| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 20:28:30 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | FRB9-PTGX-L8VX-CCN6 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Fouge Transactions (0) |
Message édité par Fouge le 28-08-2014 à 20:40:08 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Sympa le ride avec Winpoks, Lolotte et Roadhog, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2014 à 20:59:25 ![]() Y'a vraiment un problème avec les routes, ou la taille des voitures, ou je sais pas, mais y'a un problème. C'est bien simple, quand tu doubles sur l'autoroute, t'a aucun stress de voir arriver une voiture en face vu la taille disponible au milieu, sur les côtés et partout en fait. Ça enlève tout le fun de la conduite.
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2014 à 21:01:13 |
blankette Transactions (0) | L'autoroute c'est ultra chiant ouais, cherche les petites routes dans les montagnes tout au nord. T'as pleins de routes sinueuses avec des lacets, ça devient un peu plus intéressant |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Attendez d'avoir les hypercars pour les autoroutes --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
blankette Transactions (0) | C'est possible dans la beta ? Je compte pas l'acheter donc si c'est pas le cas, ça m'étonnerait qu'elles deviennent plus passionnantes |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 21:24:57 ![]() ![]() |
ElManiak Transactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
C'est m'est arrivé aussi sur les routes de montagne, le bus qui coupe la route sur la voie de gauche en descente en plein virage, du coup je me retrouve dans la neige planté dans l'arbre. Message édité par johnny-vulture le 28-08-2014 à 21:32:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
remjam evadauslioTransactions (5) | comment peut-on se rejoindre ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
acecel Transactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Prévu pour moi, quand vous voulez. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
acecel Transactions (0) |
Message édité par Winpoks le 28-08-2014 à 21:47:36 |
madcat Transactions (2) | On est qq'uns sur le TS hfr, salon assetto 2 comme d'hab --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
roadhog79 Transactions (4) | Suis connecté, près pour la ballade . Je commence à m'habituer à la boîte en haut après la ballade de cette après-midi. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | http://forums.ubi.com/showthread.p [...] not-fix-it
--------------- Gus |
blankette Transactions (0) | 230 000 $ la camaro 1969 |
Darkikiller Transactions (0) | je serais autour de 23 h sur le ts , pimp your car and your ride comme on dit ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
madcat Transactions (2) | @gus84 ahah, c'est les joies de la diversité des joueurs dans la communauté des jeux de courses. Ni plus ni moins ce qu'on peut voir dans les commentaires de chaque jeu en fait --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2014 à 22:03:48 ![]() |
Muse_ikk Transactions (0) | J'ai pas accrocher au début en jouant au pad, mais en sortant le G27 on prend beaucoup plus de plaisir! |
Muse_ikk Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je créerai un chan ts " the crew " à la sortie du jeu |
acecel Transactions (0) | Pas moyen de rentrer dans le jeu, à chaque fois j'ai une série de messages d'erreurs et je retourne en file d'attente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2014 à 22:12:53 ![]() Vaz-y j'veux jouer là |
ElManiak Transactions (0) | Je le savais j'aurais pas du distrib tant de clefs |
acecel Transactions (0) | Connecté, reste une place quelque part? |
Muse_ikk Transactions (0) | Sur le site officiel il y a des voitures présentées, rassurez-moi, il y en aura beaucoup plus par la suite ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Rassure-toi, y a même des modèles jouables dans la Beta qui ne sont pas présents sur le site --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Muse_ikk Transactions (0) | hum ok, il n'y a aucune annonce concernant le nombre de voitures dans le jeu final ? |
cooly08 Transactions (0) | Non mais le season pass est déjà annoncé. |
ElManiak Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | c'est pas enorme comparée à des forza et co --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |