| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent :
Message édité par Klm le 21-12-2011 à 23:06:13 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 23:02:14 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et c'est le seul jeu Steam qui te fait ça ? Ptêt trop de monde sur le tuyau dans ta rue |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J'ai réussi à le lancer... mais je sais toujours pas pourquoi ca me bloquait, ni si ca va me le refaire --------------- Feedback - |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | Arkham CIty a 25€ en ce moment sur Steam |
maximus68 Transactions (5) |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | c'est quoi gmg ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Démat' anglais avec un système de "revente" pour certains titres: http://www.greenmangaming.co.uk/
|
maximus68 Transactions (5) | Batman: Arkham City - 60% Off! - 12£
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
dami3n Transactions (1) |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 21:01:31 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Excellent |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Foutue solde Steam, jeu acheté --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Il est tombé bien bas, le Prince de Bel Air !
Message édité par SuperLobo le 25-12-2011 à 11:22:03 |
ol1v1er Transactions (1) | Il est excellent cet opus, ça déchire. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 26-12-2011 à 09:37:47 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
loic_1715 Transactions (1) | J'ai réussi à faire un super bon début sur une épreuve (10000 points sur la 1ère manche alors que le 1er palier est à 12k, le 2nd à 24k). Mais après grosse lose, je suis mort à la 4ème manche. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba grosses combos oui, et aussi varier les trucs. Pense à la touche E de temps en temps, qui permet d'éliminer un ennemi direct sans être interrompu, évite le bourrinage au sol (Ctrl + clic droit) s'il y a du monde car c'est long et tu peux te faire interrompre. Utilise le "beat down" (clic milieu + plein de clics gauches) pour augmenter le nombre de coups rapidement. Essaie de bien timer tes coups pour faire des coups critiques qui rapportent 2 coups au lieu d'1. Et essaie de finir chaque round avec un coup qui rapporte : le beat down par exemple, qui donne 50 pts x la combo en cours. Au lieu du coup normal à 20 pts x la combo. Ca peut faire la différence, par exemple si ta combo est de 20, tu feras 1000 pts au lieu de 400.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Aie aie aie !
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ol1v1er Transactions (1) | Fini. |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Je me suis refait Asylum dans la foulée, il est au moins aussi court... et y'a beaucoup plus de "side quests" dans City. Je toruve la durée de vie très honnête, suaf que c'est addictif et quand c'est fini, c'est fini |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | bonjour et bonne fête
|
maximus68 Transactions (5) | Batman ac est à 9,52£ soit 12€ sur gmg --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Cherche "ini" dans ce topik ou sur le forum Steam, tu seras servi.
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | + bien se placer de façon à que, quand le Titan charge, il renverse les autres gars (esquive en faisant Espace x2). --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Je joue avec le pad 360, pas au clavier, et je dois vraiment avoir du mal avec les combos ! |
Hive Transactions (1) | Mouais. J'ai voulu tester pendant une demi heure en difficile. C'est difficile ! Vous avez une technique particulière ? J'en suis à ma première heure de jeu. Le hic c'est que ça fait un bail que je n'ai pas fait AA. Pour le moment j'enchaine les clique gauche + droit quand contre dispo. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Hive Transactions (1) | J'avoue que j'ai pensé au mode normal |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est marrant, moi je trouve les combats plus faciles avec City --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Hive Transactions (1) | Possible. Je n'ai jouer que 45 min grand maximum et je n'ai même pas battu les hommes de double face |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je trouve aussi les enchaînements plus "souples" dans City, mais c'est vrai qu'avec la masse de mobs qui défend Double-Face dès le début du jeu, ça calme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |