| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2011 à 11:11:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 11:11:34 ![]() ![]() |
baller38 Transactions (0) | mon retour d'expérience concernant ce jeu:
|
baller38 Transactions (0) | mdr Message édité par baller38 le 11-12-2011 à 11:38:05 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Moi il me demande de retélécharger le patch à chaque lancement de AC, alors que je le télécharge et l'installe à chaque fois, comprends pas |
baller38 Transactions (0) | |
hdfab Transactions (2) | Lors de la toute première scène avec Cat, j'ai fait des tests au niveau option pour trouver le meilleur compromis avec mon sli de gtx 580. oui vous avez bien vu compromis et sli de gtx 580 dans la meme phase, c'est le monde à l'envers...
--------------- Topic ventes // Feed Back |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Avec le PhysX élevé, vaut mieux une carte dédiée. T'as essayé sans SLI ? |
hdfab Transactions (2) | J'ai avancé un peu dans le jeu et les ralentissements se font toujours percevoir en dx11 sli activé et physx moyen. Je vais tenter en Dx9 et dédié l'autre gtx 580 à physx en élevé --------------- Topic ventes // Feed Back |
zemops Transactions (0) | Dans l'aciérie.
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par rem59 le 11-12-2011 à 23:26:57 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 23:26:25 ![]() ![]() |
B-NeT Transactions (15) | Drapal
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
zemops Transactions (0) |
Message édité par zemops le 12-12-2011 à 12:09:24 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un moteur magnétique peut tourner dans deux sens: attirer/ouvrir, repousser/fermer. Y'a qu'à regarder l'icône contextuel Message édité par la_taupe le 12-12-2011 à 14:36:27 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Alors je me réponds à moi-même avec ce lien (en anglais) : http://www.codinghorror.com/blog/2 [...] -fxaa.html
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
hdfab Transactions (2) | j'ai trouvé les réglages optimums pour jouer dans les meilleurs conditions :
Message édité par hdfab le 12-12-2011 à 19:41:51 --------------- Topic ventes // Feed Back |
Hardtek PompélupTransactions (0) | Nouveau compte je repose un --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, ben je l'ai fini hier soir
--------------- Topic de vente de trucs divers |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si j'ai bien compris tu peux changer de costume uniquement si t'as le bonus de préco ou si t'achètes un DLC.
Message édité par la_taupe le 14-12-2011 à 16:27:36 |
hdfab Transactions (2) |
--------------- Topic ventes // Feed Back |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | pareil un gros merci à chak . en directx 11 ça ramais à mort et je suis passé de 18 fps à 60 fps avec son astuce . c'est incroyable mais vrai . cette sensation de lourdeur a disparu et le jeu est bcp plus fluide . incroyable vraiment . une énorme merci pour cette trouvaille . Message édité par master yoda 1 le 16-12-2011 à 06:48:24 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2011 à 11:46:20 ![]() Y'a rien d'exceptionnel non plus |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'en connais qui vont réinstaller tous leurs jeux UE3 maintenant |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | les zalous lol --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
hdfab Transactions (2) | Rien d exceptionnel mais il fallait le savoir |
dami3n Transactions (1) | pour la manip décrite plus haut, enlevez moi d'un doute : Message édité par dami3n le 16-12-2011 à 22:27:53 |
baller38 Transactions (0) | c'est une certitude pour mon cas: la version steam "offerte" avec le coupon nvidia déconne à fond la caisse, et ce n'est pas la màj qui vient arranger les choses!. Mon frère m'a prêté sa version dvd et tout fonctionne très bien. les combats sont fluides ,les graphismes impeccables...la cg ne surchauffe pas, aucun retour Windows. Toujours avec le driver 285.66 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Coupon Nvidia pour moi aussi, et j'ai aucun des soucis que tu décris, le jeu se lance normalement avec les 285.62 |
kroustibath Transactions (0) | Super jeu... le patch m'a bouffé toutes mes sauvegardes ! |
El_diablo Transactions (0) | donne contre 1,5€ un coupon du jeu batman arkham city
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
nffg Hello.Transactions (13) | Truc de fou, j'ai eu un énorme coup de ram à la scène ou :
|
sniper21 Transactions (2) | guide technique Clubic
--------------- "Mon FeedBack" |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut juste attendre qu'ils finissent leur article... Où sont les benchs ? |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Quelqu un peut m expliquer pourquoi depuis quelques jours je ne peux pas lancer le jeu via steam? Ça me met "jeu indisponible, veuillez réessayer ultérieurement" ou un truc du genre... --------------- Feedback - |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Un costume gratuit pour Batounet est dispo en se rendant sur le Marketplace Games For Windows. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
T'as fais la vérification des fichiers dans les Propriétés du jeu ?
Merci du tuyau |
martial92 GT : m4ttrachnaTransactions (0) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
kamikaze24 Transactions (19) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tiens, les DLC aussi ?... Allez, banco |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 21-12-2011 à 23:06:13 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |