| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 08:41:37 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pareil, 43.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah ouais putain, pareil. J'ai découvert les couteaux ce WE, j'ai pas réussi à en esquiver un seul --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En effet on voit pas son max combo dans les stats |
Krishagrimm Transactions (0) | Un patch à été téléchargé par steam ce matin.
Message édité par Krishagrimm le 07-12-2011 à 10:49:12 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | \o/ T'as la liste de ce qu'il y a dedans ? (pas accès au site de Steam bicoze proxy taf) EDIT : merci Message édité par Taiche le 07-12-2011 à 11:00:21 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Krishagrimm Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 11:18:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 11:18:34 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 11:22:33 ![]() j'attendais ca pour me mettre vraiment à jouer |
maximus68 Transactions (5) | Apparemment faut une carte graphique de guerrier pour faire tourner en full hd avec dx11 et tesselation --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Oui, stait dit officiellement je sais plus où. Avec ma pauvre 560 Ti, je crois que je serai loin d'avoir tout à fond en DX 11, donc à voir si ça sera au moins mieux que DX 9 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 12:41:43 ![]() 560M ca fonctionne |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais mais ça fonctionne à 10 FPS ou à 60 ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 12:43:24 ![]() c fluwide |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) | dites, quelle combinaison sur une manette pour prendre de l'élan et glisser ( pour passer sous un rideau metallique par exemple?) merci --------------- *mon feed-back* |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Je sais pas sur une manette, mais c'est la combo courir + s'accroupir. EDIT : genre tu cours puis tout en laissant le bouton pour courir appuyé, tu t'accroupis Message édité par Taiche le 07-12-2011 à 12:49:10 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Krishagrimm Transactions (0) | si tu as une manette de type "xbox" c'est A puis RT mais il faut que Batman cours pour que çà fonctionne.
Message édité par Krishagrimm le 07-12-2011 à 13:41:42 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
maximus68 Transactions (5) | c'est la tesselation qui limite à 30fps ou c'est la carte graphique qui est trop juste? 30 fps pour un jeu d'action, c'est limite, limite --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Krishagrimm Transactions (0) | J'ai une HD5870 avec les drivers ati 11.11b Message édité par Krishagrimm le 07-12-2011 à 14:22:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 14:20:37 ![]() et ? |
orang Transactions (0) | Apparement, les avis sont partagés pour ce patch.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 14:30:44 ![]() tin |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) | Tout à fond sur un 1920#1080 en DX11 ça donne 33 fps de moyenne avec une 580 stock. La, le gpu est utilisé à 100% --------------- *mon feed-back* |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 14:33:45 ![]()
|
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (5) | Salut a tous
je tombe a 5-6fps normal ? Pour ce que sa pourrais intéressé problème résolu en désactivant la physx et en mettant tous le reste a fonds Message édité par metalrg le 07-12-2011 à 14:59:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est dommage de se priver totalement de PhysX juste pour ça. Des fois PhysX fait des siennes et ça tourne au diaporama, mais un petit Alt+Tab ou reload du dernier checkpoint et ça repart.
Benchmark avec vsync... |
bignelou Transactions (7) | Très franchement je trouve que le jeux à tjs des chutes de FPS assez impressionnant en direct X11..du moins je m'étais juré de ne pas jouer au jeu tant que le patch n'était pas sorti mais là...je suis assez perplexe...
Message cité 2 fois Message édité par bignelou le 07-12-2011 à 18:03:14 --------------- Mon FEEDBACK |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Bon je viens de tester le patch sur ma config (Q6600 et Gigabyte 560 Ti SOC), 25 im/s en moyenne sur le bench |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 19:00:55 ![]()
|
bignelou Transactions (7) |
Message édité par bignelou le 07-12-2011 à 20:58:48 --------------- Mon FEEDBACK |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (5) | De toute façon unreal engine 3 est à la base en dx9c point a la ligne --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bon ba de mon côté, j'ai mis :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
maximus68 Transactions (5) | Pour ma part jeu patché (laborieux si on passe en version boite), ça tourne plutôt bien sur ma 560ti, mais bon pas de grosse différence entre le dx9 et 11 Message édité par maximus68 le 07-12-2011 à 21:02:23 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
crash-test Transactions (0) |
|
bignelou Transactions (7) |
Message édité par bignelou le 07-12-2011 à 22:51:00 --------------- Mon FEEDBACK |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pour ma part ça devient toujours injouable en dx11 meme apres le patch..... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |