| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour ca que moi j'ai fait un choix entre le season pass et Wild run, et j'ai choisi wild run pour les events et les motos. Message édité par Sat45 le 14-09-2016 à 21:48:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 21:48:13 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
A 370ko/s ça va être funky --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Thepixbook Transactions (0) | Bon je l'ai DL en moins de 2 min ( la connexion à 1Go ça aide ) mais aussi-tôt installé aussi-tôt désinstallé, pas fan du tout du "Gameplay" sans âmes.. Fade et avec le T300RS je trouve que c'est pas très précis ( trop Arcade et trop comment dire .. "bateau" ) .. Mais bon je suis peut-être trop habitué à Assetto et RaceRoom |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ce sera un peu mieux que Wild run, mais si tu t'attend a du assetto, alors passe ton tour. edit: Message édité par Sat45 le 14-09-2016 à 22:28:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Thepixbook Transactions (0) | Je m'attend pas forcement à de la Simu mais au moins un gameplay moins bateau et plus précis Message cité 1 fois Message édité par Thepixbook le 14-09-2016 à 22:34:54 |
tom le chat Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
|
Thepixbook Transactions (0) |
|
Thepixbook Transactions (0) |
Message édité par Thepixbook le 14-09-2016 à 22:45:00 |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 22:43:33 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben non, que tu joues en 180° ou en 900° la voiture reagira de la meme facon aux memes mouvements --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Winpoks Transactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | angles differents: meme mouvement =/= meme reaction, redface toussa Message édité par Sat45 le 14-09-2016 à 23:21:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://store.ubi.com/fr/search?q=the%20crew
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Drap, je suis à 2-3 heures de jeu, et franchement il est pas mal |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai blindé de caisses et aucune a 1299, c'est d'un chiant de rouler whatmille heures avec la meme caisse --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai voulu le relancer ce soir et il crash dès le lancement (de Steam) --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Il fallait jouer à ce jeu à sa sortie ou on l'a gagnait très facilement de l'argent, en gros 1.300.000 Buck par jour en envoyant des amis faire des missions factions. Mais après plusieurs mois, les devs se sont rendus donc que c'était trop facile, maintenan tça ne vaut plus le coup. Mais ceux qui ont le jeu depuis le début on pu s'acheter toutes les voitures du jeu grâce à ça rien qu'en faisant cette manipulation. Message édité par johnny-vulture le 15-09-2016 à 20:11:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Je vais avoir du mal à m'y remettre Edit: Message édité par Caboc le 15-09-2016 à 20:52:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Que signifie le logo de voiture qui clignote parfois à côté de la map ? --------------- LaPointe |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu parles de la mini map sur laquelle tu as parfois un indicateur rouge/orange/vert qui clignote avec un bip ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Merci Message édité par LaPointe le 16-09-2016 à 06:46:40 --------------- LaPointe |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Bon ben je viens d'installer le jeu, on verra ce weekend comment ça tourne --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Pour ma part en full ultra 1080p j'ai comstamment 60 fps, mais pourtant jai limpression que ca saccade par moment pourtant le compteur de fps ne bouge pas d'un poil, d'autres personnes dans le meme cas ? |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Ah donc des fois je suis a moins de 60 fps ? Sympa quand t'as investis dans une 1080 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Relis avec le doigt --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | J'ai pas vraiment compris le problème de streaming, ca veut dire quoi concrètement ? Je comprend pas le terme streaming dans la phrase |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Aaaaaah c'était ça ! Bah merde chui passé à coté alors :') Vla pour les retrouver maintenant... Autrement j'ai cru lire un truc qq pages avant, j'ai oublié au moment d'écrire ce post... vous faites quoi de vos sous IG, du coup ? Pas d'achat de voiture mais plutôt de ? des points de perks ? (qu'on attribue ensuite pour avoir +1% freinage ou +1% XP/mission, ce genre de truc) Ou ya autre chose ?
Tout ce qui est "Summit" là, c'est donc mort sans prendre l'extension ? Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 18-09-2016 à 01:54:42 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2016 à 02:08:53 ![]() Bon apparement j'ai eu un bug bien sympa, ma version s'est transformée en version avec DLC Wild Run quand j'ai réclamé le jeu en Ubi 30 alors que je l'avais deja |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |