes secondaires après l'avoir fini :)

n°8591876
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 05-02-2012 à 00:59:48  profilanswer

joss69 a écrit :

Jeu incroyable, AC était déjà excellent, AA le surpasse. Vivement le prochain :D  
Par contre, curieusement, je l'ai trouvé presque trop facile :??: AC m'avait posé qq pb lors des combats (notamment le combat contre Ivy dans la serre), avec AA, c'est passé tout seul, même contre les boss :??:  

Mouais, pareil, je suis pas très loin dans le jeu, mais j'ai passé les boss assez facilement.
Par contre, je viens de rencontrer mon premier groupe d'ennemis avec bouclier, j'arrive pas à comprendre comment les choper :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8592098
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 05-02-2012 à 11:22:17  profilanswer

De mémoire, il faut faire Espace + Espace + Clic gauche (= Batman leur saute dessus et les écrase). N'attend pas qu'ils te chargent pour faire ça. ;)

---------------
n°8592102
joss69

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 11:26:53  profilanswer

Non c'est combo souris "bouton du milieu" et espace-espace pour leur sauter dessus ;)  
Les gars armés de couteaux sont assez chiants aussi mais au moins on peut les attaquer sans combo spécial. Le pire ce sont les matraques électriques car là impossible d'attaquer normalement donc quand ils sont au milieu d'un groupe et qu'on sait pas sur qui on tape, on se fait avoir :o

n°8592107
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 05-02-2012 à 11:30:43  profilanswer

Désolé, ça fait un bon mois que j'y joue plus ^^

---------------
n°8592215
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-02-2012 à 12:22:24  profilanswer

AA était peut-être un poil moins facile*, mais AC a le mode NewGame+...

* Et encore. Ceux qui ont joué au premier connaissaient les bases avant d'attaquer le 2, qui du coup paraît "plus facile"; mais rejouez à AA et vous verrez, il se finit très vite sans difficulté particulière. Bon, Ivy a été méchammnet nerfée dans le 2, ça c'est sûr :D

n°8592669
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 16:44:30  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Mouais, pareil, je suis pas très loin dans le jeu, mais j'ai passé les boss assez facilement.
Par contre, je viens de rencontrer mon premier groupe d'ennemis avec bouclier, j'arrive pas à comprendre comment les choper :/

1 coup de cape puis 2x saut.

espace clic gauche clic du milieu, moi qui joue au pad c'est du charabia. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 05-02-2012 à 18:27:11

---------------
n°8593340
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 05-02-2012 à 23:14:02  profilanswer

Sat45 a écrit :

1 coup de cape puis 2x saut.

espace clic gauche clic du milieu, moi qui joue au pad c'est du charabia. :o

Voilà, pareil [:cupra]

OK, je vais essayer.

Merci à tous :jap:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8627774
Khan02

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 20:14:29  profilanswer

Bonjour,
Après recherches je n'ai toujours pas de réponses a mon probleme, donc si quelqu'un peut m'aider..
Après le combat contre ras al ghul, je lui lance la batarang et s'en suit la cinématique, Batman s'en va et a ce moment la, écran noir.. Je peux accéder au menu, meme me déplacer sur la carte... Mais rien a faire l'image ne revient pas et reste noir!

Merci d'avance pour votre aide ;)

n°8627814
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-02-2012 à 20:27:58  profilanswer

Détaille un peu ta config ;)
Tu as essayé de passer cet endroit avec les options graphiques au minimum et/ou en mode fenêtré ?

n°8644915
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-02-2012 à 23:38:50  profilanswer

drap

n°8651969
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 01-03-2012 à 15:50:47  profilanswer

Pour ceux qui jouent en 3D Vision, vous aussi vous avez des temps de chargement interminables ?
(et au lancement du jeu, le son crachote/gresille, lors du logo nvidia par ex)

J'ai ce probleme aussi bien en DX9 que DX11.
Je parle de chargement qui peuvent dépasser les 2, 3 min. Bien lourd quand on entre dans un batiment :/

A part ça le jeu est fluide en 3D.

Pour l'instant,, ce que j'ai "trouvé", c'est faire un alt tab quand un chargement dépasse 30 sec, le laisser 5 sec, et refaire alt tab. Ca marche. Mais vous avez pas mieux comme astuce ? [:petrus75]  

J'ai vaguement lu que ça pourrait etre lié à la protec Securom mais bon, ça m'étonne puisque je n'ai pas le soucis en 2D.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°8652331
joss69

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 17:49:46  profilanswer

En 2D, le son crachote aussi au lancement du logo, et le chargement est très long au lancement. Après, ingame, ça va à peu près.
Par contre, les chargements qui durent 2-3 min, ça j'ai pas ;)

n°8689395
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Transactions (4)
Posté le 18-03-2012 à 17:00:32  profilanswer

Je viens de l'acheter sur origin, et impossible de l'activer : la clé n'est pas la database
J'ai contacté EA qui m'a remboursé le jeu en me disant de l'acheter sur Steam (non je ne blague pas) car je cite : au moins avec steam ca marche... et que le probleme leur était connu.
Me retrouvant sans jeu, et voyant le prix sur steam a 50€, je l'ai acheté via DLCompare.fr, la ou j'avais déja acheté swtor et ME3. Et pareil, impossible de valider la clé, toujours absente de leur base de données...
Je me suis dit que ca venait du fait que j'essayais d'installer la version DL sur origin, j'ai donc retelecharger sur leurs serveurs la version qu'ils me proposaient (tres lents leurs serveurs : 100ko/s ..) et le problème subsiste.
Une idée ?

http://hfr-rehost.net/self/pic/c549fe09023e17a5ae2eeaf20d01ace6a9754f17.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par -JiM- le 18-03-2012 à 17:02:34

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°8689731
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-03-2012 à 19:46:12  profilanswer

Tout dépend de la boutique où tu as finalement acheté le jeu, faut leur demander de vérifier/valider ta clé. Le problème c'est que ce genre de sites n'hésite pas à faire des économies sur le SAV :/

Message édité par la_taupe le 18-03-2012 à 19:46:32
n°8689797
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Transactions (4)
Posté le 18-03-2012 à 20:22:42  profilanswer

Apparement le probleme est général en ce moment avec ce jeu, le forum de rocksteady déborde de requete et leur SAV accumule des semaines de retard pour les regler.  
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est pas glorieux. Meme EA avec Origin a preferé me rembourser en me disant que toutes les ventes origin de ces jours ont ete consernées :( Je vais prendre mon mal en patience je pense.

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Ghost Recon Online PCTopic Unique : les mods pour The Witcher 2
[VDS]pes 2011 ps3Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help
[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden[Topik Unik] Hunted - The Demon's Forge
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)