| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 09:32:49 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Attention hein, tu peux t'essayer a chacune des disciplines du DLC dans une épreuve, ensuite les préparateur apparaissent sur la map, mais c'est pas pour autant que tu possede Wild Run. C'est histoire de te donner envie. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-09-2016 à 09:36:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 18-09-2016 à 09:41:19 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Alis_70 Transactions (2) |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Merci pour les infos je me coucherai moins bête |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu peux peut etre jouer a 50fps j'en sais rien moi j'expliquais juste ce qui etait dit plus haut, j'y suis pour rien, promis --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2016 à 12:22:16 ![]()
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 12:59:01 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2016 à 13:45:53 ![]() |
aiyor Transactions (22) | Drap,
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Ouaip... Je viens seulement de découvrir le gdoc, je vais vous inviter parce que là j'ai tenté de rejoindre/monter un Crew random, personne n'a voulu faire mes missions de plow Je suis niveau 13 je crois, mission à Chicago...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Y'en a qui ont un beau APPCRASH au lancement du jeu ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Petite question pour ceux qui ont déjà poncé le jeu, on ne se fait pas un peu chier une fois les missions principales finies ?
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 19-09-2016 à 11:37:43 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
C'est quoi ton pseudo uplay ? Si t'as besoin d'aide je peux t'aider, a deux c'est largement plus facile, et a 4 avec des niveaux 50 tu prend 1 lvl par mission |
tom le chat Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Une idée me vient d'un coup, le jeu est compatible trackir ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Si quelqu'un a testé je suis pas contre un retour --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Vouzissi? A ce soir pitet --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Drapal, jeu installé depuis samedi, impossible d'y jouer à cause d'une installation foireuse et maintenant que c'est bon, les serveurs Ubi sont down. Message édité par Burnout le 19-09-2016 à 14:41:17 |
C'est pas tout a fait du carry lô |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Avec le prochain DLC ça sera 60 le level Maxi mais les devs ont dit avant la sortie du jeu, que le level max du jeu dans le temps sera de 100. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tom le chat Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Pour l'instant c'est juste que le DLC tu pourras jouer flics, sans le DLC tu peux jouer le délinquant, et les flics seront plus agréssif compris dans le patch
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Ça y est, je suis dans l'arène. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Amateur de Seiko ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Yes I am. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 19-09-2016 à 19:03:38 |
|
acecel Transactions (0) |
|
Ah oui c'est tendu là
Merci pour le "petit" coup de boost hier Autrement j'attendrai une future promo pour voir si je prends le season pass ou wild run dlc ou quoi... J'aimerai bien choper la McLaren, mais bon une Viper ca peut le faire aussi (j'espère juste qu'il y a des caisses sympa hors DLC...) --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai lancé le jeu mais j'avais cru comprendre que je reprenais ma sauvegarde du jeu faite sur PS4.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En fait, j'avais dit ça une fois, car en testant la beta, je crois, de Wild Run sur PC, j'avais l'impression d'avoir repris avec l'état de ma partie sur PS4.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Falconhereos Transactions (1) | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |