| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Entre une 370z lvl 10. Et une lvl 225 comme j'ai la. On sent la différence. Apres la différence doit pas etre enorme. Faudrait vraiment comparer précisement. Genre le 0-100 en combien de temps. Et la vitesse max. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 28-08-2014 à 11:50:46 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 11:50:19 ![]() ![]() |
Fouge Transactions (0) |
Au final je trouve ce système d'upgrade inutilement compliqué pour pas grand chose : 5 niveau d'upgrade global du véhicule, en plus des différents kit, c'était suffisant.
|
Mik3_77 Transactions (2) | Pareil avec une 7850 tout à fond sauf FXAA je reste à 30 fps sans broncher. ca fait plaisir.
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Winpoks Transactions (2) |
|
D'ailleurs, avant de rejoindre Madcat et Roadhog hier soir. De nuit au nouveau Mexique.
Aucun éclairage alentour. C'était vert et parfois rouge. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 28-08-2014 à 12:05:45 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2014 à 12:18:49 ![]()
|
madcat Transactions (2) | Jouer au clavier ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 12:29:37 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Mik3_77 Transactions (2) | Sinon ca se passe comment les courses en multi ? circuit, tracé routier, point A point B sans route définie ?
|
Winpoks Transactions (2) | T'as des missions comme en solo que tu peux faire avec ton équipe. Je crois que l'équipe gagne la même chose que le premier de l'équipe en gros.
|
Darkikiller Transactions (0) | et serrer son teammate dans la barriere de secu , comme un gros saligot --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | uplay n'arrive pas à se connecter chez moi !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 28-08-2014 à 14:31:06 --------------- Gus |
Tibag Transactions (0) | Si quelqu'un cherche une cle, MP! |
madcat Transactions (2) | Encore une: FHDM-EFJM-FWUF-VHN3 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai fait des test.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Puis au lvl 50 on met tout au max sauf les pneux, on met celui du lvl1 ;D --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ElManiak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ElManiak le 30-08-2014 à 23:27:48 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
madcat Transactions (2) | Il y a une différence entre la 370z et les 3 autres oui, mais reste que toutes les caisses ont cette même "identitée" du moteur physique / moteur de conduite en commun, et qui fait qu'au final on a un ressenti qu'elles sont toutes très semblables niveau conduite. Perso j'ai comparé les 4 caisses du 1er car dealer (+ la plupart des caisses de mission qu'on peut quand même tester suffisamment longtemps pour bien se rendre compte) et je dois encore faire le test avec celles du 2e . Message édité par madcat le 28-08-2014 à 15:07:58 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
tom le chat Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Mik3_77 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Mik3_77 le 28-08-2014 à 16:06:19 |
ElManiak Transactions (0) |
Message édité par ElManiak le 28-08-2014 à 18:09:18 |
tom le chat Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Ouais enfin des courses pvp un peu à la manière de forza horizon, ce serait pas de refus pour varier les plaisirs. |
Winpoks Transactions (2) | Ça sert à quoi de faire un groupe si c'est juste pour faire des courses d'équipes contre des bots. Faut au moins que ça se batte entre deux groupes de quatre joueurs. Message édité par Winpoks le 28-08-2014 à 17:13:26 |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=r4- [...] e=youtu.be --------------- ~~~ Let the good times Roll ~~~ |
Intox26 Transactions (1) | Tout pourri, et puis le netcode dans la première partie |
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
--------------- ~~~ Let the good times Roll ~~~ |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | apparemment y'a un stress test vers 19h. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Mik3_77 Transactions (2) | J'ai refait une petite partie pendant une heure et j'ai trouvé quelqu'un avec qui faire quelques missions c'est plutot cool.
Message édité par Mik3_77 le 28-08-2014 à 20:27:30 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | 7YRD-3J9P-RE9E-VQD3 --------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |