| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 11:35:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 11:32:36 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Manette sans hésiter. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Moi j'ai commencé mercenaire, et ça me fait chier de ne pas avoir de coup de pied !
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | Sinon la diff de texture entre ce que l'on est sensé regarder ou pas Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 12-04-2016 à 11:38:49 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 11:37:57 ![]() L'entrainement Bayonetta paye, il faut tourner autour des mobs |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 11:39:43 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | J'essaye de ma la jouer bloodborne en donnant des coup de boubou pour contre attaquer mais j'ai pas le timing, je vais être obligé de marcher avec le bouclier levé comme un noob |
foudelou Transactions (2) |
Does not compute --------------- Normal people are people you don't know well |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Putain mais cette BO --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Medrea1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 11:59:17 ![]() La serie des i2x00 est loin d'etre en fin de vie |
Born Dead Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 12-04-2016 à 12:28:17 |
foudelou Transactions (2) | Wut ? C'est la 1ere fois que je te parle --------------- Normal people are people you don't know well |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message édité par Docteur Speculoos le 12-04-2016 à 12:35:39 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Assez cocasse de lire des gens ici kiffer dks3 et parler de BB en tant que référence alors qu'ils chiaient volontiers sur les souls et les consoles à une certaine époque --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =664042315
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Redface is red dude --------------- :o :o :o |
Gunman24 Transactions (0) | Résumons : Que ce soit avec de vieux drivers ou les derniers, il y a des crashs c'est ça ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 13:07:53 ![]()
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
Message édité par calagan57 le 12-04-2016 à 13:11:13 --------------- Waterbox |
|
chatcag Transactions (0) | 2 articles sur lemonde :
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | Toujours aucun crash mais j'ai pas dépassé le hub. |
|
pistrix Transactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) | 2 * Nvidia 680 gtx. Je pensais que baisser les lumières en low avait corrigé le problème mais j'ai encore des crashs --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | J'ai l'impression que les AMD un peu anciennes sont épargnées par ces plantages. Message édité par Born Dead le 12-04-2016 à 13:49:17 |
|
Born Dead Transactions (0) | Sur le topic reddit qui contient 1500 commentaires il n'y a que 2 ou 3 personnes qui ont eu des problèmes de framerate avec leur 280 (donc la 7950 rebadgée) et ça a été corrigé par le hotfix AMD.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pharmajo Transactions (0) | Je veux pas dire ou j'en suis pour pas spoiler mais RAS. C'est après le hub quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |