| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 14:25:38 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | vous avez si y'a moyen de sauvegarder sa position sur la map ? histoire de pas respawn a la maison a chaque fois. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
Snake640 Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 02-06-2018 à 16:34:52 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 02-06-2018 à 16:41:49 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
Lomya Transactions (0) | J'y ai rejoué hier soir, et j'aime bien. C'est un jeu 100% arcade, je le prends comme tel. J'hésite de plus en plus à précommander Message édité par Lomya le 02-06-2018 à 17:12:29 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 17:15:24 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'attends d'avoir un bon plan pour une clé et çà j'achète --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
remjam evadauslioTransactions (5) | chouette
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | yesss
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
remjam evadauslioTransactions (5) |
remjam evadauslioTransactions (5) | --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Message édité par Snake640 le 02-06-2018 à 21:51:43 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Petite vidéo tous juste fini d'être monté, sans grande prétention certes mais putain que c'est jouasse de le réussir Message édité par Gandalflux le 03-06-2018 à 10:25:18 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Allez Quelque Screen |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les screens mode photo c'est toujours trompeur. N'hésitez pas à balancer du screen in-game |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | J’suis en triple screen ça te donnera rien d’interessant mes screen IG fait bien que je recadre a un moment |
tom le chat Transactions (0) | Deux screens en passant mais j'attends la version finale pour en faire plus, j'espère que d'ici là ils auront remis l'option pour générer des images en 4K qu'on avait sur le mode photo de la version PC de TC1
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Moi j’ai déjà hâte d’avoir les mains sur les DLC ou rajout gratuit .
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Surtout que dans un jeux Arcade tu n'est pas sensé les regarder LoL |
tom le chat Transactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | dans ce cas la pas de phares, pas de rétros, pas d'euro. Quand tu roules en groupe c'est plus sympa de regarder le retro pour voir comment ça suit plutot que de regarder derrière et taper un mur. Message édité par FunkyMiK le 03-06-2018 à 21:52:36 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |