| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 19:52:26 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Moi je joue avec le clavier et la souris, c'est pas plus chiant qu'un assassin's creed. J'ai pas trop l'habitude des pads alors le clavier me convient parfaitement . --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
blankette Transactions (0) | J'ai pu tester les deux, le clavier souris l'emporte largement pour moi.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ya pas besoin de viser dans Batman (enfin, juste vite fait la direction où on veut taper...)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bordel galére au clavier/souris. --------------- - Life is too short to last long. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Pwoblem !!! J'ai fini en mode noobisme. J'ai acheté le skin pack et je voudrais jouer avec le skin de Beyond. Il est bien dispo pour les défis mais impossible de changer le skin en mode Histoire. Pourtant j'ai recommencé une nouvelle sauvegarde en normal mais j'ai pas vu comment changer de skin, Alfred vient de me filer la tenue et je pensais que j'aurais le choix mais non. Help ! Message édité par Brad Pitt le 25-05-2012 à 18:55:56 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bon j'ai réussi. Dans une nouvelle campagne faut quitter après avoir reçu le costume et une fois sur l'écran des menus faut faire le cheat code qui va bien et quand on relance la campagne, magie, on choisit son skin. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je continue le monologue --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 13:40:36 ![]() ![]() |
kisuij Transactions (0) | la première série te donne le boost grappin, les autres, c'est pour la beauté du sport |
loic_1715 Transactions (1) | C'est clairement une des missions prioritaires, amélioration très pratique. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Oui non mais d'accord, le boost je l'ai, moi je parle des missions suivantes --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kisuij Transactions (0) | La satisfaction du devoir accompli, ça ne te suffit pas ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et un petit pas vers le 100%. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bah franchement je me suis acharné sur celui près du repaire du Joker où faut piquer et après faire du rase-mottes sur x mètres et... j'ai arrêté après genre 10-15min. Je préfère focus l'histoire ou d'autres quêtes secondaires plus accessibles et faire ça à la fin si c'est pas vital. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai fait pareil. Et j'ai fini par l'avoir. |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En fait pour tous ces défis faut bien maîtriser le piqué/plané. Savoir combien de temps prend la transition entre les deux. Ne pas oublier de regarder vers le haut après le piqué pour reprendre de l'altitude. Et pis un bon framerate ça aide, n'essayez pas de faire des défis au millimètre à 30 fps Message édité par la_taupe le 27-05-2012 à 12:51:14 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | A un moment dans le jeu, on peut faire un choix avec Catwoman...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | J'ai trouvé une démo sur Steam. C'est limité à 15min, on peut finir le jeu en 15 min ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il y a un truc qui m'échappe, et surtout qui me bloque dans mon avancée
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je pense que tu as effectivement raté un épisode --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
scrable Transactions (1) |
J'ai eu le meme probleme que toi. On a l'impression que le code marche pas, il manque une lettre. Message cité 1 fois Message édité par scrable le 06-06-2012 à 19:06:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2012 à 20:04:16 ![]() J'ai un problème dans le jeu, je dépasse pas les 15fps, peu importe la configuration, que ce soit dans les options ou dans le panneau de contrôle. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2012 à 21:25:38 ![]() Oui. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | tu peux monitorer l activité cpu et gpu pendant une cession? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |