| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 22:53:22 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaich DX11 c'est pas folichon, va falloir tester différentes options pour voir ce qui coûte le plus en perfs.
Le triple-batarang de AA n'est pas présent dans AC... Mais tu peux dégainer les batarangs en série en mitraillant la touche 1.
|
ludovic62960 Transactions (0) | toujours injouable également avec DX11 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Je suis à 35 de moyenne avec ou sans Vsync,faut que je pousse un peu les test mais y a clairement quelque chose qui limite le framerate.
|
maximus68 Transactions (5) | On dirait que je suis un des rares a tourner en dx11 sans saccade, j'ai pas tester les fps, ca c'est assez fluide je dirais
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message édité par Taiche le 08-12-2011 à 08:15:08 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Mais bordel j'ai la même résolution que toi et la même carte et je tourne à 35 fps de moyenne. Tu utilise quels drivers ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba les derniers officiels je crois. Pas sûr, je peux confirmer ce soir stu veux. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 08:20:01 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | J'en ai rien à carrer de Batman mais je drapalise quand même, c'est tellement énorme l'actu au sujet de ce jeu |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Si c'est pour venir troller, tu peux aussi t'abstenir --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | En quoi c'est du troll ? Vous trouvez ça normal ? Ce jeu est un symbole à lui seul de toutes les dérives du JV. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message édité par Taiche le 08-12-2011 à 10:00:30 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | oui, enifin il a pas tort, le DLC est une gifle pour les joueurs et en plus de cela le jeu n'est pas optimisé. (5€ des costumes !! ALLO)
Message édité par RHysteria le 08-12-2011 à 10:05:27 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Ils peuvent même les faire 40 € les costumes, on s'en fout personne n'est obligé de les acheter. --------------- aka Marküs Weird |
zemops Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Merci le patch, j'ai "juste" une 6950 et le bench me sort du 60 fps de moyenne avec tout à fond (DX11, tesselation max en 1900x1200).
|
Fishes Transactions (1) | Moi je mets 20€ pour Catwoman à pwale, juste avec les bottes Message édité par Fishes le 08-12-2011 à 13:03:15 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de self-shadowing en plus, ça et la SSAO ça pardonne pas sur les maps ouvertes ou pendant les grosses mêlées |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Bonsoir
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | J'ai une clé officiel je demande pas de lien tipiak --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour/bonsoir
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Mets à jour GFWL hors jeu. En gros : désinstalle GFWL (depuis le panneau de config), reboote, va sur la page qui va bien pour le retélécharger, installe, reboote et lance Batman. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Certains site de vente de cd key donne les liens pour le d/l (par ex la Fnac) --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
zemops Transactions (0) | Comparer la fnac aux sites de vente de clé. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Merci c'est déjà plus constructif comme réponse qu'un certain clown un poste plus haut qui chercher visiblement a me prendre pour un con..je pense pas que cdkeyhouse soit illegal le débat a déjà été mainte fois discuté. je ne cherche pas a le relancer.. Mon intention n’était pas de demander des liens sur du warez..je connais la politique du forum Merci Kaz ander Message édité par Mr blond le 09-12-2011 à 20:30:03 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
jasonmaclane Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2011 à 13:55:49 ![]() GFWL c abusé ... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | http://www.gameblog.fr/news/26398- [...] ld-annonce --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2011 à 11:07:12 ![]() Je l'ai toujours pas acheté...dx11 ne marche pas correctement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2011 à 11:07:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2011 à 11:11:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |