| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 15:02:35 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | gandalflux je t'ai souvent vu dans le jeu aussi
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
nicolas46230 Transactions (5) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | hihihi |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
|
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 15:29:38 ![]() ![]() |
|
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
jpnn80 Transactions (13) | Notez que les paramètres vidéo permettent d'afficher le jeu en mode fenêtré sans bordures pour alt-tabber sans problème contrairement au mode plein écran. Message édité par jpnn80 le 31-05-2018 à 17:08:55 --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
AzR3L Transactions (0) | Petite question, on m'a filé une clé mais je reste sur ce message sur leur site :
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 31-05-2018 à 17:36:18 |
Mick461 Transactions (12) | vous j ai preco la version gold 72e avec reduc |
Mick461 Transactions (12) |
|
AzR3L Transactions (0) |
|
Mick461 Transactions (12) | faut active un truc dans le menu pour avoir les bêta alpha |
AzR3L Transactions (0) | Où? Car je n'ai aps eu besoin pour space junkie
Message édité par AzR3L le 31-05-2018 à 19:43:02 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Mais nan, pourquoi ? --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | et y'a toujours pas les retro... --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Pour ceux qui, comme moi cherche une clé pour la beta:
|
Mick461 Transactions (12) |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Dommage, au moment où je peux tester, les serveurs PS4 sont down --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Perso Ultra ne change rien donc je pense que ce n'est pas Actif |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai joué en 3840/2160 et j'ai vraiment pas trouver le jeu moche
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui, F3 (sur PC, donc Message édité par Caboc le 01-06-2018 à 09:33:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lomya Transactions (0) | Ah merci ! (et oui, je suis sur PC --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | J'ai reçu le mail pour la béta hier, je vais pouvoir tester ça ce weekend --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Après un peu moins d'un heure, je ne suis pas super emballé.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
remjam evadauslioTransactions (5) | oui merci Yaeger et Caboc --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Que... qu'est-ce que j'ai fait ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | J'ai testé une heure environ hier, j'aime bien. --------------- _______________________________________________________________ |
remjam evadauslioTransactions (5) | par contre, je le trouve long à charger… et aussi à cause des jingles style émissions de télé quand tu gagnes une course ou pour un évènement Message cité 1 fois Message édité par remjam le 01-06-2018 à 12:31:59 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |