| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
jasse bomb Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 23:44:08 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je te rassure c'est les même que sur des voitures roulant à 160 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Niveau 60, voiture lvl 1399 ? Encore du farming de pieces... J'aime encore bien lancer le jeu de temps en temps, mais repartir pour farm (vu ce qu'on à déjà fait), ça me fait moyennement vibrer. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La plupart des écrans disposent du contraste dynamique de nos jours, c'est une option à absolument désactiver pour jouer. Car des que la dominante de l'image est sombre cela baisse automatiquement la luminosité du rétro-éclairage. Ça triche pour avoir des noir plus profond, en contrepartie t'y vois plus rien dans 75% des cas.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le contraste dynamique, c'est de la merde --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tom le chat Transactions (0) | Ah ouais, j'ai une TV et un écran tellement vieux que ça doit pas exister chez moi. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La Xbox dispose d'un tutoriel pour calibrer correctement son écran dans les paramètre vidéo, c'est bien foutu et ça permet d'avoir le rendu tel qu'il est souhaité. C'est plus tout jeune le contraste dynamique. Si t'as un taux de contraste annoncé à 1 000 000/1 ou ce genre de chiffre assez fou, alors ton écran en dispose c'est sur et certain. Sur un des mes écran Pc plus tout jeune, lorsque j'ai le CD et que je met une image noire, j'ai carrément l'impression que l'écran est éteint, si tu l'enlève tu vois clairement le rétro éclairage. Message édité par Sat45 le 18-08-2016 à 09:55:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jasse bomb Transactions (0) | J'ai pas de contraste dynamique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En meme temps sur route il y'a une chose qu'on appelle la reglementation, parceque tu as des gens qui arrivent en face qu'il ne faut pas eblouir, parceque le faisceau et les optiques sont aussi dimenssionné en consequence.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 11:34:03 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Non ça ne vient pas de l'écran, ça vient du jeu. Message édité par johnny-vulture le 18-08-2016 à 12:45:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jasse bomb Transactions (0) | Merci Johnny |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai pas souvenir d'avoir galéré avec la nuit --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 18-08-2016 à 17:15:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Lightspawn Transactions (0) | La nuit chez moi ne rend pas du tout comme ça mais je suis sur PS4.
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a clairement un soucis oui. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jasse bomb Transactions (0) | J'ai le même éclairage |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Lumi ig correctement réglée ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai vu la différence entre avant et après le patch, le soucis vient du jeu, pas de l'écran . --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je voyais mal tes captures sur mon tel, mais finalement ca me parait pas deconnant, on vois plutot pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 19-08-2016 à 09:52:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Cela apportera de l'argent à Ubisoft et c'est tout ce qu'ils veulent. --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est un jeu de l'avenir qu'on vous dit |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai retourvé un screen de nuit et sauf s'il y a eu des changements, je n'ai absolument pas ce que vous décrivez
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Hahahaha... Tu as regardé le compteur ? Je vais activer le mode jeu de l'écran et augmenter à fond la luminosité et je vous dis ça. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 20-08-2016 à 15:09:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jasse bomb Transactions (0) | Et c'est pas une vue intérieure |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
tom le chat Transactions (0) | J'ai testé sur One (TV calibrée avec l'outil de la console), c'est comme sur les photos de Johnny. Pour résoudre le problème suffit d'augmenter la luminosité... mais du coup c'est tellement clair qu'avoir des phares ou pas n'a pas vraiment d'importance pour voir la route. Et le jeu est un peu trop clair en journée. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sur les tv y'a une histoire d'un réglage de profondeur des noirs qui fait que si tu es sur le mauvais réglage tu ne vois pas toutes les nuances. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Petit up de ce topic, vu qu'avec le jeu gratuit chez Ubisoft pour ses 30 ans, on va être une tripotée de nouveaux à vous rejoindre.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | C'est quoi cette histoire de jeu gratuit ? j'ai acheté The Crew y'a deux semaines quand il était en promo |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
jasse bomb Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il a l'air beau le jeu vu comme ca --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |