| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
neoulous Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 20:34:18 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Comme c'est écris en fait Faut il faut appuyer dans la direction opposée au mec avec le couteau et avoir un bon timing sur le premier coup, ensuite continuer a maintenir le stick(touche) dans la direction opposée au mec qui t'attaque, et appuyer sur la touche de parade pendant les coup de couteaux suivants (le timing est moins important une fois que tu as réussi le premier), c'est des enchainements a 3 ou 4 coups de couteau. Cette parade se fini par la mort pure et simple du mec au couteau. Mais si tu rate une seule esquive pendant la phase d'esquive, la contre attaque ne se fait pas. J'ai trouver ca pas évident non plus et j'ai bien fait une bonne moitiée du jeu sans en avoir reussi une seule. N'hesite pas a reactiver l'aide dans le menu -> coups speciaux -> contre attaque au couteau ( je suis pas sur des libéllés mais ca doit etre assez explicite Prend quelques minutes en mode défi ou sur un spot avec des mec qui possedent des couteaux pour t'entrainer, une fois que tu aura réussi une fois tu comprendra mieux. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 24-01-2012 à 20:56:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoulous Transactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
neoulous Transactions (0) | Oui pas con : je vais tenter ça... Quoique ça va pas être facile avec les 50 gus qui me tombent dessus dès le début du combat !
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Si je confirme que ca fonctionne, faut juste penser qu'il n'y a pas qu'un coup a esquiver mais un combo, et qu'en esquivant il faut se reculer de l'adversaire. Message édité par Sat45 le 25-01-2012 à 10:43:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mechkurt Transactions (0) | Je sais pas a AC (pas encore joué, j’attends la GOTY) mais à AA je les séchais souvent avec le combo batarang tant qu'il étais nombreux et quand il commençait à être plus dispersé je les achevais avec coup de cape, poing et élimination au sol...
|
joss69 Transactions (0) | Qui y joue en 3D ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Un jeu en 3D en 2D --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 21:12:11 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | D'après certains joueurs faut s'attendre à -30% de perfs en passant en... relief en général, mais j'en sais pas plus.
Bonne chance pour faire passer ça dans le langage courant |
neoulous Transactions (0) | Tiens, j'en suis à 66% du jeu, à la moitié du mode histoire +, j'ai acheté tout ce qu'il était possible d'acheter et je suis comme un con avec un gadget qui reste cadenassé !!
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba si --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
zoltan74 Transactions (0) | je fais aussi partie des handicapés du contre au couteau, je m'en suis toujours très bien sorti en esquivant Message édité par zoltan74 le 28-01-2012 à 10:04:29 |
loic_1715 Transactions (1) | Spoiler Mr Freeze et gadget
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
neoulous Transactions (0) | Non, c'est bon j'ai trouvé : il me manquait la grenade givrante...
|
joss69 Transactions (0) | Bizarre car la scene dans l'ascierie avec le joker j'ai reussi du 1er coup et pourtant je suis pas un bon gamer |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais mais en new game + des fois y'a 3 ou 4 mec avec des couteaux, et je te parles pas des defis en extreme ou y'a les meufs ninja qui peuvent pas etre disarm --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon bas moi aussi suis nul avec cette histoire de couteau... quand au combot... |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Bon, jeu terminé pour ma part et je dois avouer que, même si c'est un très bon jeu, je suis un petit peu déçu par certains points.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est vrai que AC fait un peu "macédoine", mais pas pire qu'un AA blindé de backtracking et où on passe les vilains à la moulinette l'un après l'autre, mais en ne les attaquant que quand ils sont prêts à se défendre sur leur terrain avec tout leur attirail et leurs renforts. |
ty_cobb Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | D'abord si ton frangin n'y joue plus tu peux te créer un profil online sans problème...
|
joss69 Transactions (0) | Et voilà, fini |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
loic_1715 Transactions (1) | De mémoire, il faut faire Espace + Espace + Clic gauche (= Batman leur saute dessus et les écrase). N'attend pas qu'ils te chargent pour faire ça. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
joss69 Transactions (0) | Non c'est combo souris "bouton du milieu" et espace-espace pour leur sauter dessus |
loic_1715 Transactions (1) | Désolé, ça fait un bon mois que j'y joue plus ^^ --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | AA était peut-être un poil moins facile*, mais AC a le mode NewGame+...
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
1 coup de cape puis 2x saut. espace clic gauche clic du milieu, moi qui joue au pad c'est du charabia. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-02-2012 à 18:27:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Khan02 Transactions (0) | Bonjour,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Détaille un peu ta config |
boogielup Transactions (3) | drap |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pour ceux qui jouent en 3D Vision, vous aussi vous avez des temps de chargement interminables ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
joss69 Transactions (0) | En 2D, le son crachote aussi au lancement du logo, et le chargement est très long au lancement. Après, ingame, ça va à peu près.
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Je viens de l'acheter sur origin, et impossible de l'activer : la clé n'est pas la database
Message cité 1 fois Message édité par -JiM- le 18-03-2012 à 17:02:34 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tout dépend de la boutique où tu as finalement acheté le jeu, faut leur demander de vérifier/valider ta clé. Le problème c'est que ce genre de sites n'hésite pas à faire des économies sur le SAV Message édité par la_taupe le 18-03-2012 à 19:46:32 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Apparement le probleme est général en ce moment avec ce jeu, le forum de rocksteady déborde de requete et leur SAV accumule des semaines de retard pour les regler. --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |