| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 01:25:15 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bluedragon38 Transactions (0) | Serveur pas down je joue la ! Madcat je regarde si y'a ton ID et je t'ajoute !
Message édité par bluedragon38 le 26-08-2014 à 01:36:09 --------------- Topic Vente |
madcat Transactions (2) | Quand je disais caisse du début je pensais à la camaro (la 2e quoi, celle après le pickup). J'ai vérifié mon embrayage ne va parfois pas tout à fond (genre 99,8%), peut-être pour ça que des fois je galère. Je vais regarder si on peut ajouter une deadzone dans le jeu car avec dxtweak je ne peux pas avec le pédalier relié au volant. transferra mon ID uplay si tu veux m'ajouter. Message édité par madcat le 26-08-2014 à 01:41:30 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
bluedragon38 Transactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Server down ! Ubi Down ! Message édité par johnny-vulture le 26-08-2014 à 02:05:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | chier j'étais bien dans ma focus |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 02:08:45 ![]() ![]() |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
madcat Transactions (2) | Rah en fait il y a des barres pour régler les axes ! Faut scroller vers le bas dans le menu de gestion des axes, là où on peut régler deadzone, sensibilité et point maximum. gus pense à régler la linéarité pour le frein car en loadcell faut mettre linéaire, et de base aucune pédale n'est linéaire. Message édité par madcat le 26-08-2014 à 02:11:18 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Je vais mettre mon add-on TS pour voir les messages du chat TS ingame. Message édité par madcat le 26-08-2014 à 04:19:03 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | AH oui ? Attend je re pour test alors. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Alors qu'on avait du mal à se voir, à s'inviter etc... Et là pour tester, direct on a pu se voir et s'inviter tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 26-08-2014 à 07:00:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
madcat Transactions (2) | Ouep, quelques soucis d'invisibilité et de voiture sautillante (bonds avant / arrière) mais le crew n'a jamais été cassé, et on a pu se rejoindre du 1er coup. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
les cutscene sont skipable, essaye d'appuyer sur une touche du volant pendant une cutscene. Tu devrais avoir l'icone du bouton pour skip en bas a droite. Message édité par FunkyMiK le 26-08-2014 à 07:30:12 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
acecel Transactions (0) | Dispo pour une ballade dans pas longtemps |
acecel Transactions (0) | S'il y a 3 personnes dispo et motivées pour se faire une ballade sur route/terre/n'importe |
ElManiak Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
acecel Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
Winpoks Transactions (2) | Pseudo HFR à droite oui. |
mike0907 Transactions (6) | Yop!
|
skyr-angel Transactions (2) | Drapoil, un ancien de TDU I et malheureusement de TDU II, même si je ne suis pas resté longtemps sur ce dernier. Day one idem pour moi celui la.
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
acecel Transactions (0) | Après quelques heures passées sur le jeu, voici ce que j'en retiens :
Message édité par acecel le 26-08-2014 à 11:12:24 |
--------------- Topic Vente |
Winpoks Transactions (2) | Le rétro c'est vraiment gênant ça. Ça fait tâche aussi bien graphiquement que pour conduire. |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Ce qui me gêne dans la vue intérieur c'est quand tu tourne le mec tourne systematiquement la tete trop brusquement.. ou alors c'est moi qui ai mal réglé ? bref c'est saoulant ! résultat je conduit en mode capot --------------- Topic Vente |
Winpoks Transactions (2) | Mais c'est une beta |
Winpoks Transactions (2) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | attends on va voir si on arrive a ce voir avant de lancer quelque chose hein ... --------------- Topic Vente |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
jujuom26 Transactions (42) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |