Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Batman Arkham City

n°9332889
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 05-01-2013 à 20:14:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non mais on est d'accord.
 
Via steam le jeu ? Car il est censé tout installé au premier lancement ...
 
Je vais voir ça à la main !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 20:14:47  profilanswer
 

n°9332896
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 20:19:44  profilanswer
 

il est a 7€50 sur steam, ça vaut le coup?

n°9332904
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 20:23:44  profilanswer
 

bandit2oo2 a écrit :

il est a 7€50 sur steam, ça vaut le coup?


Carrément. Stu peux prendre Arkham Asylum pour pas cher aussi, fonce.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9333591
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 06-01-2013 à 13:18:52  profilanswer
 

Autant j'avais adoré AA, Autant j'ai du mal à rentrer dans AC.  
Apres le coup du clocher de l'église (là où on passe à travers le vitrail), on est un peu laché en ville sans trop d'aide. On voit plein de trucx avec lesquels on peut interragir mais savoir comment ni pourquoi.
PAreil pour les combats, j'ai vraiment du mal, c'est un joyeu bordel. Alor quand je vois les vidéos sur steam de présentaion des mods survivals, j'halucinne un peu [:transparency]
 
C'est sur que la variété des persos apportent un plus, mais j'accroche pas. Pourtant, j'ai du le recommencer 3/4 fois, mais je bloque toujours apres le clocher :/

n°9333886
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-01-2013 à 16:05:24  profilanswer
 

C'est justement après que ça décolle, niveau histoire et gameplay.
Vas-y en douceur, commence par des sous-quêtes simples comme sauver les prisonniers qui se font molester, tente le mode Riddler's Revenge pour pratiquer le combat et l'infiltration, y'a vraiment beacoup de trucs à apprendre dans ce jeu mais ça se fait progressivement et ça en vaut la peine.

n°9333962
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 06-01-2013 à 17:00:50  profilanswer
 

Je ne dis pas le contrare. :d
Pour les prisonniers je crois voir le truc : je vais sur le lieu, je vais pas assez vite au combat --> ça finit mal.  Ou je prends très peu d'XP.
 
Après pour ces défis de toutes cettte vidéo : http://youtu.be/kQjncgtnyqE?t=15m30s c'est pas la peine (du moins si j'avance un peu). :o (d'une j'ai pas la technique, de 2 je tremble trop sur mon pad ou au clavier) Ce jeu doit pas assepter les parkinsonniens précoces.
 
J'ai débloqué qq mouvements (boulet, boulet + attaque je me trompe peut être mais du style), 'fin y en a pas mal) marche pas (tout comme pas mal de mouvement, à part les basiques pourtant ils sont bien débloqués et "achetés" ). C'est pas un pb de pad, vu que rien ne permet de le reconfigurer dans le jeu à contrario du clavier paramétrable. Et c'est vraiment pas top :/
Y a aussi les "?" de là où j'en suis rien ne noius dit comment interragir avec.
 
Y a d'autres trucs, mais je m'en souviens pas exactement.
 
 
Quand je pense que j'avais aucun pbs sur AA et j'avais pris plaisir du début jusqu'a la fin :/
 
 
PS : c'est pas du troll, hein :d
 
Edit : j'ai oublié un siuper point positif, c'est le fait qu'il soit fer de lance de 3d vision. Donc ça rends super bien, et ça prends quasiment aucune ressource en + :love:


Message édité par Vampyrstar le 06-01-2013 à 18:15:39
n°9334035
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-01-2013 à 17:58:47  profilanswer
 

AC joue la carte de la map ouverte avec plein de trucs à faire dès le début; on se sent paumé mais tout ce que tu comprends pas va s'éclaircir progressivement, avec l'histoire principale et les skills que tu débloques au fur et à mesure. Certains "?" vont te narguer jusque très tard dans le jeu, c'est normal :D soit parce qu'il faut s'acharner pour y arriver, soit parce qu'il faut un ensemble de skills/gadgets bien particulier.

 

Pour les défis du Riddler faut pas commencer par les "campagnes" (suite de défis avec modificateurs), mais les défis simples (Ranked).

 

Si t'as l'impression que tout est trop dur/confus contente-toi de suivre l'histoire, elle est aussi bonne et prenante que celle d'AA... Les quêtes secondaires sont d'autant plus faciles quand on a tous les gadgets, mouvements, armes et armure - et surtout quand on a eu l'occasion de pratiquer chaque truc un par un.

 

Je suis moi-même pas une flèche :whistle: et j'ai souffert sur certains combats, mais à force de jouer tout s'éclaire, et sans être bon j'ai fini par dompter le jeu suffisament pour décrocher l'Argent dans tous les défis Batman. :sol:


Message édité par la_taupe le 06-01-2013 à 18:00:22
n°9334056
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 06-01-2013 à 18:19:16  profilanswer
 

Je verrai bien. Merci.
 
Je viens de le lancer pour voir.
Y a pas à dire mais pour les combats c'esty le le bordel. :d
 
Et la technique du vol plané puis boulet et ainsi de suite, pour aller soit disant plus vite. J'y pige rien. :d
 
Trop de mouvement tue le mouvement. J'aime les jeu casse tête mais là :gratgrat:

n°9334140
Messer1980

Transactions (0)
Posté le 06-01-2013 à 19:10:39  profilanswer
 

J'ai profité des soldes steam pour prendre AC, sans avoir joué à AA.
Pas évident les combats au clavier, c'est très brouillon. Est-ce jouable avec un stick arcade ou faut-il absolument une manette ?


---------------
Live long and prosper
n°9334172
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 06-01-2013 à 19:41:27  profilanswer
 

Moi j'ai tout fini au clavier. (le AA).
 
Une manette doit être top oui :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 19:41:27  profilanswer
 

n°9334345
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-01-2013 à 21:12:05  profilanswer
 

Clavier/Souris FTW :sol: Le saut/esquive avec Espace x2 c'est la merde, mais pour les gadgets et le contrôle de la caméra, c'est top.

Vampyrstar a écrit :

Et la technique du vol plané puis boulet et ainsi de suite, pour aller soit disant plus vite. J'y pige rien. :d

C'est pour aller plus loin, pas plus vite ;) Le truc c'est de reprendre le vol en regardant vers le haut.
Tu planes un peu, puis tu plonges 1 seconde ou 2 et hop, tu reprends le planage en levant la caméra vers le ciel.
Essaye de partir d'un toit élevé et de viser un autre immeuble éloigné. Tu vas vite comprendre que le piqué te permet de reprendre de l'élan pour planer vraiment longtemps.

n°9334390
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 06-01-2013 à 21:35:47  profilanswer
 

Je me suis mal exprimée. :d . KJe voulais dire plus longtemps.
 
T'aurais pas une vidéo, car c'est pas très clair :whistle:

n°9334555
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-01-2013 à 23:22:56  profilanswer
 

Bah tu pique pour prendre de la vitesse, et une fois que tu as pris un peu de vitesse tu remonte pour ne pas perdre trop d'altitude. C'est on ne peut plus clair :D


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9334672
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 07-01-2013 à 00:39:40  profilanswer
 

erreur résolu en mettant à jour le directX depuis le site de microsoft !

n°9336377
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-01-2013 à 18:59:54  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :

T'aurais pas une vidéo, car c'est pas très clair :whistle:

J'ai vraiment si mal expliqué ?
Mon conseil: lâche un peu YT et passe un peu de temps à expérimenter le gameplay. :o

n°9336431
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 19:25:33  profilanswer
 

YT, je m'en sers mais pas pour Batman :o
 
J'essairai à l'occaz, mais vu tout les tricks que je n'arrive pas à faire, j'ai pas trop d'espoir.
 
C'était juste pour voir, car je sais pas à quoi ça ressemble :d

n°9336852
coldshrift

Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 22:42:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'ai acheté récemment Batman Arkham City sur PC.  
Tout se passe bien au niveau de l'installation par contre dès que je dois choisir une sauvegarde vide et que je valide, le jeu plante et je reviens direct sur Windows en me disant que le jeu a cessé de fonctionner car il a rencontré une erreur !!
Que je me connecte avec un compte Game for Windows Live ou en local ça me fait la même chose.
Donc pour résumer je peux jouer mais pas sauvegarder !!!
J'ai acheté le jeu donc j'ai les boules !!
Merci de m'aider...

n°9336895
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 07-01-2013 à 23:03:04  profilanswer
 

euh je viens de me rendre compte de la même chose [:tinostar]
 
J'ai joué plus de deux heures en fait. A aucun moment on m'a proposé de sauvegarder ...
 
Sa se passe comment ?
 
Du coup je dois tout recommencer !

n°9336952
Upal

Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 23:34:09  profilanswer
 

Fini...
 

Spoiler :

Presque...
En difficile, fini le dernier (?) boss, le tas de boue... Déçu par sa facilité comparé à certain.
Par contre je fais l'épilogue (?) avec catwoman, je suis bloqué dans le musée au moment de vaincre les troupes du double-face... J'y arrive pas. J'ai mis aucun pt de comp dans catwoman et je regrette...
J'ai testé pas mal de techniques, j'use et abuse de ses skills, ça passe pas, je finis toujours par me faire marave, je RAGE putain
Bien chaud en difficile ce jeu, ça me plaisait avec Batman sachant que quand je galérais trop je pouvais faire qques missions secondaires histoires de choper une comp en plus, mais là avec la chatte j'ai trop de mal, ca me frustre.

Message cité 2 fois
Message édité par Upal le 08-01-2013 à 00:48:44
n°9336969
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 07-01-2013 à 23:45:41  profilanswer
 

en fait j'ai mon compte j'ai réussi enfin à me connecter depuis l'application. Mais je ne vois absolument pas a quel moment le jeu intéragi avec ?

 

Rien ne se lance dés le début concernant le GFWL

 

EDIT : normalement après le "cliquez pour lancer" l'interface de connexion doit s'ouvrir. Moi j'ai rien !


Message édité par thepilot64 le 08-01-2013 à 09:43:54
n°9337811
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-01-2013 à 12:09:54  profilanswer
 

Touche Home/Origine pour ouvrir GFWL.
 
Si la connexion se passe bien y'a rien qui s'ouvre, normal; mais ça peut aussi vouloir dire que tu es connecté avec un compte offline non activé.

Respect pour être arrivé là en Hard :jap:
Catwoman est vraiment très rapide en combat, mais pour désarmer les méchants elle manque de ressources.
Sans armure ça devient chaud, mais normalement y'a largement de quoi upgrader les deux persos à fond :??:
 

n°9337845
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 08-01-2013 à 12:20:28  profilanswer
 

touche home/origine ?
 
C'est  :sleep:  ?

n°9337875
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-01-2013 à 12:29:26  profilanswer
 

Le clavier, tu situes ? [:ddr555]
C'est une touche au-dessus ou pas loin des flèches, qui te permet de ramener le curseur au début d'une ligne de texte.
Si c'est pas écrit Home ou Orig, y'a peut-être une flèche en diagonale dessus.
Good luck :o

n°9337929
bomberm4n
grumpf ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 12:51:24  profilanswer
 


J'étais pas en difficile donc je sais pas si c'est valable aussi, mais pour le musée j'ai réussi le truc en neutralisant tout le monde en "élimination silencieuse" sans me  
faire repérer et sans utiliser de gadgets donc ça doit être possible avec un perso pas évolué ;)


---------------
graaah !
n°9338741
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 08-01-2013 à 17:11:01  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Le clavier, tu situes ? [:ddr555]
C'est une touche au-dessus ou pas loin des flèches, qui te permet de ramener le curseur au début d'une ligne de texte.
Si c'est pas écrit Home ou Orig, y'a peut-être une flèche en diagonale dessus.
Good luck :o


oh putin  [:afrojojo]

 

Ben rien ne se passe quand j'appuie la dessus :o

 

En gros le jeu se lance, je peux jouer sans soucis, sans erreur, TAF avec ma cg etc, je peux lancer le marketplace à part mais j'ai pas l'interface qui se dépli du GFWL ingame et qui me demande de me connecter à un profil pour l'associer à une save !

 

EDIT : install du live corrompu. obligé de jouer avec plein de fix etc ...


Message édité par thepilot64 le 08-01-2013 à 19:16:28
n°9339213
Upal

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 20:41:33  profilanswer
 

la_taupe a écrit :


Sans armure ça devient chaud, mais normalement y'a largement de quoi upgrader les deux persos à fond :??:


 

Spoiler :

J'ai suivi la trame principale, en faisant les quetes secondaires que quand elles se trouvaient sur ma route (typiquement le tueur au téléphone qui sonne juste à côté) ou pour gagner en comp quand je galérais trop (assez rare quand meme - après 20 die & retry je finissais pas trouver une technique) [:onclecharlie:4]
 
Mais il me reste des comp à mettre, environ 3 pour batou et la totalité pour catwoman...


 

bomberm4n a écrit :


J'étais pas en difficile donc je sais pas si c'est valable aussi, mais pour le musée j'ai réussi le truc en neutralisant tout le monde en "élimination silencieuse" sans me  
faire repérer et sans utiliser de gadgets donc ça doit être possible avec un perso pas évolué ;)


 

Spoiler :

Mission épilogue ? parceque là j'ai pas trop le choix avec catwoman, je peux juste me jeter (plûtot glisser) dans l'arène et engager la baston [:guilletit:4]


n°9339237
bomberm4n
grumpf ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 20:53:33  profilanswer
 

Upal a écrit :


Spoiler :

Mission épilogue ? parceque là j'ai pas trop le choix avec catwoman, je peux juste me jeter (plûtot glisser) dans l'arène et engager la baston [:guilletit:4]




Spoiler :


Ha ouai, j'avais oublié qu'il y avait une arène, j'étais plus loin dans la mission pour mon conseil alors...
Bon ben bonne chance :D



---------------
graaah !
n°9339283
coldshrift

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 21:12:33  profilanswer
 

coldshrift a écrit :

Bonjour à tous !
J'ai acheté récemment Batman Arkham City sur PC.  
Tout se passe bien au niveau de l'installation par contre dès que je dois choisir une sauvegarde vide et que je valide, le jeu plante et je reviens direct sur Windows en me disant que le jeu a cessé de fonctionner car il a rencontré une erreur !!
Que je me connecte avec un compte Game for Windows Live ou en local ça me fait la même chose.
Donc pour résumer je peux jouer mais pas sauvegarder !!!
J'ai acheté le jeu donc j'ai les boules !!
Merci de m'aider...


 
Personne pour m'aider s'il vous plait ?

n°9339301
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-01-2013 à 21:18:08  profilanswer
 

Trouve la touche Home/Origine :whistle: et regarde si ton compte est bien online/activé.

n°9339471
coldshrift

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 22:56:33  profilanswer
 

oui oui comme je l'ai dit dans mon message, je me connecte sans problème, les MAJ se font etc...

n°9339589
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-01-2013 à 23:53:40  profilanswer
 

Quel OS ? Tu n'as pas déplacé ton dossier Documents ?

n°9339886
coldshrift

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 09:12:16  profilanswer
 

Je suis sous Windows 7 64 bits. Je précise que j'ai la version DVD du jeu.
J'ai Mes Documents sur un DD externe E: donc par défaut j'ai mon install du jeu dans C:\Programs Files et ma sauvegarde sur E:
J'ai pensé que ça pouvait venir de là donc j'ai déjà essayé d'installer tout sur C: ou tout sur E: mais ça bug quand même !
Où sont installés ton jeu et ta sauvegarde ?


Message édité par coldshrift le 09-01-2013 à 09:47:39
n°9340101
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-01-2013 à 11:01:16  profilanswer
 

Mes Docs sont sur C: et mes jeux Steam (dont AC) sur D:
C'est surtout l'emplacement du dossier Documents qui peut poser problème, comme pour tous les jeux Unreal Engine.
 
Tu as installé l'appli Marketplace et téléchargé le pack de skins gratuit ?

n°9340456
coldshrift

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 13:39:49  profilanswer
 

C'est le premier jeu que j'achète sur le moteur UE. J'ai des vues sur Dishonored qui tourne là dessus mais ça me fait réfléchir du coup...
J'ai l'appli Marketplace mais je ne me suis pas attardé dessus. Je vais tester de télécharger le pack si tu penses que ça peut donner plus d'indices sur mon problème.
Quel emplacement serait le mieux pour mes Docs ?  
En tout cas merci de prendre du temps pour m'aider ;)

n°9340690
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 14:42:52  profilanswer
 

Le moteur UE n'a à mon sens rien à voir. Le système de sauvegarde de Batman est connu pour ses nombreux problèmes, très souvent liés au système Games For Windows Live (GFWL). Unreal Engine c'est le moteur 3D et tout ça ; beaucoup de jeux tournent dessus (dont Mass Effect, Dishonored...) mais n'ont pas autant de pb de sauvegarde que Batman AC.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9341488
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-01-2013 à 18:48:58  profilanswer
 

J'ai pas dit que tous les jeux UE3 posaient problème, mais qu'ils utilisent tous Documents/My Games pour les sauvegardes.
Les Documents c'est une composante de Windows assez "sensible" depuis Vista, le mieux c'est de pas les déplacer.
 
Mais sinon oui, c'est sûrement un souci GFWL. L'appli Marketplace peut aider à "synchroniser" GFWL et le jeu, donc à essayer. :jap:

n°9341688
coldshrift

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 20:17:57  profilanswer
 

Pas de soucis pour télécharger les skins...
Mais ça bug toujours bordel ! Je comprends pas ! Si je me connecte en local il ne devrait pourtant pas y avoir de problème de synchronisation ?


Message édité par coldshrift le 09-01-2013 à 20:18:28
n°9342152
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 23:48:14  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

J'ai pas dit que tous les jeux UE3 posaient problème, mais qu'ils utilisent tous Documents/My Games pour les sauvegardes.
Les Documents c'est une composante de Windows assez "sensible" depuis Vista, le mieux c'est de pas les déplacer.
 
Mais sinon oui, c'est sûrement un souci GFWL. L'appli Marketplace peut aider à "synchroniser" GFWL et le jeu, donc à essayer. :jap:


 
Ben ca fait des années que mon dossier mes documents est sur un disque a part du systeme et j'ai jamais eu aucun soucis, meme avec ce jeu.
la premiere chose que je fais apres une installation fraiche de windows c'est de lui repointer mon dossier mes documents habituel et de supprimer toute trace de ceux d'origine dans les propriétés.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9342677
coldshrift

Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 11:11:14  profilanswer
 

Si,
je formate complètement mon C:
je débranche mon DD externe
je réinstalle W7 et le jeu (+ save) sur C:
je me connecte sur un compte local (donc sans passer par GFWL)
 
Là ça devrait fonctionner !!!???

n°9342821
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-01-2013 à 12:02:41  profilanswer
 

Vu qu'on sait pas d'où vient le problème, qui sait ? :/
Il est *probable* que ça soit un bug GFWL, mais faudrait être sûr à 100% que c'est pas un bug audio/vidéo ou .NET, par exemple.

Sat45 a écrit :

Ben ca fait des années que mon dossier mes documents est sur un disque a part du systeme et j'ai jamais eu aucun soucis, meme avec ce jeu.

:jap:
Je me souviens d'UT3 qui posait quelques soucis liés à ça à sa sortie, soucis résolus grâce à la commande -nohomedir qui empêchait le jeu de sauver ailleurs que dans le rep d'installation.

 

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 11-01-2013 à 12:20:02
n°9342919
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 12:51:38  profilanswer
 

Oula unreal, je me suis arreté a unreal tournament :whistle:


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Ghost Recon Online PCTopic Unique : les mods pour The Witcher 2
[VDS]pes 2011 ps3Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help
[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden[Topik Unik] Hunted - The Demon's Forge
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR