| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 19:42:12 ![]() ![]() |
Rocknroll Transactions (1) | Drap, J'ai testé le prologue en attendant que le reste DL.
|
acecel Transactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
remjam evadauslioTransactions (5) | oui déjà fait en mode admin
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | elle est ou ma save --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Message édité par FunkyMiK le 25-08-2014 à 20:14:09 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
remjam evadauslioTransactions (5) | la nouvelle install ne change rien, c'est comme avant....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
warlan L'HeretikTransactions (0) | Bonjour à tous |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 20:52:50 ![]() ![]() |
ElManiak Transactions (0) |
Clazix Transactions (3) | Bon j'viens de finir de l'install, des gens pour rouler du coup? |
madcat Transactions (2) |
Je vous ajoute sur uplay. Message édité par madcat le 25-08-2014 à 21:06:15 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Clazix Transactions (3) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | madcat, ça donne quoi le CSW chez toi?
--------------- Gus |
madcat Transactions (2) | Je viens de commencer (un peu plus d'une heure), je n'ai pas d'embardées G/D et pas l'impression que le ffb soit inversé mais je l'ai réglé très faible pour le moment (FF 20%).
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | 20% in game ou sur le volant?
--------------- Gus |
bluedragon38 Transactions (0) | @Madcat : R.A.S. avec mon G25 , je passe les vitesse comme un saligo et je suis dans la même configuration que toi et en mode HARDCORE , j'ai juste remarqué qu'il faut bien que j'appuie sur l'embrayage et que je passe bien à fond la vitesse !
--------------- Topic Vente |
madcat Transactions (2) | Sur le volant (FF). Ingame j'ai laissé le réglage de base. Pour la mission d'intro j'avais même mis 10% car je sentais bien fort l'effet en prenant la bute au 1er CP. Sinon ensuite j'ai passé bien 30min à comprendre comme passer les vitesses, croyant au départ que c'était mes périph mal configurés (ça c'était bien passé lors de l'assignation mais qui sait, je me disais qu'ingame ça pouvait ne plus être géré comme il faut). Mais en fait non, tout est bien configuré, c'est juste le code de gestion des passages de rapports en H + embrayage manuel qui n'a absolument aucun sens. Le dev avait dit qu'il avait intentionnellement bidouillé un truc (pour forcer ce passage au neutre justement, si je me souviens bien) pour ne pas que ceux en boîte H soient avantagés mais là c'est n'importe quoi, ça ne peut pas rester comme ça. ps: je suis sur le TS hfr sinon, canal 2 d'assetto corsa Message édité par madcat le 25-08-2014 à 23:35:33 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) |
bluedragon38 Transactions (0) | Dommage
Message édité par bluedragon38 le 25-08-2014 à 23:39:53 --------------- Topic Vente |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Bah même là, je péte ceux qui sont en clavier, mannette, embrayage auto... Quand je voisque je suis la plupart 1 er dans les missions. Message édité par johnny-vulture le 25-08-2014 à 23:43:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
madcat Transactions (2) | Bon possible que ça soit dû au pédalier branché sur son propre usb, j vais tester en le mettant sur le volant.
roadhog79 Transactions (4) |
|
Muse_ikk Transactions (0) | Si quelqu'un a une clés bêta en trop, qu'il me l'envoi par MP ça serait sympa |
|
madcat Transactions (2) | Le CSS ? Plante pas chez moi. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) | Sur usb ou le volant ? Sur usb de mon côté (CSS SQ). En mode séquentiel j'ai le levier de vitesse, et pour les vitesses de la boite en H des indicatifs de couleurs numérotés. Édit: Sur le volant, vient de lire au dessus un peu mieux Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-08-2014 à 00:13:59 |
Fouge Transactions (0) |
+1 Soit ya des pb avec ce truc soit j'ai rien compris |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
madcat Transactions (2) | C'est bon, relier le pédalier au volant "résout" le problème (on perd quand même la moitié de la résolution branché comme ça, alors ça serait bien une gestion de périph multiples digne de ce nom). Les vitesses peuvent être passées moyennement vite, parfois ça merde si on va trop vite. Soit c'est à cause d'une limite de temps à passer au neutre sur le levier (ce dont je parlais plus haut), soit c'est que l'embrayage doit être vraiment à 100% car j'ai apparemment ma pédale d'embrayage qui ne va pas tout à fait à fond. M'enfin je passe les vitesses quand même alors doit y avoir cette restriction avec le neutre. Après elle est compréhensible, sur une vieille auto on ne peut pas passer les rapports aussi vite que sur une boite récente. Donc s'ils restent fidèles à ça pour ceux qui sont en auto dans les options la restriction est logique pour ne pas avantager ceux en full manuel. Le truc chiant c'est que si la vitesse ne passe pas on se retrouve genre en 4e ingame, en 5e sur le shifter irl, on continue à rouler normalement en 4e, et faut faut repasser le shifter au neutre et repasser la vitesse si on veut passer en 5e. Ca casse grave l'immersion, ça serait mieux d'avoir un bruit de craquement de pignons. Sinon sur les quelques 1eres minutes, niveau conduite c'est comme je m'y attendais après avoir vu les vidéos de la b1. Le moteur physique est un peu mieux détaillé (=réaliste) que TDU1, mais ça reste très arcade, trop de grip, infiniment plus simple et infiniment moins fun que TDU1 hardcore Quelques trucs chiants notés jusque là: edit: j'oubliais, les menus en mode map m'ont paru pas mal fouillis, avec plusieurs niveau de menus. Bref pas très intuitif semble-t-il. A voir sur une plus longue utilisation. Message édité par madcat le 26-08-2014 à 01:06:55 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) | Yaura un portage de la carte sur AC. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
madcat Transactions (2) | Serveur down apparemment ? Sinon autre truc que j'oubliais: Sinon l'ambiance a l'air mature, ça ça fait envie. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 26-08-2014 à 01:22:28 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Oui server down. Moi je passes les vitesses à la vitesse éclair.
Oui, c'est ce que je pensais aussi, quelques incréments intermédiaires pour le zoom. Message édité par johnny-vulture le 26-08-2014 à 01:25:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
madcat Transactions (2) | Avec la caisse du début ? Je vais bidouiller mon réglage de pédalier avec dxtweak pour voir si ça change qch. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |