Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Batman Arkham City

n°8837430
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 19:52:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y en a parmi vous qui ont testé clavier/souris et ensuite manette Xbox ?

Vous avez préféré quoi ? Parce que perso j'ai depuis longtemps l'habitude avec clavier/souris pour tout ce qui est FPS et MMO mais je me demande si une manette ne serait pas plus pratique pour ce jeu, notamment pour les combos.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 19:52:26  profilanswer

n°8837549
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 20:37:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il y en a parmi vous qui ont testé clavier/souris et ensuite manette Xbox ?

Vous avez préféré quoi ? Parce que perso j'ai depuis longtemps l'habitude avec clavier/souris pour tout ce qui est FPS et MMO mais je me demande si une manette ne serait pas plus pratique pour ce jeu, notamment pour les combos.

j avais commencer le premier batman aux clavier/souris et j ai finis par adopter le pad x boite.ça va finalement pas trop mal,moins chiant pour les déplacements et les combats.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°8841215
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 22:40:09  profilanswer

Moi je joue avec le clavier et la souris, c'est pas plus chiant qu'un assassin's creed. J'ai pas trop l'habitude des pads alors le clavier me convient parfaitement .

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°8841257
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 22:58:28  profilanswer

J'ai pu tester les deux, le clavier souris l'emporte largement pour moi.
La précision et la vitesse de cette interface m'as permis de me tirer de combats ardus plus d'une fois.
De toute façon à partir du moment où il faut viser pour moi c'est clavier/souris [:julm3]

n°8841261
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 23-05-2012 à 23:01:10  profilanswer

Ya pas besoin de viser dans Batman (enfin, juste vite fait la direction où on veut taper...)
C'est juste une histoire de timing.

J'aime pas trop les pads (j'étais jusqu'à il y a peu un fanatique du clavier, meme pour PES [:ocube] ) mais dans Batman franchement on s'en sort bien (pad 360).

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°8842478
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 24-05-2012 à 12:32:22  profilanswer

Bordel galére au clavier/souris. :fou:

---------------
- Life is too short to last long.
n°8846219
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 14:15:13  profilanswer

boogielup a écrit :

Bon sinon jeu finit ce soir,
Très bon, comme l'Asylum !

en tout cas, d'après PC soluce,  :whistle:  il a l'air bien long !  [:aia]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°8847050
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 18:54:37  profilanswer

Pwoblem !!!

J'ai fini en mode noobisme. J'ai acheté le skin pack et je voudrais jouer avec le skin de Beyond. Il est bien dispo pour les défis mais impossible de changer le skin en mode Histoire. Pourtant j'ai recommencé une nouvelle sauvegarde en normal mais j'ai pas vu comment changer de skin, Alfred vient de me filer la tenue et je pensais que j'aurais le choix mais non. Help !

Message édité par Brad Pitt le 25-05-2012 à 18:55:56

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8847216
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 20:58:39  profilanswer

Bon j'ai réussi. Dans une nouvelle campagne faut quitter après avoir reçu le costume et une fois sur l'écran des menus faut faire le cheat code qui va bien et quand on relance la campagne, magie, on choisit son skin.

---------------
n°8848177
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 26-05-2012 à 13:40:36  profilanswer

Je continue le monologue :o

Vous savez ce que ça débloque de finir les entraînements avancés en RA ? Parce qu'ils sont quand même hardcore et ils font chier :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 13:40:36  profilanswer

n°8848182
kisuij

Transactions (0)
Posté le 26-05-2012 à 13:42:26  profilanswer

la première série te donne le boost grappin, les autres, c'est pour la beauté du sport  :o

n°8848201
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 26-05-2012 à 13:59:25  profilanswer

C'est clairement une des missions prioritaires, amélioration très pratique.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°8848233
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 26-05-2012 à 14:33:02  profilanswer

Oui non mais d'accord, le boost je l'ai, moi je parle des missions suivantes :o

---------------
n°8848360
kisuij

Transactions (0)
Posté le 26-05-2012 à 16:37:33  profilanswer

La satisfaction du devoir accompli, ça ne te suffit pas ?  :D

n°8848479
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-05-2012 à 18:08:06  profilanswer

Et un petit pas vers le 100%. :o
Ca paraît impossible au début, et puis on s'acharne, et puis on devient bon, et puis avec un peu de bol ça passe. Et on se sent AWESOME comme il sied à un justicier de la nuit. [:kiwies] Si ça c'est pas l'unlock ultime...

n°8848624
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 26-05-2012 à 19:34:55  profilanswer

Bah franchement je me suis acharné sur celui près du repaire du Joker où faut piquer et après faire du rase-mottes sur x mètres et... j'ai arrêté après genre 10-15min. Je préfère focus l'histoire ou d'autres quêtes secondaires plus accessibles et faire ça à la fin si c'est pas vital.

---------------
n°8849355
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-05-2012 à 11:21:31  profilanswer

J'ai fait pareil. Et j'ai fini par l'avoir. :jap:
Ce qui est terrible dans ce jeu c'est que tu vois un max de trucs à faire dès le début, mais y'en a un certain nombre qui te narguent jusqu'à la fin...

n°8849361
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 27-05-2012 à 11:27:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah franchement je me suis acharné sur celui près du repaire du Joker où faut piquer et après faire du rase-mottes sur x mètres et... j'ai arrêté après genre 10-15min. Je préfère focus l'histoire ou d'autres quêtes secondaires plus accessibles et faire ça à la fin si c'est pas vital.

Perso, j'ai aussi lâché l'affaire avec celui on termine devant le tribunal (début en haut d'un immeuble, descente en piquet, demi tour serré et passage entre une porte et son montant de mémoire). :sweat:

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°8849433
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 12:45:27  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Perso, j'ai aussi lâché l'affaire avec celui on termine devant le tribunal (début en haut d'un immeuble, descente en piquet, demi tour serré et passage entre une porte et son montant de mémoire). :sweat:

Pas si difficile celui-là j'ai trouvé. Faut juste penser à arrêter le mouvement de la souris avant que le demi-tour soit complet sinon ça tourne trop et paf le mur.

---------------
n°8849435
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-05-2012 à 12:49:30  profilanswer

En fait pour tous ces défis faut bien maîtriser le piqué/plané. Savoir combien de temps prend la transition entre les deux. Ne pas oublier de regarder vers le haut après le piqué pour reprendre de l'altitude.
Ca demande plus que quelques heures de jeu pour bien piger le truc, mais si même moi j'ai réussi c'est que c'est totalement faisable. Et au clavier/souris qui plus est.

Et pis un bon framerate ça aide, n'essayez pas de faire des défis au millimètre à 30 fps :o Baissez d'abord les options, la fluidité ça change tout.

Message édité par la_taupe le 27-05-2012 à 12:51:14
n°8866769
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 03-06-2012 à 22:03:53  profilanswer

A un moment dans le jeu, on peut faire un choix avec Catwoman...

Spoiler :

Après avoir récupéré les valises dans le coffre de Tyger, si on laisse crever Batman, a-t-on un succès ?  [:zaib3k]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8866789
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 03-06-2012 à 22:16:51  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

A un moment dans le jeu, on peut faire un choix avec Catwoman...

Spoiler :

Après avoir récupéré les valises dans le coffre de Tyger, si on laisse crever Batman, a-t-on un succès ?  [:zaib3k]

Je crois pas. Je l'ai fait et

Spoiler :

quand j'ai vu le générique j'ai fait ctrl alt suppr pour pas baiser ma partie  :d

---------------
n°8866799
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 03-06-2012 à 22:24:37  profilanswer

:d

J'ai regardé les video sur Youtube, en fait

Spoiler :

durant le générique t'entends Oracle parler, au bord de la panique, et finalement t'as un retour arrière pour revenir à ton choix.

J'ai perso un peu hésité, en me disant "qu'est-ce qu'elle ferait ?" et j'ai malheureusement fait trop rapidement mon choix, c'est dommage :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8868280
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:56:01  profilanswer

J'ai trouvé une démo sur Steam. C'est limité à 15min, on peut finir le jeu en 15 min ?  [:barthaliastoxik]  

La démo donne envie, même si la ville de la démo (Arkham ?) ressemble à Las Vegas,  
c'est quoi toutes ces lumières flashy ? Ou est l'ambiance sombre propre à Bruce Wayne...  :o

---------------
Honteux Bidouillages !
n°8872496
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 23:43:58  profilanswer

pezzi a écrit :

J'ai trouvé une démo sur Steam. C'est limité à 15min, on peut finir le jeu en 15 min ?  [:barthaliastoxik]  

La démo donne envie, même si la ville de la démo (Arkham ?) ressemble à Las Vegas,  
c'est quoi toutes ces lumières flashy ? Ou est l'ambiance sombre propre à Bruce Wayne...  :o

T'as dû aller dans le quartier du Joker :o

---------------
n°8878681
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 23:49:16  profilanswer

Il y a un truc qui m'échappe, et surtout qui me bloque dans mon avancée

Spoiler :

Strange a activé le protocole 10. Je me balade d'helico en helico pour récupérer la clef de cryptage Tyger, que je trouve. Je peux donc m'atteler à la tour Wonder. Je grimpe, je grimpe, et je me retrouve face à un décodeur... que je ne peux décoder, alors que j'ai bien récupéré la clef de cryptage :/
Du coup, je peux plus avancer, j'ai raté une clef quelque part ? Une seule ne suffit pas ?

---------------
n°8879222
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 10:12:28  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Spoiler :

Strange a activé le protocole 10. Je me balade d'helico en helico pour récupérer la clef de cryptage Tyger, que je trouve. Je peux donc m'atteler à la tour Wonder. Je grimpe, je grimpe, et je me retrouve face à un décodeur... que je ne peux décoder, alors que j'ai bien récupéré la clef de cryptage :/
Du coup, je peux plus avancer, j'ai raté une clef quelque part ? Une seule ne suffit pas ?

Spoiler :

Tu as peut-être raté une des clés précédentes mais c'est peu probable. Tu as chopé les améliorations pour le décodeur ? Puissance et Portée ? J'ai une idée de l'endroit où tu es mais t'aurais un screen ?

---------------
n°8879500
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 06-06-2012 à 11:10:15  profilanswer

pezzi a écrit :

C'est déjà 1000 fois mieux que l'ambiance inexistante des films de Nolan [:boulax:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°8879811
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:21:42  profilanswer

pesos a écrit :

C'est déjà 1000 fois mieux que l'ambiance inexistante des films de Nolan [:boulax:5]

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

---------------
n°8879812
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 06-06-2012 à 12:21:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

Tu as peut-être raté une des clés précédentes mais c'est peu probable. Tu as chopé les améliorations pour le décodeur ? Puissance et Portée ? J'ai une idée de l'endroit où tu es mais t'aurais un screen ?

Spoiler :

j'ai récupéré qu'une seule clef de cryptage sur les hélicos, il y en aurait plusieurs ?
J'ai pris l'ascenseur dans la tour, qui bloque à un niveau, à partir duquel faut continuer par l'extérieur. Il y a unpremière grille que j'ai pu contourner en planant + grapin, mais à quelques étages au-dessus, le décodeur se trouve à l'intérieur de la tour (à ce moment un helico est envoyé pour nous chercher, faut se planquer pour ne pas qu'il nous voit)
Faut-il que je redescende ? J'ai pas trop envie, surtout qu'on peut même pas (et c'est bien dommage !) s'élancer de la tour pour faire un bon gros vol jusqu'au sol

J'essaierai de trouver un screenshot si je suis pas clair

---------------
n°8879817
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:23:35  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Spoiler :

j'ai récupéré qu'une seule clef de cryptage sur les hélicos, il y en aurait plusieurs ?
J'ai pris l'ascenseur dans la tour, qui bloque à un niveau, à partir duquel faut continuer par l'extérieur. Il y a unpremière grille que j'ai pu contourner en planant + grapin, mais à quelques étages au-dessus, le décodeur se trouve à l'intérieur de la tour (à ce moment un helico est envoyé pour nous chercher, faut se planquer pour ne pas qu'il nous voit)
Faut-il que je redescende ? J'ai pas trop envie, surtout qu'on peut même pas (et c'est bien dommage !) s'élancer de la tour pour faire un bon gros vol jusqu'au sol

J'essaierai de trouver un screenshot si je suis pas clair

De toutes façons y a qu'un endroit de la tour avec un code donc je vois où c'est je pense. Il te dit rien concernant la clé manquante ? Genre "il me faut la clé de cryptage tyger" ou la clé de cryptage de la ville ?

---------------
n°8879828
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 06-06-2012 à 12:26:50  profilanswer

Mais tellement vrai...  ;)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°8879842
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 06-06-2012 à 12:31:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

De toutes façons y a qu'un endroit de la tour avec un code donc je vois où c'est je pense. Il te dit rien concernant la clé manquante ? Genre "il me faut la clé de cryptage tyger" ou la clé de cryptage de la ville ?

J'ai que la clef de cryptage tyger, doit me falloir l'autre...

Pourtant elle n'était pas, je crois, apparu dans mes objectifs [:transparency]

---------------
n°8879900
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:56:28  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'ai que la clef de cryptage tyger, doit me falloir l'autre...

Pourtant elle n'était pas, je crois, apparu dans mes objectifs [:transparency]

Ce que je trouve bizarre c'est que normalement on les débloque automatiquement au fil de l'histoire... ou alors j'ai raté un épisode.

---------------
n°8880335
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 06-06-2012 à 14:48:24  profilanswer

Je pense que tu as effectivement raté un épisode

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°8881322
scrable

Transactions (1)
Posté le 06-06-2012 à 18:57:21  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Spoiler :

J'ai eu le meme probleme que toi.

On a l'impression que le code marche pas, il manque une lettre.
Quand tu es en train de décrypter, tu trouve un truc qui matche bien, mais ca ouvre pas, et bien il faut que tu tournes le joystick de la partie de code ou il manque une lettre pour changer le mot... tout en laissant l'autre mot entier qui marche. Tu vois la manip?
Exemple; mot de droite auquel il manque une lettre. Tu laisses le mot de gauche en l'état, et avec ton pouce droit (ou je sais pas quoi, vu que je joue avec une manette moi), tu changes le mot ...jusqu'a trouver un mot qui matche ;=)

Message cité 1 fois
Message édité par scrable le 06-06-2012 à 19:06:53
n°8881325
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 18:59:07  profilanswer

Ashura75013 a écrit :

Je pense que tu as effectivement raté un épisode

Merci pour cette intervention qui fait avancer le schmilblick !

---------------
n°8884311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2012 à 20:04:16  answer

J'ai un problème dans le jeu, je dépasse pas les 15fps, peu importe la configuration, que ce soit dans les options ou dans le panneau de contrôle.

n°8884501
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 07-06-2012 à 21:25:02  profilanswer

tous les pilotes a jour?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°8884506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2012 à 21:25:38  answer

Oui.

n°8884530
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 07-06-2012 à 21:39:08  profilanswer

tu peux monitorer l activité cpu et gpu pendant une cession?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Ghost Recon Online PCTopic Unique : les mods pour The Witcher 2
[VDS]pes 2011 ps3Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help
[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden[Topik Unik] Hunted - The Demon's Forge
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)