| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 21:08:11 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | je vous attends sur "autres jeux multi) --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
ElManiak Transactions (0) | Non on m a précisé qu il fallait eviter...
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | boa alors ca tourne bien en 30 fps les gars ? |
Darkikiller Transactions (0) | moi j aime bien , avoir sur le long terme , personne pour jouer ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Mik3_77 Transactions (2) | Les 30fps ne sont pas gênant je trouve, au moins c'est constant on a pas de ralentissement.
|
Darkikiller Transactions (0) | faut mettre le frein a main... --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) | Un défaut aussi. Les piétons. On fonce dessus il n'y a même pas de sanction, voir des points en plus. Mais il devrait se passer quelque chose. |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 22:25:50 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Genre un gros splash à la carmageddon ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Mik3_77 Transactions (2) |
|
madcat Transactions (2) | On est sur TS assetto 2 avec roadhog si jamais. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) |
ElManiak Transactions (0) |
Message édité par ElManiak le 30-08-2014 à 23:26:52 |
Mik3_77 Transactions (2) | C'est bon ca fonctionne pour la boite manuel |
Darkikiller Transactions (0) | tiens ou sont stockés les creens pris in game! sinon je pense me le prendr si je le trouve vers 30/35 euros sinon juste dommage qu'on ne sente pas les changements d’adhérence entre les differentes surfaces sur al route! Message édité par Darkikiller le 28-08-2014 à 01:44:00 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par johnny-vulture le 28-08-2014 à 02:00:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Alors, j'ai testé, y'a eu du changement, on peut enlever le tracé bleue au dessus qui fait office du GPS, faut décocher "Display 3D ribbon in freeride" On le garde juste sur le GPS. C'est du mieux niveau Online. A suivre. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 28-08-2014 à 05:21:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
|
Jolie les Screen banditoz ^^ Message édité par johnny-vulture le 28-08-2014 à 06:17:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mike0907 Transactions (6) | Testé hier soir une petite heure à la manette 360, c'est pas mal finalement.
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 28-08-2014 à 07:55:27 |
madcat Transactions (2) | On n'a jamais dit que c'était un mauvais jeu arcade hein --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ElManiak Transactions (0) | "Du Midwest à Las Vegas par les montagnes enneigées" Featuring Acecel, FunkyMiK, Winpoks (28min).
Message cité 1 fois Message édité par ElManiak le 28-08-2014 à 09:02:38 |
bluedragon38 Transactions (0) | Tu kiffes grave la vibes ManiaK !
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 28-08-2014 à 09:14:48 --------------- Topic Vente |
Mik3_77 Transactions (2) | Le FFB est pas degueu pour un jeu comme ca. J'aime bien l'effet de résistance des roue lors qu'on braque fort, si ca glissait plus ca serait bien fun.
|
madcat Transactions (2) | Genre comme ça: http://youtu.be/zavWbMNiu18?t=2m50s ?
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
roadhog79 Transactions (4) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'ai joué deux ou trois heures hier soir. --------------- Gus |
Mik3_77 Transactions (2) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Winpoks Transactions (2) | D'ailleurs l'angle de rotation du volant sur ce jeu est de combien. Dans les paramètre il détecte bien les 1080°. Mais en jeu, le volant en jeu suit bien le volant que l'on tient en main. Mais la rotation en jeu s'arrête pour ne faire que 45° de chaque côté. Et je n'ai pas l'impression que ça change en tournant plus. C'est normal ? Je trouve ça bien peu et ça me déstabilise un peu. |
Sympa. Mais on traverse vite le pays quand même. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-08-2014 à 11:37:35 |
Darkikiller Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Au rayon des critiques je dirais que je trouve le jeu vachement aliasé. --------------- Gus |
Winpoks Transactions (2) | Sinon en terme de performance sur les caisses il y a aucune différence avec les pièces. T'augmentes juste la vitesse max et c'est tout. Bien dommage. |
ElManiak Transactions (0) |
Message édité par ElManiak le 28-08-2014 à 11:54:31 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Entre une 370z lvl 10. Et une lvl 225 comme j'ai la. On sent la différence. Apres la différence doit pas etre enorme. Faudrait vraiment comparer précisement. Genre le 0-100 en combien de temps. Et la vitesse max. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 28-08-2014 à 11:50:46 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |