| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rem59 le 02-12-2011 à 21:09:36 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 18:48:10 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Attends de voir son costume après quelques mésaventures... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | trop bon ce jeu comme prevu miam.
|
Intox26 Transactions (1) | Pas bien vu encore les diff en dx11, mais en tout cas ça tourne nickel avec le correctif. |
Renmazuo7 Transactions (0) | Le patch est sorti ? Ca ne m'a rien proposé à DL encore (version boîte).
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oui, faut finir l'histoire principale pour ensuite avoir le choix.
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 03-12-2011 à 16:07:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 17:08:41 ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tout le monde (sauf moi) a déjà chopé le patch DX11 non officiel ou quoi ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 19:10:15 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
EDIT : et contrôles clavier/souris aussi. Message édité par Taiche le 03-12-2011 à 19:16:37 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | il y a pas patch non officiel qui règle le problème de dx11 ? je veux bien faire le cobaye |
Intox26 Transactions (1) | Si si c'est bien pour ça que j'ai peu essayer et me rendre compte qu'il n'y a plus de lag.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 20:29:55 ![]() ouais sauf que si ca pouvais patcher coté steam, ca serait nickel, ca me retiens de me mettre a fond dans le jeu en me disant que je pourrais ainsi jouer avec tout les effets DX11 meme si fondamentalement je sais pas si ca change bcp |
ol1v1er Transactions (1) |
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
nobr4infr Transactions (1) | Je joue depuis hier soir mais je ne trouve pas le moyen de changer le FOV... Yen a pas ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca marche pas en ajoutant la commande FOV à une touche dans UserInput.ini ? Edit: Si, ça marche... je poste le détail de suite Message édité par la_taupe le 04-12-2011 à 12:10:19 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour modder le FOV dans Arkham City
|
nobr4infr Transactions (1) | Parfait ! Merci ! |
minato78 Transactions (0) | j'ai vu qu'on pouvait mettre un mod, un skin pour batman Vous savez comment faire ? Je ne trouve aucun lien de telechargement, les liens sont dead Message édité par minato78 le 04-12-2011 à 14:33:15 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ce jeu
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2011 à 17:17:30 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Comment ça ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2011 à 17:56:12 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Gaohnak' doit parler du T-Rex qu'on voit sur les screens
--------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est le boss de fin qui est très facile à battre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'avoue, ça spoile les feuilles mortes PhysX que les joueurs Ati ne verront jamais. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2011 à 20:58:15 ![]()
|
tof_666 Transactions (0) | Salut les gens, |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Inverser l'axe Y dans les options de contrôles ?
|
tof_666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tof_666 le 05-12-2011 à 12:58:18 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Invert Look = stick droit
Tout pareil |
tof_666 Transactions (0) |
Merci pour l'aide en tout cas |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Au pire tu édites UserInput.ini et tu échanges GlideUp et GLideDown (ou équivalent)... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
D'ailleurs c'est quoi votre plus gros combo? --------------- Topic de vente de trucs divers |
maximus68 Transactions (5) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Dans les 40-50 mais je sais pas si on peut trouver le chiffre exact dans les stats --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |