| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 14:05:04 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | re, bon vu qu'il va etre offert par UBI demain je pense que je vais me le prendre sur paycay --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi je l'ai platiné sur PS4 (avant wild run), pas mal refait sur One cet été (mais pas tout quand même), donc là, je ne pense pas m'y remettre, je vais le tester histoire de comparer, sur One, entre autre, ça rame pas mal, et beaucoup d'aliasing/blur.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tom le chat Transactions (0) | Sur PC, il y a toujours beaucoup d'aliasing, j'avais même essayé d'injecter du SMAA avec SweetFX mais ça ne changeait pas grand chose. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tom le chat Transactions (0) | Avec ma config, j'ai souvent du stuttering sur les open world un peu gourmands mais c'est surtout que des chutes de FPS de 60 à 40 me gênent d'avantage qu'un 30fp stable. |
acecel Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Vivement demain |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Drap, pour le jeu offert demain. J'y avais joué sur la Xbox One y a quelques temps, mais je l'avais jamais fini, en espérant qu'il tourne sur mon PC... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 10:31:28 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | deja dispo je viens de l'ajouter a mon compte --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Thepixbook Transactions (0) | Idem !! Jamais testé car je suis plutôt full simu mais bon si c'est gratuit .... |
MeWa_13 Transactions (0) | Pareil, drap de la gratuité. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Création d'un compte Uplay et pris le jeu, pour le jouer le solo avec le graphisme actuel. Message édité par johnny-vulture le 14-09-2016 à 14:38:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les graphismes ont changé par rapport à la version "vanilla" ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-09-2016 à 14:52:29 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Thepixbook Transactions (0) | D'ailleurs une petite question avant que je lance le DL, c'est compatible avec le T300RS ou du moins c'est jouable ? |
acecel Transactions (0) | Je confirme, cela fonctionne très bien avec un volant, Driving force GT dans mon cas.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Dite en jeu quand on gagne une piece, j'ai tendance a l'équiper tout de suite si cela fait monter mon niveau. Est-ce une façon correct de procéder ou pas ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | estebadia sur uplay ceux qui voudront de la compagnie --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
acecel Transactions (0) | Merci Des conseils sur les missions à faire afin de faire de l'argent rapidement ? J'aime pas ma voiture |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon par contre faut que je me degote un gamepad --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par MiB75 le 14-09-2016 à 17:53:06 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
acecel Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a un ts pour ceux qui veulent jouer ensemble. |
acecel Transactions (0) | Je rêve où il y a des caisses achetable uniquement avec des € ??? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ce qu'on appelle plus communement des DLC Message édité par Sat45 le 14-09-2016 à 19:14:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Téléchargé mais même pas testé. |
acecel Transactions (0) | Oué enfin j'ai du mal avec les DLC.
Message édité par acecel le 14-09-2016 à 19:46:52 |
acecel Transactions (0) | Oui c'est toujours cool de donner accès au jeu de base.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les dlc c'est en plus du jeu de base. Ne pas les avoir n'en fait pas un jeu incomplet, sinon a sa sortie le jeu etait incomplet en suivant ton raisonnement.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tom le chat Transactions (0) | Joue déjà au jeu de base et si vraiment ça te plaît, tu verras si tu prends les extensions. Pour ma part, je me suis longtemps contenté du jeu de base puis j'ai pris Wild Run en promo à 15€.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Personne pour jouer ? |
acecel Transactions (0) | Oui je sais bien que le jeu de base se suffit à soi même.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Question: y a combien a télécharger via uplay? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Winpoks Transactions (2) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Pour ca que moi j'ai fait un choix entre le season pass et Wild run, et j'ai choisi wild run pour les events et les motos. Message édité par Sat45 le 14-09-2016 à 21:48:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |