| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : et aussi à cause des jingles style émissions de télé quand tu gagnes une course ou pour un évènement Message cité 1 fois Message édité par remjam le 01-06-2018 à 12:31:59 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 12:16:12 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Après c’est le genre qu’ils ont voulue donner et qui leur on permis d’avoir des accord avec les constructeurs.
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | C'est dans l'ère du temps des youtubers et autres influenceurs, je ne leur jetterait pas la pierre là dessus... On vieillit les mecs, faut qu'on s'y fasse --------------- _______________________________________________________________ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pingouinnuclaire Transactions (0) | Bon, bah voila. J'ai testé aussi.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
AzR3L Transactions (0) | Qlq1 a essayer avec G920? Pour le début mon volant n est pas pris en comptes Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 01-06-2018 à 15:11:57 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Si vous avez un FFB avec vos volant ce serais bien d'allez le dire sur le Forum hein |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Bon,je voulais inviter un pote qui as une PS4,impossible via le formulaire... La FL du "club" me renvoie que je n'ai pas d'amis membre du club Ubi même en important ma FL PSN --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 17:17:58 ![]() ![]() |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Qq'un a trouvé comment quitter le jeu sur PC ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Manette B ou to une équivalente pour abandonner ou changer la radio |
jpnn80 Transactions (13) |
--------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
jpnn80 Transactions (13) | Quelqu'un sait si le google doc en 1er post pour recenser les features concerne TC1 ou TC2 ? --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Vous avez un discord ou vous vous rejoignez sur le ts? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Mais non ça nous l'a fait vers 22h30 et c revenue après 15 min |
Snake640 Transactions (18) | Pas une seule déco sur one ce soir --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Perso beaucoup de plantage |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Toujours bloqué à 14999 donc pas possible de tester les autres activités ni de débloquer le "tuning" des voitures... Mouai |
Clazix Transactions (3) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
|
remjam evadauslioTransactions (5) | premier plantage écran gris avec le logo live en bas à droite --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
cyberfred Transactions (6) | vous êtes tous été pris pour la beta ?
Message édité par cyberfred le 02-06-2018 à 12:00:40 |
Snake640 Transactions (18) |
Message cité 2 fois Message édité par Snake640 le 02-06-2018 à 12:01:19 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | C'était déjà un des points forts du premier opus pour moi: les biches qui traversent la route, les oiseaux, etc... Après je trouve que la nature est plis vivante que la ville mais ça ne me dérange pas, ça reste un jeu de sport mécanique avant tout et pas un gta --------------- _______________________________________________________________ |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Pour l'histoire du FFB y'en a un peu !
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Savez vous si ça fonctionne les parties entres joueurs xbox et joueurs pc ?
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Encore heureux que droits de ne pas aimer existe |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Va falloir que tu retourne sur Google pour comprendre la différence entre bêta et un jeux complet |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | On est plus dans une démo que dans une béta commême
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
cyberfred Transactions (6) | bordel , ils ont calé une limite de fps à 60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |